1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveautés 2017 LS Models

Aller en bas 
+20
titelive63
saint-lazare94
Dersou
LaurentB
Paulo
snoopy3316
boblinux
olimac
vincenc
cisalpin
SAUNIER
Florent
bb16703
Trotinette
yoda69
NestIII
gerbault
Davinci
CLG78
Thomas
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13719
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 15:50

Bon, en attendant une sortie hypothétique des plus que très nombreux modèles de voitures et wagons annoncés depuis de trop nombreuses années et auxquelles on est plus que nombreux à ne plus trop croire, on a droit à de nouvelles annonces de nouveautés:

- 79170 : Set voitures CIWL Côté d'Azur, WP+WP+WPc, livrée originelle, époque II
- 79173 : Set voitures CIWL Côté d'Azur, WP+WP+WPc, livrée 1937, époque II-IIIa

voilà pour les nouvelles annonces pouvant directement intéresser les amateurs de matériel français, les autres nouvelles annonces à notre échelle correspondant à du matériel tchèque et du matériel autrichien

Pour le pdf c'est par exemple par là : lien
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
CLG78
Membre
Membre
CLG78


Masculin Age : 67
Localisation : 27 EURE
Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 17/10/2012

Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 15:59

Thomas a écrit:
Bon, en attendant une sortie hypothétique des plus que très nombreux modèles de voitures et wagons annoncés depuis de trop nombreuses années et auxquelles on est plus que nombreux à ne plus trop croire, on a droit à de nouvelles annonces de nouveautés:

- 79170 : Set voitures CIWL Côté d'Azur, WP+WP+WPc, livrée originelle, époque II
- 79173 : Set voitures CIWL Côté d'Azur, WP+WP+WPc, livrée 1937, époque II-IIIa

voilà pour les nouvelles annonces pouvant directement intéresser les amateurs de matériel français, les autres nouvelles annonces à notre échelle correspondant à du matériel tchèque et du matériel autrichien

Pour le pdf c'est par exemple par là : lien

bonjour,
scratch scratch scratch
comprends pas pourquoi ils sortent des ciwl
Kato en a sorties y a pas longtemps affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13719
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 16:17

De mon point de vue ils ont toujours sorti ce qu'il leur plaisait ne tenant pas forcément compte de ce qui existe ou est sorti récemment chez les concurrents, il suffit de suivre ce qu'ils proposent en H0...

Dommage justement de proposer des Pullmann Côte d'Azur (7 baies) alors que des Pullmann Flêche d'Or (8 baies) ou Etoile du Nord (9 baies) auraient été éventuellement complémentaires par rapport au matériel proposé par Kato (il me semble qu'ils ne proposent que des Côte d'Azur)
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
CLG78
Membre
Membre
CLG78


Masculin Age : 67
Localisation : 27 EURE
Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 17/10/2012

Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 16:36

en cas de mauvaise vente
ils vont nous sortir qu'ils ne font plus de N parce que le marché n'est pas assez important
Twisted Evil Twisted Evil
tout le monde n'est certainement pas dans mon cas
mais j'ai acheté y a pas longtemps dans une rame ciwl kato sur ce forum d’ailleurs
et je ne vais pas en prendre une autre
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 17:15

CLG78 a écrit:
Thomas a écrit:
Bon, en attendant une sortie hypothétique des plus que très nombreux modèles de voitures et wagons annoncés depuis de trop nombreuses années et auxquelles on est plus que nombreux à ne plus trop croire, on a droit à de nouvelles annonces de nouveautés:

- 79170 : Set voitures CIWL Côté d'Azur, WP+WP+WPc, livrée originelle, époque II
- 79173 : Set voitures CIWL Côté d'Azur, WP+WP+WPc, livrée 1937, époque II-IIIa

voilà pour les nouvelles annonces pouvant directement intéresser les amateurs de matériel français, les autres nouvelles annonces à notre échelle correspondant à du matériel tchèque et du matériel autrichien

Pour le pdf c'est par exemple par là : lien

bonjour,
scratch scratch scratch
comprends pas pourquoi ils sortent des ciwl
Kato en a sorties y a pas longtemps
affraid

Tintin ne parle pas japonais Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8409
Date d'inscription : 23/09/2009

Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 17:20

Comme dit Thomas , Tintin fait ce qu'il veut , quitte à sortir des doublons , voir des triplons . . .
. . .vas comprendre Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 17:42

Bonsoir

Entre le moment où LSM annonce un modèle et sa sortie effective, il peut s'écouler de longues années voir rien du tout... À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3867
Date d'inscription : 27/01/2011

Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 18:15

Davinci a écrit:
CLG78 a écrit:
Thomas a écrit:
Bon, en attendant une sortie hypothétique des plus que très nombreux modèles de voitures et wagons annoncés depuis de trop nombreuses années et auxquelles on est plus que nombreux à ne plus trop croire, on a droit à de nouvelles annonces de nouveautés:

- 79170 : Set voitures CIWL Côté d'Azur, WP+WP+WPc, livrée originelle, époque II
- 79173 : Set voitures CIWL Côté d'Azur, WP+WP+WPc, livrée 1937, époque II-IIIa

voilà pour les nouvelles annonces pouvant directement intéresser les amateurs de matériel français, les autres nouvelles annonces à notre échelle correspondant à du matériel tchèque et du matériel autrichien

Pour le pdf c'est par exemple par là : lien

bonjour,
scratch scratch scratch
comprends pas pourquoi ils sortent des ciwl
Kato en a sorties y a pas longtemps
affraid

Tintin ne parle pas japonais Rolling Eyes Rolling Eyes

Non, en ce moment il est plutôt au pays des soviets:

http://www.modellbahnshop-lippe.com/gattungliste/Voitures_2_lits/97-2-001005-0-0-0-0-0-0-0-0-gatt-fr-p-0/gattungliste.html
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 17:56

Mouais... Va falloir être patient. J'attends toujours les TEOZ, les Grill Express Corail et consort annoncées depuis 2011.
Allez, soyons fous : on peut donc espérer les CIWLs vers 2023, au mieux.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13719
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 9:01

Dans le dépliant de nouveautés LS Models daté du 10/10/2017 (Lien) figurent deux nouvelles références de matériel immatriculé en France :

- 60027 : set de deux wagons Smms/Uais porte vitres : gris ancien logo Saint-Gobain, bâche gris Saint-Gobain / blanc ancien logo Saint Gobain, bâche gris Saint-Gobain
- 60028 : set de deux wagons Smms/Uais porte vitres : gris, bâche bleue VEGLA / gris ancien logo Saint-Gobain bâche beige Saint-Gobain

Quand aux CIWL, j'ai ouï dire qu'elles seraient prévues pour cet automne, de même que les couverts Habils annoncés depuis 2010 devrait arriver cet hiver... Bien que je fasse totalement confiance à la source de cette info il convient de la prendre avec des pincettes... comme toujours avec LS Models Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Trotinette
Membre
Membre
Trotinette


Masculin Age : 62
Localisation : CORBAS 69960
Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 19/01/2008

Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 9:12

Bonjour Thomas,
Lorsque tu pas de cet automne s'agit-il du 2017 ou 2018?

Idem pour l'hiver.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13719
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 9:17

Trotinette a écrit:
Bonjour Thomas,  
Lorsque tu pas de cet automne s'agit-il du 2017 ou 2018?

Idem pour l'hiver.

Cordialement

En théorie il s'agirait bien de l'automne 2017 et de l'hiver 2017-2018...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
bb16703
Membre
Membre
bb16703


Masculin Age : 45
Localisation : Brest (29)
Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 08/11/2014

Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 11:27

des couverts qui arrivent en hiver,... il y a une certaine logique lol!

Maintenant, si ce sont ceux annoncés en 2010, on imagine qu'ils seront plus que parfaits vu la durée... je me demande même si ce n'est pas un peu tôt. Je plaisante mais ce sont des wagons intéressants qu'on attend depuis (trop) longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 30/03/2009

Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 14:05

bb16703 a écrit:
Je plaisante mais ce sont des wagons intéressants qu'on attend depuis (trop) longtemps.  

Sauf erreur et versions inédites, ce type de wagon a déjà été reproduit par Minitrix et Arnold, et il n'est pas très difficile d'en trouver en occasion (à part quelques modèles très précis).

LS Models aurait été mieux inspiré de viser des wagons jamais reproduits...

Ceci dit, l'avantage de ce wagon est qu'il y a des déclinaisons vendables un peu partout en Europe donc un modèle facile à amortir.

Quant aux porte-vitres, il y en a eu tellement en stock de longues années chez les détaillants qui n'arrivaient pas à le vendre même en les bradant que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de les ressortir... D'autant qu'en général un amateur va en acheter un voire deux, pas plus... On ne fait pas de trains complets avec ces wagons...

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13719
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 14:45

Si je ne me trompe pas:
- les versions françaises des couverts à bogies et parois coulissantes proposées par Arnold sont, pour la plupart au mois... tout simplement fausses, des coups de peinture sur des modèles de construction allemande avec des parois coulissantes totalement différentes
- les couverts à bogies et parois coulissantes proposées par Minitrix sont pour moi des versions aptes au transport par Ferry. Je ne suis pas convaincu non plus qu'il en ai existé à la SNCF (mais je n'ai pas vérifié). Les parois coulissantes sont là aussi bien différentes des modèles qui sont prévus par LS Models

Ceux qui se rapprochent le plus des modèles français sont les couverts suisses proposés par Hobbytrain depuis quelques mois.

Donc oui, les couverts prévus par LS Modeles sont inédits et jamais reproduits. Mais effectivement de ces Habils il y a des versions déclinables dans certains autres pays d'Europe dont la Suisse où le marché est déjà occupé par Hobbytrain, et au mois l'Allemagne, Belgique, Suède, Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Invité
Invité




Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 16:59

Bonjour.

Une petite question, sait-on jamais...

Une rééditions des minéraliers ARBEL à bogies est-elle en vue ou bien il faut que j'en fasse mon deuil svp ? J'ai loupé le coche et je n'en vois pas en vente nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
SAUNIER
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
SAUNIER


Masculin Age : 70
Localisation : NEVERS
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 22/05/2011

Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:06

CC65500 a écrit:
Bonjour.

Une petite question, sait-on jamais...

Une rééditions des minéraliers ARBEL à bogies est-elle en vue ou bien il faut que j'en fasse mon deuil svp ? J'ai loupé le coche et je n'en vois pas en vente nulle part.

Il semble en rester chez MSL .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13719
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 6:52

Florent a écrit:
Quant aux porte-vitres, il y en a eu tellement en stock de longues années chez les détaillants qui n'arrivaient pas à le vendre même en les bradant que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de les ressortir... D'autant qu'en général un amateur va en acheter un voire deux, pas plus... On ne fait pas de trains complets avec ces wagons...

Il ne faut pas oublier que, suite aux problèmes avec Modern Gala, LS models ne peut faire de réédition que des modèles dont ils ont pu récupérer des moules utilisables ou ne nécessitant qu'un investissement limité, surtout à notre échelle.
Je suis également convaincu que LS Models est tout à fait conscient que certaines autres rééditions seraient bien plus attendues. Mais le moules sont ils encore exploitables?

Enfin
- Les rééditions, aussi bien françaises qu'allemandes, de ces portes vitres tournent de mon point de vue plus autour de l'allemand VEGLA que de sa maison mère française Saint-Gobain. Y a-t-il une demande plus importante en Allemagne ?
- Relativement nombreux sont les modélistes arrivés récemment au N (en particulier grâce à Altaya, quoi qu'on en dise) et ils seront probablement heureux de pouvoir acquérir ces wagons même si ces nouveaux Nistes ne sont avec quasi-certitude pas assez nombreux pour écouler toute la réédition
- Ce sont aussi les modèles qui "restent" sur les étagères des détaillants de longues années qui montrent à une personne évaluant la possibilité de commencer dans l'échelle N la variété des modèles disponibles à notre échelle, ceci est un paramètre non négligeable pour qui ne "suit" par régulièrement le marché.

Ceci dit il est plus que fort probable que ces deux dernière remarques n'aient pas été prises en compte par LS Models dans la décision de cette réédition
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Invité
Invité




Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 23:39

je pense pas que des personnes qui font du N ""grâce""" à ALTAYA vont se ruer sur du matériel roulant en grand nombre, la plupart d'entre eux on fait le réseau ALTAYA pour se faire un réseau petit et compact et peut être rajouter quelques wagons mais sans plus et surtout des wagons à petit prix, combien réellement vont acheter des wagons à 40 euros de moyenne? combien ?? 10, 100, 1000, 10.000 ?
dans les premiers catalogues de jouet de Noel, aucun coffret digne de faire du train en HO et en N c'est inexistant, soyons réaliste... j'aimerai comme toi y croire et surtout souhaiter que le N devient l'égal du HO, mais bon.
je suis désolée si j'ai encore une fois heurtée la sensibilité des plus jeunes par mes mots Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13719
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 7:46

murielle a écrit:
je pense pas que des personnes qui font du N ""grâce""" à ALTAYA vont se ruer sur du matériel roulant en grand nombre, la plupart d'entre eux on fait le réseau ALTAYA pour se faire un réseau petit et compact et peut être rajouter quelques wagons mais sans plus et surtout des wagons à petit prix, combien réellement vont acheter des wagons à 40 euros de moyenne? combien ?? 10, 100, 1000, 10.000 ?
Je ne prétend nullement que les personnes venues au N grâce à Altaya achèteront des wagons en nombre, ni qu'ils sont des milliers. Mais il ne faut pas les oublier, je pense même que personne ne peut dire comment leur pratique de l'échelle N va évoluer, quelle part d'entre eux va finir de monter son réseau, etc,...
On ne sait pas non plus quelle part des "nouveaux" Nistes  ils représentent.
Mais si tu penses qu'il ne faut pas tenir compte d'eux, c'est dommage.

murielle a écrit:
dans les premiers catalogues de jouet de Noel, aucun coffret digne de faire du train en HO et en N c'est inexistant, soyons réaliste... j'aimerai comme toi y croire et surtout souhaiter que le N devient l'égal du HO, mais bon.
je suis désolée si j'ai encore une fois heurtée la sensibilité des plus jeunes par mes mots Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Si tu feuillettes encore les catalogues de jouets de Noel en espérant y trouver du train, pour moi c'est qu'à quelque part du crois encore au Père Noël. Il y en a chez certains, et ça continue à se vendre, mais c'est négligeable.

Pour finir, oui je souhaite que le N devienne un jour l'égal du H0, même si je sais pertinemment que c'est choses impossible. C'est là un des paradoxes cultivés par de nombreux Nistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin


Masculin Age : 63
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 13/03/2008

Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 8:01

selon moi , le N ne peut que grignoter des parts de marché au HO :
tout y concoure : qualité et diversité actuelle des productions en N , et prix du foncier qui a tendance à limiter les surfaces habitables ....
sans nier l'intêret du HO , son emprise en surface est dissuasive pour beaucoup , et freine sûrement de nouvelles vocations ;
Revenir en haut Aller en bas
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 06/12/2011

Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 8:48

Je suis passer au N car j'avais un petit appartement et un besoin d'avoir un train chez moi. Le H0 c'etait impossible de le continuer car trop gros. Maintenant quand je voie les prix pratiquer j'ai peur que ca freine pour se lancer surtout que y'as pas vraiment tous ce qu'il faut pour partir de 0. Quand j'ai commencer piko innonder le marcher avec du matos relativement bien fait adordable et du moment ce qui est important pour les nouvelles generation qui feront le futur.
Revenir en haut Aller en bas
olimac
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Paris
Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 21/05/2017

Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 10:36

Bonjour,

De quel wagon couvert parlez-vous ? Je n'ai pas tout suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13719
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 10:53

olimac a écrit:
Bonjour,

De quel wagon couvert parlez-vous ? Je n'ai pas tout suivi...

De cette famille de couverts:
Nouveautés 2017 LS Models Habils_276428285_Mulhouse_08022009_1-la
Photo issue du site : http://www.photos-ferroviaires.fr

Ces couvert sont annoncés depuis 2010 : Matériels roulants français - Actus 2009 à 2013
Sont prévues normalement les références suivantes:
- 60070 : set de 2 wagons couverts à bogies à parois coulissantes gris bleu, portes argent et ligne jaune - Epoque IV
- 60071 : set de 2 wagons couverts à bogies à parois coulissantes gris, portes argent et logo EVS bleu - Epoque IV
- 60072 : set de 2 wagons couverts à bogies à parois coulissantes vert clair toit blanc, grand logo Fret SNCF vert - Epoque V
- 60073 : set de 2 wagons couverts à bogies à parois coulissantes bleu/gris ligne jaune, grand logo Franprix supermarchés - Ep.IV/V
- 60074 : set de 2 wagons couverts à bogies à parois coulissantes gris béton, portes grises et ligne jaune - Ep.IV/V
- 60075 : set de 2 wagons couverts à bogies à parois coulissantes rouge toit blanc, grand logo Kronenbourg - Ep.IV/V
- 60076 : set de 2 wagons couverts à bogies à parois coulissantes gris portes blanches ligne jaune, grand logo Spanguero - Ep.IV/V
- 60077 : set de 2 wagons couverts à bogies à parois coulissantes gris portes et toit blancs, grand logo Unimétal noir/rouge - Ep.IV
- 60078 : set de 2 wagons couverts à bogies à parois coulissantes bleu/argent toit jaune, grand logo Franprix supermarchés - Ep.V
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2648
Date d'inscription : 18/03/2015

Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 12:53

Bonjour Thomas, comme tu as l'air de bien connaitre cette maison, sais tu si il est prévu de relancer la production des USI (70001, 2, 3 , 4....) qui ont été fabriquées à 250 ex seulement?

Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouveautés 2017 LS Models Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2017 LS Models   Nouveautés 2017 LS Models Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés 2017 LS Models
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés 2017 NME
» Nouveautés 2017 P.I.R.A.T.A.
» Nouveautés DJ Models !
» Minitrix - Nouveautés d'automne
» Nouveautés LS Models 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: