Bonjour à tous
,
J'ai une RE460 KATO depuis un bout de temps et depuis que je l'ai, j'ai beaucoup de soucis avec et je ne peux jamais la faire rouler
Pourtant j'ai toujours apprécier la mécanique Kato sur les TGV et leur qualité sur leurs voitures SBB mais je suis assez déçu par cette RE460
Voici mon soucis :
Elle clignote tout le temps, elle donne beaucoup d'accoups, manque de puissance, etc...
Bref elle roule "bien" quand elle est à fond et sans voiture au crochet donc c'est pas top
Pourtant toute les roues ont étaient nettoyé, mon réseau est impeccable donc je ne comprend pas trop.
Je me demande si son châssis qui est extrêmement bas et ses flancs de bogies qui pourrait toucher les rails ? peut être je ne sais pas (j'ai des voitures IC 2000 Hobbytrain qui touche a chaque sursaut de la voie, tellement le châssis est bas)
Je me tourne donc vers vous pour savoir si l'un d'entre vous a eu des problèmes similaires avec sa RE460 Kato.
Cela m'embête vraiment car j'aime tellement cette locomotive, je songe vraiment à me tourner vers les modèles Minitrix ou Fleischmann
Merci à tous