| Nos derniers achats en N | |
|
+108Zibouarf TGV-ch steph2408 HeNri FABRE PHILIP herge SoriaNo RaynalN PN_26 Allan2001 piston93 morvandio joseroman rail30 kcoupe24 seb57 yvesg jef34 22CDN1160 corwin92 Paulo_72 JuJu50 skYfIrE Oscar Rol73 Fantasio PtitLouis58 SAUNIER jean-luc AntoinePrt Digilap' Thibf pascal_ Dodesir gibet_b nordouest train66 StrongSpirit dany56 kangaroo092 DIABLO 40 droopy TRAINTRAIN56 snoopy3316 NisteMallemort Mathieu jmarc69 le chat lent qui passe Joh76 jeanjean Skol72 Elwood Onibaku Trotinette méléagant gufrero Piadon olimac FP68 Youen Manu NestIII yoda69 Paris13 DMARRION claudepatoche PhildeFays michel-75017 N_France erictrain 72084-7107 dazibao lepoete Davinci boblinux AVTransports84 andreas kleber Dersou rene49320 module4 Paulo Raalovely GrandCharles Florent nicozea57 locozen63 richard LaurentB SoiFran gerbault Budd CleoN ohlavache F.GODEFERT patniste DAN57FRN onzeroad Thyristor TheKinkin vincenc jld Thomas AdminOfPlaygroup Maurice.N Duplex CarréViolet train N du 40 sierramike 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Sam 14 Jan 2017 - 17:01 | |
| . . et tu pense qu'un Anglais vas habiter là-dedans .OK , je suis déjà . . . |
|
| |
rene49320 Membre
Age : 67 Localisation : le controis en Sologne Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Sam 14 Jan 2017 - 17:17 | |
| pour moi c'est cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Sam 14 Jan 2017 - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Sam 14 Jan 2017 - 17:20 | |
| |
|
| |
sierramike Membre
Age : 44 Localisation : 67000 STRASBOURG Nombre de messages : 4563 Date d'inscription : 29/10/2015
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Dim 15 Jan 2017 - 15:12 | |
| Je ne poste pas souvent ici, pourtant j'ai acheté pas mal de matos ces derniers temps (il faudra que je fasse des photos), mais après mon petit passage d'hier dans la bourse teutonne, malheureusement diminuée de moitié en nombre d'exposants à cause des intempéries, j'ai tout de même pu mettre la main sur une poignée de petites choses : Quelques sapins de mon fabriquant favori à qui je suis en train de préparer un site Internet afin que vous puissiez lui passer commande (bien qu'il croule sous les demandes depuis qu'il fait ces sapins à 1,50€ pièce tellement plus beaux que ceux des industriels, et de magnifiques arbres "solitaires" que je vous montrerai dans quelques temps), une poignée de petits plats à essieux pour compléter ma "collection", une voiture voyageurs allemande que je pense repeindre pour faire ma voiture de service de mon futur train de travaux de voies (c'est vous sur ce forum qui m'avez donné l'idée !), et une voiture TEE Grand Confort Restaurant qui va me faire démarrer une nouvelle rame dont finalement je rêvais depuis longtemps Une fois rentré, j'ai constaté qu'elle était bien lestée et en regardant par les fenêtres, j'ai cru voir un bandeau à LED qu'on connait bien pour l'éclairage et un condensateur qui semble être déjà prévu pour l'anti-scintillement !!! J'ai hâte de la voir sur des rails alimentés pour constater le rendu ! |
|
| |
DAN57FRN Membre
Age : 59 Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE Nombre de messages : 2326 Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Dim 15 Jan 2017 - 17:33 | |
| Bonjour, Mes derniers achats Une loco plaquée or ARNOLD non motorisée et deux citernes OCEM aux enchères sur la baie |
|
| |
Thyristor Membre
Age : 53 Localisation : France Nombre de messages : 1936 Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Dim 15 Jan 2017 - 17:40 | |
| - sierramike a écrit:
- Quelques sapins de mon fabriquant favori à qui je suis en train de préparer un site Internet afin que vous puissiez lui passer commande (bien qu'il croule sous les demandes depuis qu'il fait ces sapins à 1,50€ pièce tellement plus beaux que ceux des industriels, et de magnifiques arbres "solitaires" que je vous montrerai dans quelques temps)
Bonjour Sierramike Les arbres seuls m'intéressent pour mon circuit français, et peut-il faire des sapins enneigés, pour un module canadien ? En tout cas, j'ai hâte d'aller parcourir son site !!! |
|
| |
sierramike Membre
Age : 44 Localisation : 67000 STRASBOURG Nombre de messages : 4563 Date d'inscription : 29/10/2015
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Dim 15 Jan 2017 - 18:07 | |
| - Thyristor a écrit:
- sierramike a écrit:
- Quelques sapins de mon fabriquant favori à qui je suis en train de préparer un site Internet afin que vous puissiez lui passer commande (bien qu'il croule sous les demandes depuis qu'il fait ces sapins à 1,50€ pièce tellement plus beaux que ceux des industriels, et de magnifiques arbres "solitaires" que je vous montrerai dans quelques temps)
Bonjour Sierramike
Les arbres seuls m'intéressent pour mon circuit français, et peut-il faire des sapins enneigés, pour un module canadien ?
En tout cas, j'ai hâte d'aller parcourir son site !!! Probablement ! Il fait aussi des arbres sans feuillage avec du blanc pour faire début de saison neigeuse, et sa nouvelle technique permet d'avoir au delà des branches, les brindilles ! Egalement un feuillage qui est maintenant presque élastique, résistant au malmenage des manipulations, enfin il a un catalogue impressionnant, je vous tiens au courant ! |
|
| |
Thyristor Membre
Age : 53 Localisation : France Nombre de messages : 1936 Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Dim 15 Jan 2017 - 18:10 | |
| Ca marche, je suivrai ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Dim 15 Jan 2017 - 18:19 | |
| - sierramike a écrit:
- Thyristor a écrit:
- sierramike a écrit:
Bonjour Sierramike
Les arbres seuls m'intéressent pour mon circuit français, et peut-il faire des sapins enneigés, pour un module canadien ?
En tout cas, j'ai hâte d'aller parcourir son site !!! Probablement ! Il fait aussi des arbres sans feuillage avec du blanc pour faire début de saison neigeuse, et sa nouvelle technique permet d'avoir au delà des branches, les brindilles ! Egalement un feuillage qui est maintenant presque élastique, résistant au malmenage des manipulations, enfin il a un catalogue impressionnant, je vous tiens au courant ! En laiton non ? Tout est déjà en ligne sur le site, rien de confidentiel donc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Lun 16 Jan 2017 - 15:09 | |
| Elle est 'y pas belle? Bon ce n'est pas un achat vu que c'est celle que j'ai gagnée mais c'est quand même une nouvelle dans le parc. Plus qu'à lui mettre un beau châssis. Merci encore à module 4 de nous faire profiter de son talent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Sam 21 Jan 2017 - 14:37 | |
| Salut, Arrivés ce matin 6 citernes coudées pour le transports de craie, FLEISCHMANN. |
|
| |
andreas kleber Membre
Age : 59 Localisation : allemagne Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Sam 28 Jan 2017 - 10:24 | |
| Mes achats des derniers mois dans un vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Spwf-F__J-I- A1A 68000 de Mabar (0:20 ...) - wagon lit MU italien, design CIWL, de Menzel/ACME (0:40 ...) - wagon frigorifique STEF de Brawa (1:33 ...) - céréaliers de N160 (1:42 ...) - voitures Citroën (1:48 ...) |
|
| |
Maurice.N membre s'en étant allé
Age : 78 Localisation : Saint Michel le Cloucq (85) Nombre de messages : 3330 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Sam 28 Jan 2017 - 10:53 | |
| Bel écrin pour le matériel. |
|
| |
jld Membre
Age : 67 Localisation : 71 Nombre de messages : 2395 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Sam 28 Jan 2017 - 19:47 | |
| c'est comme chez moi il y a du polystyrène un peu partout!!! j'envisage qq citernes lors de mon prochain passage sur Paris bien amicalement |
|
| |
AVTransports84 Membre
Age : 30 Localisation : Le Pontet (84) Nombre de messages : 1403 Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Dim 29 Jan 2017 - 19:08 | |
| Bonsoir à tous en ce dimanche, Je ne vous avais pas encore présenté mes derniers achats de trains miniatures... ^^, Voici donc les dernières entrées dans ma collection... : - 3 coffrets de wagons-citernes pour le transport de craie Fleischmann (Oui je sais, il n'y en a que 2 de visibles sur la photo... ) - Un wagon-citerne OMV Fleischmann (Pas facile à trouver, c'est d'ailleurs la première fois que j'ai découvert l'existence de ce modèle... ) - Un wagon-citerne VTG de la marque Arnold, - Et pour terminer un wagon céréalier "Transcéréales - Compagnie du Midi", toujours de chez Arnold... ^^ Encore merci à Franck pour son sérieux et sa sympathie lors de ma dernière transaction, ce fut un plaisir pour moi de traiter avec lui ! J'en profite pour vous annoncer que dans les jours à venir, je vais certainement ouvrir deux sujets, consacrés à mes prochaines ventes et recherches de matériel sur ce Forum... À suivre donc... ^^ Bonne soirée à tous, Amicalement, Alexandre... |
|
| |
Thyristor Membre
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Dim 29 Jan 2017 - 19:12 | |
| De rien, Alexandre, le plaisir fut partagé, comme toujours. |
|
| |
sierramike Membre
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Mar 31 Jan 2017 - 0:47 | |
| |
|
| |
Thyristor Membre
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Mer 1 Fév 2017 - 18:46 | |
| Il y avait déjà quelques temps que je n'avais plus investi dans du N européen, voilà qui est réparé : Je remercie vraiment chaleureusement Kcoupe24 pour son suivi de ces 2 transactions, pour la même loco. Car, pour paraphraser une homme d'Etat célèbre, ce fut la chienlit ! Diederik m'avait réservé la loco, il me l'envoit par DHL, et quelques semaines plus tard, revient vers moi, car je ne lui avais pas donné de nouvelles. Et pour cause, car le colis n'avait toujours pas quitté l'entrepôt de DHL... Je reçois mon colis 1 mois après, et quand j'enlève le papier-bulle autour de la loco, voilà ce que je vois : De face : Il accepte que je lui renvoie telle quelle et réussit à m'en trouver une autre, avec l'un des wagons que je recherchais, en plus ! Tout est arrivé en parfait état, parfaitement emballé, et avec une livraison expresse de chez expresse ! Et tout à l'heure, je veux sortir la loco de sa boîte, celui-ci lâche soudainement... et la loco tombe par terre. Re- Mais là, coup de bol, car la seule chose qui a cassé, c'est le tampon avant gauche. D'ailleurs, si quelqu'un en a un trop... qu'il me contacte par mp. En tout cas, je le répète, Diederik a géré cette transaction de façon magistrale, car il n'a pas hésité à relancer DHL et me tenait au courant quotidiennement de l'avancée de la livraison. Là, je dis BRAVO ! Il me reste encore à acheter mon silo à grains , puis je vais cesser les achats pour un temps. Cela me laissera le temps de plancher sur la construction de mon réseau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Mer 1 Fév 2017 - 18:50 | |
| Pour le tampon, j'ai des projets en cours où je vais les enlever. Me reste une 66000 à trouver encore avant de me lancer, je te MP à ce moment là, si tu n'es pas pressé. |
|
| |
Thyristor Membre
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Mer 1 Fév 2017 - 19:00 | |
| - Craic a écrit:
- Pour le tampon, j'ai des projets en cours où je vais les enlever.
Me reste une 66000 à trouver encore avant de me lancer, je te MP à ce moment là, si tu n'es pas pressé. Il n'y a aucun souci, tu m'envoies un mp quand c'est ok pour toi. |
|
| |
sierramike Membre
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Mer 1 Fév 2017 - 20:08 | |
| Si ce sont les mêmes que sur les BB25500 il m'en faut un aussi |
|
| |
rene49320 Membre
Age : 67 Localisation : le controis en Sologne Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Mer 1 Fév 2017 - 20:49 | |
| |
|
| |
Thyristor Membre
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Mer 1 Fév 2017 - 21:08 | |
| Merci pour le lien, René49320. |
|
| |
sierramike Membre
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N Mer 1 Fév 2017 - 23:21 | |
| Merci pour le lien mais j'aurais bien remis le même que les 3 qui restent Cela dit pourquoi pas les remplacer par 4 Drim3D, à voir si le jeu en vaut la chandelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos derniers achats en N | |
| |
|
| |
| Nos derniers achats en N | |
|