1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nos derniers achats en H0

Aller en bas 
+4
yoda69
PhildeFays
richard
N_France
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos derniers achats en H0 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en H0   Nos derniers achats en H0 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:34

N_France a écrit:
Pas de problème Michel, tu peux aussi nous présenter tes derniers achats en HO cheers
Ce ne sont pas vraiment des achats, c'est au fiston, un coffret marchandise "PRESTIGE" de chez JOUEF offert par mon voisin, une BR216 rouge avec quelques wagons issus d'un coffret ROCO, 2/3 voitures corail JOUEF et plusieurs wagons marchandises que je recevais lorsque j'étais encore abonné à la revue "LE TRAIN". Voila, ça dort plutôt dans ma vitrine Rolling Eyes
Amicalement Michel
Revenir en haut Aller en bas
N_France
Membre
Membre
N_France


Masculin Age : 54
Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 10/09/2007

Nos derniers achats en H0 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en H0   Nos derniers achats en H0 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 20:46

BB15030 a écrit:
N_France a écrit:
Pas de problème Michel, tu peux aussi nous présenter tes derniers achats en HO cheers
Ce ne sont pas vraiment des achats, c'est au fiston, un coffret marchandise "PRESTIGE" de chez JOUEF offert par mon voisin, une BR216 rouge avec quelques wagons issus d'un coffret ROCO, 2/3 voitures corail JOUEF et plusieurs wagons marchandises que je recevais lorsque j'étais encore abonné à la revue "LE TRAIN". Voila, ça dort plutôt dans ma vitrine Rolling Eyes
Amicalement Michel

Tu peux nous les montrer.

Mes derniers achats en HO sont la gare Hornby, le passage à niveau automatique avec ses deux pédales de commande, et enfin la BB 8100 de la même marque, dernière version avec bogies gris, le tout neuf en boîte. Je posterai un de ces jour une photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.referencement-n.fr
Invité
Invité




Nos derniers achats en H0 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en H0   Nos derniers achats en H0 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 21:47

N_France a écrit:
BB15030 a écrit:
N_France a écrit:
Pas de problème Michel, tu peux aussi nous présenter tes derniers achats en HO cheers
Ce ne sont pas vraiment des achats, c'est au fiston, un coffret marchandise "PRESTIGE" de chez JOUEF offert par mon voisin, une BR216 rouge avec quelques wagons issus d'un coffret ROCO, 2/3 voitures corail JOUEF et plusieurs wagons marchandises que je recevais lorsque j'étais encore abonné à la revue "LE TRAIN". Voila, ça dort plutôt dans ma vitrine Rolling Eyes
Amicalement Michel

Tu peux nous les montrer.

Mes derniers achats en HO sont la gare Hornby, le passage à niveau automatique avec ses deux pédales de commande, et enfin la BB 8100 de la même marque, dernière version avec bogies gris, le tout neuf en boîte. Je posterai un de ces jour une photo.
Je ferai une photo demain matin, là je rentre du poste de midi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
richard
Membre
Membre
richard


Masculin Age : 57
Localisation : hauts de seine
Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 04/09/2010

Nos derniers achats en H0 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en H0   Nos derniers achats en H0 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 22:09

j'espere trouvé les cc 40000ls modeles dcc ce week end
et j'attend la cc 72000 lematec ho qui va arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats en H0 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en H0   Nos derniers achats en H0 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 22:12

là c'est plus ou moins du lourd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats en H0 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en H0   Nos derniers achats en H0 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 8:57

BB15030 a écrit:
N_France a écrit:
BB15030 a écrit:
N_France a écrit:
Pas de problème Michel, tu peux aussi nous présenter tes derniers achats en HO cheers
Ce ne sont pas vraiment des achats, c'est au fiston, un coffret marchandise "PRESTIGE" de chez JOUEF offert par mon voisin, une BR216 rouge avec quelques wagons issus d'un coffret ROCO, 2/3 voitures corail JOUEF et plusieurs wagons marchandises que je recevais lorsque j'étais encore abonné à la revue "LE TRAIN". Voila, ça dort plutôt dans ma vitrine Rolling Eyes
Amicalement Michel

Tu peux nous les montrer.

Mes derniers achats en HO sont la gare Hornby, le passage à niveau automatique avec ses deux pédales de commande, et enfin la BB 8100 de la même marque, dernière version avec bogies gris, le tout neuf en boîte. Je posterai un de ces jour une photo.
Je ferai une photo demain matin, là je rentre du poste de midi Sleep

Salut,
Comme promis quelques photos du HO et d'autres p'tites choses Very Happy

Nos derniers achats en H0 76320931aa

Nos derniers achats en H0 19109220bb

Nos derniers achats en H0 97425436cc

Nos derniers achats en H0 54556752ee
Voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats en H0 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en H0   Nos derniers achats en H0 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 9:27

Pour les nostalgiques de "JOUEF" et "PLAYCRAFT", j'ai trouvé ceci, c'est pas mal  Cool
http://jouef.train.les.coffrets.de.jouet.de.france.over-blog.com/
Il y a tout les coffrets que JOUEF avait sorti à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
PhildeFays
Membre
Membre
PhildeFays


Masculin Age : 56
Localisation : Fays-les-Veneurs (Belgique)
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 05/03/2015

Nos derniers achats en H0 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en H0   Nos derniers achats en H0 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 9:50

Merci à BB15030 pour ce lien JOUEF. Toute mon enfance...Mais c'est dans ces moments-là qu'on prend un coup de vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats en H0 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en H0   Nos derniers achats en H0 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 9:59

PhildeFays a écrit:
Merci à BB15030 pour ce lien JOUEF. Toute mon enfance...Mais c'est dans ces moments-là qu'on prend un coup de vieux!
Tu m'étonne, mon dieu que de souvenirs. Je pense que nous sommes tous passés par la phase JOUEF, avant de basculer dans le N Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Nos derniers achats en H0 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en H0   Nos derniers achats en H0 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:01

BB15030 a écrit:
Pour les nostalgiques de "JOUEF" et "PLAYCRAFT", j'ai trouvé ceci, c'est pas mal  Cool
http://jouef.train.les.coffrets.de.jouet.de.france.over-blog.com/
Il y a tout les coffrets que JOUEF avait sorti à l'époque.

En parlant de nostalgie Coffrets Jouef, j'aime bien aussi celui-ci, moins exhaustif : http://trainsdefrancois.free.fr/jouef.php
et surtout celui-là, à l'interface plus austère, mais étonnement complet : http://lestrainsjouef.free.fr/fr/index.html#som
qui m'a permis de retrouver le visuel du tout premier cadeau de Noel dont j'ai gardé un souvenir précis (j'avais 4-5 ans) : le Puerta Del Sol
http://lestrainsjouef.free.fr/fr/catalog/pages/c74p13.html

Précision, le site http://lestrainsjouef.free.fr/fr/index.html#som est MAJ très régulièrement.


Dernière édition par yoda69 le Mer 7 Oct 2015 - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats en H0 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en H0   Nos derniers achats en H0 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:09

Merci Yoda pour les liens, pour moi c'était le PARIS MONT BLANC à l'âge de 6 ans Wink
http://lestrainsjouef.free.fr/fr/catalog/pages/c7879p58.html
J'aimerai bien retrouver ce coffret un jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Nos derniers achats en H0 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en H0   Nos derniers achats en H0 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:36

BB15030 a écrit:
Merci Yoda pour les liens, pour moi c'était le PARIS MONT BLANC à l'âge de 6 ans Wink
http://lestrainsjouef.free.fr/fr/catalog/pages/c7879p58.html
J'aimerai bien retrouver ce coffret un jour I love you

Ben... ici, il est en vente depuis le 10 septembre, apparemment, dans le Loiret :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/730918121.htm
Si ça peut faire ton bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats en H0 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en H0   Nos derniers achats en H0 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:48

Cool merci pour le lien Wink Je vais voir cela de plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Membre
Membre
ancien


Masculin Age : 77
Localisation : Fléac 16730
Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/05/2015

Nos derniers achats en H0 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en H0   Nos derniers achats en H0 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:23

Joli tout ça
Revenir en haut Aller en bas
richard
Membre
Membre
richard


Masculin Age : 57
Localisation : hauts de seine
Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 04/09/2010

Nos derniers achats en H0 Empty
MessageSujet: cc 72091   Nos derniers achats en H0 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:05

Nos derniers achats en H0 Cc_72010
j'attend ce model photo eb.. , pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats en H0 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en H0   Nos derniers achats en H0 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:05

- Nan, on peut faire du N tout en gardant aussi son HO. Les deux, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats en H0 Empty
MessageSujet: Nos derniers achats en H0   Nos derniers achats en H0 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:26

- HO aussi, tiens !

- RARES!  TRAINS ROUSSEAU. Wagons TP EST. Superbe qualité made in France.


Nos derniers achats en H0 Photo_33


Nos derniers achats en H0 Photo_34


..et je ne parle pas de ma collection de DEV AO LIMA, quasi introuvable en HO depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bourdon N-iste
Membre
Membre
Le Bourdon N-iste


Masculin Age : 33
Localisation : 2056 Dombresson
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/03/2014

Nos derniers achats en H0 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en H0   Nos derniers achats en H0 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 1:36

CC65500 a écrit:
- Nan, on peut faire du N tout en gardant aussi son HO. Les deux, c'est très bien.

Effectivement CC65500, c'est tout à fait possible. C'est mon cas.

Pour coller avec le sujet, voici ma dernière trouvaille dont je suis plutôt fier :

Nos derniers achats en H0 Img_1610
Voiture restaurant McDonald's des CFF en service dans les années 1990

Ces voitures sont devenues les railshop COOP qui ont été retiré du service au début des années 2000 :
Nos derniers achats en H0 S7302810

Une voiture a fini à Infranord et l'autre c'est réincarné en boîte de conserve.
Revenir en haut Aller en bas
nat 52
Membre
Membre



Masculin Age : 21
Localisation : Chalindrey 52600 haut-Marne france
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/01/2015

Nos derniers achats en H0 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en H0   Nos derniers achats en H0 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 7:33

j attend pour rail expo a Pontoise une bb67000 jouef de chez pierre Dominique
ou un X73500 photovoltaïques, Poitou Charentes, SNCFde chez pierre Dominique
ou un Autorail électrique Z24500 TER SNCF, Rhône Alpes - 2 élements de chez pierre Dominique
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nos derniers achats en H0 87776 Nos derniers achats en H0 401968




vive le n et le ho
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/11/2009

Nos derniers achats en H0 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en H0   Nos derniers achats en H0 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 9:40

Petit déterrage de sujet, puisque mon dernier achat n'est pas à notre échelle favorite, mais en HO. Enfin plutôt en OO, puisque c'est une rame du métro Londonien : le S-Stock.

Nos derniers achats en H0 20231011

C'est un très beau modèle qui reproduit superbement les rames réelles, produit par Bachmann pour le London Transport Museum.

Bon, y'a pas à dire, c'est gros le HO, surtout quand on est habitué au N Smile

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos derniers achats en H0 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en H0   Nos derniers achats en H0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos derniers achats en H0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos derniers achats en N
» Nos derniers achats en Z
» Nos derniers achats en N
» Nos derniers achats en N
» Les derniers RTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Les autres echelles :: Le H0-
Sauter vers: