| Nos derniers achats en H0 | |
|
+4yoda69 PhildeFays richard N_France 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos derniers achats en H0 Lun 5 Oct 2015 - 18:34 | |
| - N_France a écrit:
- Pas de problème Michel, tu peux aussi nous présenter tes derniers achats en HO
Ce ne sont pas vraiment des achats, c'est au fiston, un coffret marchandise "PRESTIGE" de chez JOUEF offert par mon voisin, une BR216 rouge avec quelques wagons issus d'un coffret ROCO, 2/3 voitures corail JOUEF et plusieurs wagons marchandises que je recevais lorsque j'étais encore abonné à la revue "LE TRAIN". Voila, ça dort plutôt dans ma vitrine Amicalement Michel |
|
| |
N_France Membre
Age : 54 Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU Nombre de messages : 2457 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Nos derniers achats en H0 Mar 6 Oct 2015 - 20:46 | |
| - BB15030 a écrit:
- N_France a écrit:
- Pas de problème Michel, tu peux aussi nous présenter tes derniers achats en HO
Ce ne sont pas vraiment des achats, c'est au fiston, un coffret marchandise "PRESTIGE" de chez JOUEF offert par mon voisin, une BR216 rouge avec quelques wagons issus d'un coffret ROCO, 2/3 voitures corail JOUEF et plusieurs wagons marchandises que je recevais lorsque j'étais encore abonné à la revue "LE TRAIN". Voila, ça dort plutôt dans ma vitrine Amicalement Michel Tu peux nous les montrer. Mes derniers achats en HO sont la gare Hornby, le passage à niveau automatique avec ses deux pédales de commande, et enfin la BB 8100 de la même marque, dernière version avec bogies gris, le tout neuf en boîte. Je posterai un de ces jour une photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos derniers achats en H0 Mar 6 Oct 2015 - 21:47 | |
| - N_France a écrit:
- BB15030 a écrit:
- N_France a écrit:
Ce ne sont pas vraiment des achats, c'est au fiston, un coffret marchandise "PRESTIGE" de chez JOUEF offert par mon voisin, une BR216 rouge avec quelques wagons issus d'un coffret ROCO, 2/3 voitures corail JOUEF et plusieurs wagons marchandises que je recevais lorsque j'étais encore abonné à la revue "LE TRAIN". Voila, ça dort plutôt dans ma vitrine Amicalement Michel Tu peux nous les montrer.
Mes derniers achats en HO sont la gare Hornby, le passage à niveau automatique avec ses deux pédales de commande, et enfin la BB 8100 de la même marque, dernière version avec bogies gris, le tout neuf en boîte. Je posterai un de ces jour une photo. Je ferai une photo demain matin, là je rentre du poste de midi |
|
| |
richard Membre
Age : 58 Localisation : françe Nombre de messages : 2040 Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Nos derniers achats en H0 Mar 6 Oct 2015 - 22:09 | |
| j'espere trouvé les cc 40000ls modeles dcc ce week end et j'attend la cc 72000 lematec ho qui va arrivé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos derniers achats en H0 Mar 6 Oct 2015 - 22:12 | |
| là c'est plus ou moins du lourd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos derniers achats en H0 Mer 7 Oct 2015 - 8:57 | |
| - BB15030 a écrit:
- N_France a écrit:
- BB15030 a écrit:
- N_France a écrit:
Ce ne sont pas vraiment des achats, c'est au fiston, un coffret marchandise "PRESTIGE" de chez JOUEF offert par mon voisin, une BR216 rouge avec quelques wagons issus d'un coffret ROCO, 2/3 voitures corail JOUEF et plusieurs wagons marchandises que je recevais lorsque j'étais encore abonné à la revue "LE TRAIN". Voila, ça dort plutôt dans ma vitrine Amicalement Michel Tu peux nous les montrer.
Mes derniers achats en HO sont la gare Hornby, le passage à niveau automatique avec ses deux pédales de commande, et enfin la BB 8100 de la même marque, dernière version avec bogies gris, le tout neuf en boîte. Je posterai un de ces jour une photo. Je ferai une photo demain matin, là je rentre du poste de midi Salut, Comme promis quelques photos du HO et d'autres p'tites choses Voila voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos derniers achats en H0 Mer 7 Oct 2015 - 9:27 | |
| |
|
| |
PhildeFays Membre
Age : 57 Localisation : Fays-les-Veneurs (Belgique) Nombre de messages : 764 Date d'inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: Nos derniers achats en H0 Mer 7 Oct 2015 - 9:50 | |
| Merci à BB15030 pour ce lien JOUEF. Toute mon enfance...Mais c'est dans ces moments-là qu'on prend un coup de vieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos derniers achats en H0 Mer 7 Oct 2015 - 9:59 | |
| - PhildeFays a écrit:
- Merci à BB15030 pour ce lien JOUEF. Toute mon enfance...Mais c'est dans ces moments-là qu'on prend un coup de vieux!
Tu m'étonne, mon dieu que de souvenirs. Je pense que nous sommes tous passés par la phase JOUEF, avant de basculer dans le N |
|
| |
yoda69 Membre
Age : 54 Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde Nombre de messages : 3067 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nos derniers achats en H0 Mer 7 Oct 2015 - 10:01 | |
|
Dernière édition par yoda69 le Mer 7 Oct 2015 - 10:14, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos derniers achats en H0 Mer 7 Oct 2015 - 10:09 | |
| |
|
| |
yoda69 Membre
Age : 54 Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde Nombre de messages : 3067 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nos derniers achats en H0 Mer 7 Oct 2015 - 10:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos derniers achats en H0 Mer 7 Oct 2015 - 10:48 | |
| merci pour le lien Je vais voir cela de plus prêt. |
|
| |
ancien Membre
Age : 77 Localisation : Fléac 16730 Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Nos derniers achats en H0 Mer 7 Oct 2015 - 12:23 | |
| |
|
| |
richard Membre
Age : 58 Localisation : françe Nombre de messages : 2040 Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: cc 72091 Mer 7 Oct 2015 - 15:05 | |
| j'attend ce model photo eb.. , pour la semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos derniers achats en H0 Mer 7 Oct 2015 - 18:05 | |
| - Nan, on peut faire du N tout en gardant aussi son HO. Les deux, c'est très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nos derniers achats en H0 Mer 7 Oct 2015 - 18:26 | |
| - HO aussi, tiens ! - RARES! TRAINS ROUSSEAU. Wagons TP EST. Superbe qualité made in France. ..et je ne parle pas de ma collection de DEV AO LIMA, quasi introuvable en HO depuis peu... |
|
| |
Le Bourdon N-iste Membre
Age : 33 Localisation : 2056 Dombresson Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: Nos derniers achats en H0 Lun 19 Oct 2015 - 1:36 | |
| - CC65500 a écrit:
- - Nan, on peut faire du N tout en gardant aussi son HO. Les deux, c'est très bien.
Effectivement CC65500, c'est tout à fait possible. C'est mon cas. Pour coller avec le sujet, voici ma dernière trouvaille dont je suis plutôt fier : Voiture restaurant McDonald's des CFF en service dans les années 1990 Ces voitures sont devenues les railshop COOP qui ont été retiré du service au début des années 2000 : Une voiture a fini à Infranord et l'autre c'est réincarné en boîte de conserve. |
|
| |
nat 52 Membre
Age : 22 Localisation : Chalindrey 52600 haut-Marne france Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Nos derniers achats en H0 Mer 28 Oct 2015 - 7:33 | |
| j attend pour rail expo a Pontoise une bb67000 jouef de chez pierre Dominique ou un X73500 photovoltaïques, Poitou Charentes, SNCFde chez pierre Dominique ou un Autorail électrique Z24500 TER SNCF, Rhône Alpes - 2 élements de chez pierre Dominique ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- vive le n et le ho |
|
| |
Paulo Membre
Age : 39 Localisation : Lot Nombre de messages : 2416 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Nos derniers achats en H0 Dim 29 Oct 2023 - 9:40 | |
| Petit déterrage de sujet, puisque mon dernier achat n'est pas à notre échelle favorite, mais en HO. Enfin plutôt en OO, puisque c'est une rame du métro Londonien : le S-Stock. C'est un très beau modèle qui reproduit superbement les rames réelles, produit par Bachmann pour le London Transport Museum. Bon, y'a pas à dire, c'est gros le HO, surtout quand on est habitué au N Paul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos derniers achats en H0 | |
| |
|
| |
| Nos derniers achats en H0 | |
|