1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir)

Aller en bas 
+4
Serow
jObiwan
NestIII
erictrain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir)   Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 11:15

C'est déjà plein . . . affraid
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2017

Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir)   Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 23:01

salut

un fane de train belge cheers
étant belge cela me fait plaisirs

c’est difficile de trouver du matériel belge en tout cas

je suis sur un projet ,pour me monté une atlantique 12 qui n'existe pas en N

on verra ce que cela donnera

nico
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4539
Date d'inscription : 19/09/2012

Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir)   Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 21:19

jObiwan a écrit:
Tu peux espérer qu' Arnold ou Minitrix décline leur 186 en différentes livrées.

J'ai un collègue autrichien qui fait du "sur mesure" je lui ai demandé de m'en faire 2 sur base Arnold.
Présentation d'ici une semaine environ bounce
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4539
Date d'inscription : 19/09/2012

Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir)   Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 18:14

erictrain a écrit:
jObiwan a écrit:
Tu peux espérer qu' Arnold ou Minitrix décline leur 186 en différentes livrées.

J'ai un collègue autrichien qui fait du "sur mesure" je lui ai demandé de m'en faire 2 sur base Arnold.
Présentation d'ici une semaine environ bounce

Et voilà les jolies bêtes Wink

Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Captur41


Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Captur42
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan


Masculin Age : 50
Localisation : HAZEBROUCK (59)
Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 08/07/2007

Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir)   Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 5:31

Joli travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobiwan.over-blog.fr/
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir)   Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 11:25

erictrain a écrit:
Et voilà les jolies bêtes Wink

Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Captur41

Superbe ces TRAXX Belges, du sacré beau boulot de la part de ton collègue ! Very Happy

Tu peux te vanter d'avoir ces modèles uniques dans ta grande collection... Basketball

(Avant qu'Arnold ne décide finalement de s'y mettre dans la lignée de ses E186 ECR ou DB... Cool Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan


Masculin Age : 50
Localisation : HAZEBROUCK (59)
Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 08/07/2007

Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir)   Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
http://jobiwan.over-blog.fr/
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4539
Date d'inscription : 19/09/2012

Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir)   Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 19:02

jObiwan a écrit:


Prochainement, tu comptes faire la série 29? Ainsi que la livrée spéciale LINEAS?

Je préférerai une locomotive pour trains voyageurs moderne (1970 à nos jours)
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4539
Date d'inscription : 19/09/2012

Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir)   Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 15:13

Bon, apparemment ces locos peuvent aussi tirer des rames voyageur. Très bonne nouvelle cheers

Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Images11
Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 34226510
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4539
Date d'inscription : 19/09/2012

Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir)   Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 15:28

Mise à jour (Grâce à NestIII une nouvelle rame Railtour pour ma vitrine belge)

Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Img_9610
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir)   Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 16:50

Mais ou mettras tu tes USI si tu en trouve Question
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3880
Date d'inscription : 27/01/2011

Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir)   Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 17:08

Il lui faudra une 2ème vitrine... une fois !
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4539
Date d'inscription : 19/09/2012

Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir)   Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 17:09

gerbault a écrit:
Mais ou mettras tu tes USI si tu en trouve Question

La photo est coupée. Y'a encore de la place plus bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir)   Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos collections de matériels roulants et nos vitrines
» Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato
» Je me présente à vous (Le Lorrain)
» Entreposez vous vos matériels roulants en carton ou en vitrine, autre...?
» BERLIET GLR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: