Bonjour je vous partage mon premier train à l’échelle N bien moins chère que son cousin en h0 chez marklin ou trix.
Même si je rêverais de me choper une version trix ou marklin du ICe ou même un ROcO, peut-être un jour si j’économise bien, deja j’ai arrêter de fumer pour pouvoir me payer un climatiseur mobile et je me dit comme je ne fume plus depuis quelques années alors pourquoi pas se faire plaisir…. et du coup je me suis payer ce pack en echelle N.
Je le voulais depuis belle lurette se pack en N j’attendez juste de trouver le bon pack avec le bon train
Je précise que je ne compte pas faire de réseau car j’en et pas la place et pas trop les moyens, mais juste faire rouler mon train et l’observer rouler me fait très plaisir. Aussi je collectionne les boites de train ainsi que les trains dans leurs boite, mais ma collection ne sera pas hyper vaste sa s’arrêtera à une dizaine de véhicule à mon avis voir même 6 maximum.
D’autres personnes collectionne sans spécialement faire de reseau ? Cordialement et amicalement
Edit : je trouve que les détails sont quand même incroyable, cela dépend des rams mais je trouve que cette rams et franchement réussi en version ice, j’envisage carrément d’investir dans la même ram mais avec les ligne rouge je parle de cette ram ci >>>
Je ne peux pas poster de lien je vous partage un screen du train qui m’intéresse, qui et pour le coup beaucoup moins chère ailleurs que sur ebay.
<<<<<<