1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ideru513
Membre



Masculin Age : 32
Localisation : Haute savoie
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2022

Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato  Empty
MessageSujet: Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato    Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato  Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 0:33

Bonjour je vous partage mon premier train à l’échelle N bien moins chère que son cousin en h0 chez marklin ou trix.

Même si je rêverais de me choper une version trix ou marklin du ICe ou même un ROcO, peut-être un jour si j’économise bien, deja j’ai arrêter de fumer pour pouvoir me payer un climatiseur mobile et je me dit comme je ne fume plus depuis quelques années alors pourquoi pas se faire plaisir…. et du coup je me suis payer ce pack en echelle N.
Je le voulais depuis belle lurette se pack en N j’attendez juste de trouver le bon pack avec le bon train Smile

Je précise que je ne compte pas faire de réseau car j’en et pas la place et pas trop les moyens, mais juste faire rouler mon train et l’observer rouler me fait très plaisir. Aussi je collectionne les boites de train ainsi que les trains dans leurs boite, mais ma collection ne sera pas hyper vaste sa s’arrêtera à une dizaine de véhicule à mon avis voir même 6 maximum.

D’autres personnes collectionne sans spécialement faire de reseau ? Cordialement et amicalement


Edit : je trouve que les détails sont quand même incroyable, cela dépend des rams mais je trouve que cette rams et franchement réussi en version ice, j’envisage carrément d’investir dans la même ram mais avec les ligne rouge je parle de cette ram ci >>>

Je ne peux pas poster de lien je vous partage un screen du train qui m’intéresse, qui et pour le coup beaucoup moins chère ailleurs que sur ebay.



<<<<<<

Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato  C2ba3410
Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato  C8e48e10
Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato  F0fbbe10


Dernière édition par Ideru513 le Mar 8 Nov 2022 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ideru513
Membre



Masculin Age : 32
Localisation : Haute savoie
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2022

Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato    Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato  Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 0:35

Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato  8029cd10
Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato  02541e10
Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato  70c7ed10
Revenir en haut Aller en bas
Ideru513
Membre



Masculin Age : 32
Localisation : Haute savoie
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2022

Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato    Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato  Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 0:50

[Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato  5c4ab710[/url]

Bonjour voici le futur train que je convoite, qui ira avec ma version verte Smile
J’hésite aussi avec des trains purement japonais qui me font bien envie comme le vse 5000 romance cars, il me fait vraiment envie mais il coute 180e sur plaza japan, j’ai revendu le mien avec antenne cassé pour 80e avec des rails italienne je l’ai vendu y’a quelques heure et je pense que je vais regretté se modèle assez vite.

Cordialement et amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gbo95
Membre
Membre
Gbo95


Masculin Age : 68
Localisation : 95280
Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 06/07/2007

Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato    Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato  Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 10:14

La bonne solution pour toi c'est de faire rouler tes belles rames sur un réseau de club. Tu pourras les prendre en photo ou en vidéo en situation dans un décor. Il doit bien y avoir un club pas (trop) loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gbo95
Membre
Membre
Gbo95


Masculin Age : 68
Localisation : 95280
Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 06/07/2007

Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato    Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato  Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 10:23

Oups je n'avais pas vu que tu avais ouvert un fil justement pour chercher un club !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/11/2009

Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato    Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato  Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 17:35

Sympa cette petite rame. Sans monter un réseau, tu peux t'inspirer du concept t-track pour créer de petits diorama. Ca te prendra moins de temps qu'un réseau, tu avance à ton rythme et à ton budget avec le décor, et tu mets en situation tes trains dans une structure un peu plus décoré.

Profites bien de ce 1er set en tout cas

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Ideru513
Membre



Masculin Age : 32
Localisation : Haute savoie
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2022

Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato    Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato  Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 18:54

Merci á vous tous mes amis oui j'en suis super content cordialement et amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato  Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato    Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mon premier train en echelle N de chez kato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Piko] Locomotive électrique - BB25000 / BB25500 / Cabines longues et courtes
» Je vous présente un vieux coffret...
» Je vous présente ma petite vitrine belge (qui ne demande qu'à s'agrandir)
» Le train et vous, comment avez-vous eu le virus du modélisme et des trains ?
» T-TRAK : Premier réseau présenté à Rail Expo 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: