Sujet: Re: Wagon porte-auto Fleischmann Dim 27 Nov 2016 - 20:54
Si tu approfondis tes recherches sur le net par rapport aux trains auto couchettes tu verras de belles compositions Crois moi y a de quoi faire de belles compos en modélisme
Invité Invité
Sujet: Re: Wagon porte-auto Fleischmann Dim 27 Nov 2016 - 21:01
Tiens 3 autres pour le fun
Dernière édition par BB15030 le Dim 27 Nov 2016 - 21:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Wagon porte-auto Fleischmann Dim 27 Nov 2016 - 21:04
GB59 a écrit:
Wagons ou voitures ?
Avec le pool europ il y avait des wagons de la DB sur tout le territoire Français.Et vice versa des wagons SNCF sur tout le territoire Allemand. L'EP de charbon sur la ligne B du RER jusqu'en dans les années 80/90 recevait des trémies DB par exemple.
Pour les voitures il y avait aussi les trains d'agences qui n'avait pas toujours les destinations habituelles.
Intéressant cette histoire de trémies DB de la Ligne B. Tu connais leur référence et si elles existent en N, stp ? Merci
Thyristor Membre
Age : 53 Localisation : France Nombre de messages : 1936 Date d'inscription : 09/12/2015
Sujet: Re: Wagon porte-auto Fleischmann Dim 27 Nov 2016 - 21:38
Merci pour ces vidéos, je regarderai ça bientôt.
GB59 Membre
Age : 64 Localisation : 91000 Evry Nombre de messages : 595 Date d'inscription : 22/01/2014
Avec le pool europ il y avait des wagons de la DB sur tout le territoire Français.Et vice versa des wagons SNCF sur tout le territoire Allemand. L'EP de charbon sur la ligne B du RER jusqu'en dans les années 80/90 recevait des trémies DB par exemple.
Pour les voitures il y avait aussi les trains d'agences qui n'avait pas toujours les destinations habituelles.
Intéressant cette histoire de trémies DB de la Ligne B. Tu connais leur référence et si elles existent en N, stp ? Merci
Les rames de wagons porte-autos roulent-elles toujours à vide ou remplies ? Autrement dit, est-ce qu'une rame peut être constituée de wagons chargés et de wagons vides ?
Cela dépend du nombre de clients, des fois tu n'avait qu'une ou deux voitures dessus. Je pense qu'il y avait aussi des remonte de wagons vides dans un train commercial.
Thyristor Membre
Age : 53 Localisation : France Nombre de messages : 1936 Date d'inscription : 09/12/2015