1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Digitaliser un aiguillage Kato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martino14
Membre
Membre



Masculin Age : 46
Localisation : CAEN
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 20/07/2016

Digitaliser un aiguillage Kato Empty
MessageSujet: Digitaliser un aiguillage Kato   Digitaliser un aiguillage Kato Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 15:52

Bonjour,

j'ai du mal à comprendre la possibilité de digitaliser un aiguillage Kato.

Visiblement, il existe un décodeur spécifique DS51K1 chez Digitrax... Je doute cependant d'une bonne compatibilité avec mon système actuel (ESU Ecos)

Bref, je me demande s'il y a moyen d'utiliser le Switchpilot, dont je dispose d'un exemplaire. Est-ce que ça peut marcher ? Y a-t-il une modification à faire ?

Si quelqu'un a déjà utiliser les 2 ensemble, je lirais avec intérêt toute expérience sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Martino14
Membre
Membre



Masculin Age : 46
Localisation : CAEN
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 20/07/2016

Digitaliser un aiguillage Kato Empty
MessageSujet: Re: Digitaliser un aiguillage Kato   Digitaliser un aiguillage Kato Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 16:56

après beaucoup de recherche, j'ai fini par trouver une video (Japonais/anglais) avec une utilisation du Switchpilot

Voici le lien si ça peut dépanner quelqu'un : https://www.youtube.com/watch?v=GaXkY3exPEs
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

Digitaliser un aiguillage Kato Empty
MessageSujet: Re: Digitaliser un aiguillage Kato   Digitaliser un aiguillage Kato Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 9:23

On peut aussi utiliser les SA-DEC-4 de LDT...

Quand au Digitrax pourquoi il ne serait pas compatible avec la Esu du moment qu'il est à la norme DCC.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
Contenu sponsorisé





Digitaliser un aiguillage Kato Empty
MessageSujet: Re: Digitaliser un aiguillage Kato   Digitaliser un aiguillage Kato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digitaliser un aiguillage Kato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alimentation aiguillage kato
» Digitaliser TGV KATO (orange)
» digitaliser chassis Kato EMD E8/9A
» Brancher un aiguillage Kato
» Aiguillage Kato en digital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: