1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ce n est pas du N mais c est fou

+5
RaynalN
gk
F.GODEFERT
pilate68
guy03
9 participants
AuteurMessage
guy03
Membre
Membre
guy03

Masculin Age : 70

ce n est pas du N mais c est fou Empty
MessageSujet: ce n est pas du N mais c est fou   ce n est pas du N mais c est fou Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
guy03
Membre
Membre
guy03

Masculin Age : 70

MessageSujet: Re: ce n est pas du N mais c est fou   ce n est pas du N mais c est fou Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 12:17

pilate68
Membre
Membre
pilate68

Masculin Age : 66

MessageSujet: Re: ce n est pas du N mais c est fou   ce n est pas du N mais c est fou Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 12:42

Magnifique bounce bounce bounce
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: ce n est pas du N mais c est fou   ce n est pas du N mais c est fou Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 13:35

superbe!
gk
Membre
Membre
gk

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: ce n est pas du N mais c est fou   ce n est pas du N mais c est fou Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 13:51

c assez fou. Aller j'arrête le train !
g
RaynalN
Membre
Membre
RaynalN

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: ce n est pas du N mais c est fou   ce n est pas du N mais c est fou Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 14:10

Stupéfiant de réalisme. Du grand art. Une patine à couper le souffle. J'ai tout regardé et conservé le lien bien sûr.
Merci.
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19

Masculin Age : 75

MessageSujet: Re: ce n est pas du N mais c est fou   ce n est pas du N mais c est fou Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 15:07

Stupéfiant ! Grandiose ! Magnifique et d'un réalisme a couper le souffle. J'ai mis le lien dans mes préférences !
untrainnet
Membre supprimé
Membre supprimé

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: ce n est pas du N mais c est fou   ce n est pas du N mais c est fou Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 18:40

Hello

Whaouuuuu, du grand art.
RaynalN
Membre
Membre
RaynalN

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: ce n est pas du N mais c est fou   ce n est pas du N mais c est fou Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 18:51

En fait, j'ignore comment "ce que j'appelle" la patine a été réalisée, mais c'est exactement ce qu'il faut arriver à faire pour copier fidèlement, ce que l'on peut voir quand on observe un paysage réel. Des teintes plus ou moins accentuées en fonction de la distance d'observation, mais toujours diluées dans une palette très "grisée". J'avais déjà évoqué cette impression en me posant la question de dispenser un voile de salissure "grisé" sur l'ensemble du réseau pour simuler la pâleur des teintes due d'une part au filtre du voile de l'atmosphère, le vieillissement des matériaux d'autre part, ainsi que la pollution et ses dépôts de micro poussières.
Je ne connais pas la réponse, mais quand on voit ce résultat, on peut se poser la question de se demander par quelle technique ce réseau a été "décoré".
Je n'ai jamais tenté de faire des essais sur un ensemble, car l'opération me semble difficilement "réversible" et je ne suis pas vraiment sûr de moi... (c'est aussi vrai pour les réseaux sous la neige)
Frank91
Membre
Membre
Frank91

Masculin Age : 67

MessageSujet: Re: ce n est pas du N mais c est fou   ce n est pas du N mais c est fou Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 19:28

Tout simplement incroyable de réalisme ....
ce n est pas du N mais c est fou 901388 ce n est pas du N mais c est fou 901388 ce n est pas du N mais c est fou 901388
marcus38
Membre
Membre
marcus38

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: ce n est pas du N mais c est fou   ce n est pas du N mais c est fou Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 19:44

confused
Ben les gars ! il faut être fou pour regarder des vidéos comme ça ! J'ai pas envie d’arrêter le N ! Moi!
1mm et j'ai compris, c 'est pas pour moi...C'est comme un petit amateur qui débute en piano et à qui vous faites regarder un concerto de Rachmaninov joué par Kissin...Pour dégouter, y pas mieux...(le petit amateur c'est moi !)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce n est pas du N mais c est fou   ce n est pas du N mais c est fou Icon_minitime

ce n est pas du N mais c est fou
Page 1 sur 1