1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question sablerie

Aller en bas 
AuteurMessage
CarréViolet
Membre
Membre
CarréViolet


Masculin Age : 49
Localisation : Aire Cantilienne Sud Oise
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2013

Question sablerie Empty
MessageSujet: Question sablerie   Question sablerie Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 19:38

Bonsoir,

J'ai une question ( peut-être bête d'ailleurs Embarassed ) :

J'ai acheté la sablerie de Blainville de La Boutique du Maquettiste ( très chouette ).
Pour l'implantation de celle çi, elle sera présentée"de dos" par rapport à l'entrée de mon futur dépôt !  scratch pour desservir la voie contigue.
Je n'ai pas trop le choix vu que la tour de la sablerie est à droite vue de face....et que j'ai une autre voie à coté et qu'ensuite il y aura le mur d'enceinte du dépôt..(Je ne sais pas si je suis clair là !!)

Retrouve t'on cette situation en realité ?
Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sablerie Empty
MessageSujet: Re: Question sablerie   Question sablerie Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 20:57

- Salut ! Il faudrait une photo ou un plan e la sablerie et du dépôt pour mieux voir et je t'enverrai des liens ce week-end parce que là....pour comprendre sans dessin ou photos.... Gasp ! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
CarréViolet
Membre
Membre
CarréViolet


Masculin Age : 49
Localisation : Aire Cantilienne Sud Oise
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2013

Question sablerie Empty
MessageSujet: Re: Question sablerie   Question sablerie Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:33

Ok
J'essaierai de mettre une photo, effectivement cela sera plus clair.
C'est par rapport à l'entrée des machines je précise.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
CarréViolet
Membre
Membre
CarréViolet


Masculin Age : 49
Localisation : Aire Cantilienne Sud Oise
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2013

Question sablerie Empty
MessageSujet: Re: Question sablerie   Question sablerie Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 17:36

Bon alors voilà la photo.( si ça fonctionne )

Question sablerie Sabler10

Voici d'ailleurs ma première photo de mon réseau (partiel) Surprised !!

Donc la sablerie se présente "à l'envers" ! Au fond les 2 fosses et la remise, à droite le foyer et une voie dédiée carburant loco. Un petit dépôt en somme, je ne veux pas compliquer la chose.Sur la gauche je veux mettre un mur et une route.Donc je ne peux pas y mettre la sablerie....

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sablerie Empty
MessageSujet: Re: Question sablerie   Question sablerie Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 19:02

- La disposition de ta sablerie ne pose pas de problème et tu peux aussi inverser le schéma de ton dépôt. Les deux voies du dépôt à droite et la voie de côté à gauche.

- Il existe tellement de configurations dans la réalité que je pense que cela ne choque pas. L'avis d'autres modélistes peut aussi être très utile. Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sablerie Empty
MessageSujet: Re: Question sablerie   Question sablerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sablerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sablerie
» ARTITEC
» sablerie de Dijon
» [la boutique du maquettiste] nouveauté sablerie échelle N
» Question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: