Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: [la boutique du maquettiste] nouveauté sablerie échelle N Ven 27 Fév 2015 - 15:24
beau batiment
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6261 Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: [la boutique du maquettiste] nouveauté sablerie échelle N Ven 27 Fév 2015 - 18:06
Belle réalisation
Invité Invité
Sujet: Re: [la boutique du maquettiste] nouveauté sablerie échelle N Ven 27 Fév 2015 - 18:32
Bonjour,
Beaucoup de très jolis produits sur votre site.
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: [la boutique du maquettiste] nouveauté sablerie échelle N Sam 28 Fév 2015 - 11:09
Je la trouve très bien; juste une petit remarque, c'est la Sablerie la plus connue peut être qu'un autre choix aurait été plus original? Mais ce n'est pas grave c'est une très belle réussite apparemment.
Voltrex Membre
Age : 57 Localisation : Du côté du débarquement... des viking ! Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 05/12/2012
Sujet: Re: [la boutique du maquettiste] nouveauté sablerie échelle N Lun 2 Mar 2015 - 19:19
Traindenfer a écrit:
Je la trouve très bien; juste une petit remarque, c'est la Sablerie la plus connue peut être qu'un autre choix aurait été plus original? Mais ce n'est pas grave c'est une très belle réussite apparemment.
Le principal problème est surtout que ce modèle existe déjà chez un autre fabricant (avec des pièces rapportées en photogravure) !
mmichel Membre
Age : 69 Localisation : touraine Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: [la boutique du maquettiste] nouveauté sablerie échelle N Lun 2 Mar 2015 - 20:20
bonsoir a tous
Invité Invité
Sujet: Re: [la boutique du maquettiste] nouveauté sablerie échelle N Lun 2 Mar 2015 - 21:03
superbe
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: [la boutique du maquettiste] nouveauté sablerie échelle N Mar 3 Mar 2015 - 9:53
Voltrex a écrit:
Traindenfer a écrit:
Le principal problème est surtout que ce modèle existe déjà chez un autre fabricant (avec des pièces rapportées en photogravure) !
Oui c'est vrai j'avais oublié! Du coup c'est dommage, ça fait un doublon. Evidemment c'est au niveau du tarif que c'est différent...
Voltrex Membre
Age : 57 Localisation : Du côté du débarquement... des viking ! Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 05/12/2012
Sujet: Re: [la boutique du maquettiste] nouveauté sablerie échelle N Mar 3 Mar 2015 - 22:57
Traindenfer a écrit:
Voltrex a écrit:
Traindenfer a écrit:
Oui c'est vrai j'avais oublié! Du coup c'est dommage, ça fait un doublon. Evidemment c'est au niveau du tarif que c'est différent...
Malheureusement pas aussi évident que çà ! Sur 2 sites différents les prix sont plus cher de seulement 2 et 2.9€ pour le concurrent (23.9€ et 24.8€ contre 21.9€ pour la sablerie de "La boutique du maquettiste").
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [la boutique du maquettiste] nouveauté sablerie échelle N
[la boutique du maquettiste] nouveauté sablerie échelle N
Page 1 sur 1