Sujet: Création de mon blog. Sam 20 Fév 2016 - 16:27
Salut, Je me suis lancé dans une nouvelle aventure, la création de mon blog Pas évident lorsqu'on est un novice en informatique comme moi Enfin il faut être patient Donc voici le bébé, il est en cours soyez indulgents, merci. http://bb15030.e-monsite.com/
chris67 Membre
Age : 57 Localisation : Istres 13800 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 15/02/2016
Sujet: Re: Création de mon blog. Sam 20 Fév 2016 - 17:13
Salut j'aime bien le santafe en arrière plan le soucis avec un blog cest qu'il faut l'alimenter Régulièrement mais c'est un bon début. Bonne continuation
Invité Invité
Sujet: Re: Création de mon blog. Sam 20 Fév 2016 - 17:22
Merci à toi, le soucis c'est qu'il faut se mettre à jour, et c'est assez long. Mais bon on va faire avec La SANTA FE est une SD40 "KATO" une belle bête.
Raalovely Membre
Age : 73 Localisation : Ain Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 16/01/2015
Sujet: Re: Création de mon blog. Dim 21 Fév 2016 - 5:03
Bonjour, Très bien le début, une remarque mais c'est mon avis Supprimer les coordonnées . Je suis en train de refaire mon site avec le logiciel Guppy, trop de pub avec les blogs.
gerard90 Membre
Age : 68 Localisation : belfort - bavilliers Nombre de messages : 1951 Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Création de mon blog. Dim 21 Fév 2016 - 7:28
super bon début et chouette initiative Michel. Effectivement il faudrait supprimer les coordonnées ( je ne savais pas que tu habites maintenant au 1 Avenue des Champs Elysées à Paris!!)
Invité Invité
Sujet: Re: Création de mon blog. Dim 21 Fév 2016 - 8:50
gerard90 a écrit:
super bon début et chouette initiative Michel. Effectivement il faudrait supprimer les coordonnées ( je ne savais pas que tu habites maintenant au 1 Avenue des Champs Elysées à Paris!!)
MDR Gérard Tu savais pas j'ai gagné à au loto Non je vais enlever les coordonnées, merci à vous
Invité Invité
Sujet: Re: Création de mon blog. Dim 21 Fév 2016 - 13:33
Petite nouvelle pas bonne, tout a disparu de mon blog Je comprends pas, l'informatique n'est pas fait pour moi J'ai donc laisser tomber Je remercie celles et ceux qui ont fait la visite A clôturer merci.