1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Création de mon blog.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Création de mon blog. Empty
MessageSujet: Création de mon blog.   Création de mon blog. Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 16:27

Salut,
Je me suis lancé dans une nouvelle aventure, la création de mon blog Very Happy  Pas évident lorsqu'on est un novice en informatique comme moi  What a Face  Enfin il faut être patient Very Happy
Donc voici le bébé, il est en cours soyez indulgents, merci.
http://bb15030.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Membre
Membre
chris67


Masculin Age : 57
Localisation : Istres 13800
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2016

Création de mon blog. Empty
MessageSujet: Re: Création de mon blog.   Création de mon blog. Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 17:13

Salut j'aime bien le santafe en arrière plan Very Happy le soucis avec un blog cest qu'il faut l'alimenter
Régulièrement mais c'est un bon début.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de mon blog. Empty
MessageSujet: Re: Création de mon blog.   Création de mon blog. Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 17:22

Merci à toi, le soucis c'est qu'il faut se mettre à jour, et c'est assez long. Mais bon on va faire avec Wink
La SANTA FE est une SD40 "KATO" une belle bête.
Revenir en haut Aller en bas
Raalovely
Membre
Membre
Raalovely


Masculin Age : 73
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 16/01/2015

Création de mon blog. Empty
MessageSujet: Re: Création de mon blog.   Création de mon blog. Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 5:03

Bonjour,
Très bien le début, une remarque mais c'est mon avis Supprimer les coordonnées .
Je suis en train de refaire mon site avec le logiciel Guppy, trop de pub avec les blogs.
Revenir en haut Aller en bas
https://cults3d.com/fr/cr%C3%A9ations/les-miennes
gerard90
Membre
Membre
gerard90


Masculin Age : 68
Localisation : belfort - bavilliers
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 03/10/2010

Création de mon blog. Empty
MessageSujet: Re: Création de mon blog.   Création de mon blog. Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 7:28

super bon début et chouette initiative Michel.
Effectivement il faudrait supprimer les coordonnées ( je ne savais pas que tu habites maintenant au 1 Avenue des Champs Elysées à Paris!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-train-de-gerard90.over-blog.fr/
Invité
Invité




Création de mon blog. Empty
MessageSujet: Re: Création de mon blog.   Création de mon blog. Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 8:50

gerard90 a écrit:
super bon début et chouette initiative Michel.
Effectivement il faudrait supprimer les coordonnées ( je ne savais pas que tu habites maintenant au 1 Avenue des Champs Elysées à Paris!!)
MDR Gérard lol! Tu savais pas j'ai gagné à au loto lol! Non je vais enlever les coordonnées, merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de mon blog. Empty
MessageSujet: Re: Création de mon blog.   Création de mon blog. Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 13:33

Petite nouvelle pas bonne, tout a disparu de mon blog scratch scratch scratch Je comprends pas, l'informatique n'est pas fait pour moi confused scratch J'ai donc laisser tomber Rolling Eyes What a Face
Je remercie celles et ceux qui ont fait la visite Wink
A clôturer merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de mon blog. Empty
MessageSujet: Re: Création de mon blog.   Création de mon blog. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de mon blog.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog T Track
» Nuremberg 2019
» Le blog de l'AFAN
»  Piratage AFAN
» Mon petit Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: