1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le train de Noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didier N160
Membre
Membre
Didier N160


Masculin Age : 60
Localisation : L'Isle en Dodon
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/01/2010

Le train de Noel  Empty
MessageSujet: Le train de Noel    Le train de Noel  Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:27

Le joli train de Noël Canadien
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicules-miniatures-edf-gdf.e-monsite.com/
CLG78
Membre
Membre
CLG78


Masculin Age : 67
Localisation : 27 EURE
Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 17/10/2012

Le train de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Le train de Noel    Le train de Noel  Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:39

c'est super santa santa santa
il faudrait que la sneufeu fasse pareil
ça nous changerait un peu des tags clown clown
Revenir en haut Aller en bas
JC D
Membre



Masculin Age : 84
Localisation : Hts de Seine
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2008

Le train de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Le train de Noel    Le train de Noel  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 16:00

J'ai été très surpris d'apprendre que ce train ne prenait pas de passagers mais que c'était un train destiné à recueillir des fonds pour une organisation caritative sauf erreur. Non pas que je le regrette ,au contraire c'est très louable . Mais pour moi ces illuminations m'évoquaient un train de fête , un train spécial de telle ville à telle autre avec des passagers qui auraient payé fort cher une nuit de réveillon !
J'étais vraiment à côté de la plaque Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais après tout ne pourrions nous pas suggérer à notre SNCF d'en créer un ( ou plusieurs )pour la St Sylvestre , avec wagon restaurant et dancing à bord et qui roulerait tranquillement sur des voies peu exploitées pour ne pas déranger le trafic ?...On peut rêver!
   JC D
Revenir en haut Aller en bas
C2nids
Membre
Membre
C2nids


Masculin Age : 58
Localisation : 57 (Nord de la Moselle)
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 28/12/2014

Le train de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Le train de Noel    Le train de Noel  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 17:00

JC D a écrit:
...ne pourrions nous pas suggérer à notre SNCF d'en créer un ( ou plusieurs )pour la St Sylvestre , avec wagon restaurant et dancing à bord et qui roulerait tranquillement sur des voies peu exploitées pour ne pas déranger le trafic ?...On peut rêver!
   JC D

C'est un des seuls mérites qu'il faut accorder à la SNCF: Ils nous laissent continuer à rêver Sad

Personnellement pour avoir passé une soirée de St Sylvestre dans un avion à 11000 mètres, c'était pas top ! Interdiction de fumer, pas de feux d'artifices; les seules fusées c'étaient les réacteurs à gauche et à droite (ni feu-ni flamme Rolling Eyes )
et la sensation de dancing pouvait juste se faire ressentir aux toilettes lorsqu'on essayait de se rhabiller pendant le passage d'un trou d'air Laughing

Mais ton idée pourrait être mise en place par un prestataire privé, avec un arrêt vers minuit dans une petite gare d'une voie secondaire et une sortie sur le quai pour fêter pleinement le passage dans la nouvelle année.
Tout est une question d'organisation et surtout de volonté, mais je ne pense pas pour l'instant qu'il faut s'attendre à une telle démarche de la part de la SNCF.
Dommage, parce qu'il doit y avoir de l'argent à se faire sur ce genre de soirée, malheureusement pour nous, moins que toute l'année avec les "Ouibus" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le train de Noel  Empty
MessageSujet: Re: Le train de Noel    Le train de Noel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le train de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le réseau de papimimi
» train de Noël
» Le Train du Pére Noël
» Train du Père Noël
» vitrine de noel train cremaillere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Chemins de fer réels :: Vidéos de trains réels-
Sauter vers: