| Projet commande pc | |
|
+11DMARRION PhilB47 CLG78 Welcome géo trouve tout Geo69 Elwood jpp38 barbadidoua SUPERN vct89 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commande pc Ven 20 Nov 2015 - 21:44 | |
| - vct89 a écrit:
J'ai la réponse mais je voulais informer qu'une personne ma conseillé ces modules et aussi pour partager le lien car niveau prix c'est imbattable Je ne doute pas que ce soit un excellent produit, mais ma crainte serait de ne pouvoir compter sur aucune assistance, du moins en langue française. La documentation du produit est en effet très succincte et peu claire. A titre d'exemple, le schéma de branchement .. avec aucune ligne de texte: De ce que j'en comprend, un seul des modules est relié à une des phases du "courant de traction" (fil rouge). Comment les autres modules sont-ils réalimenté ? Le seul cable qui semble les relier est visiblement le bus R-BUS, hors un bus n'est pas conçu pour passer la puissance. Voyons le paragraphe CONNEXION: Le DR4088RB se connecte au R-Bus de son unité centrale, tel que décrit dans le manuel de l’unité centrale. Le DR4088RB a 16 (!) connecteurs de rétrosignalisation. Cependant, le DR4088RB peut aussi être configuré pour n’utiliser que les 8 premiers connecteurs. De plus, le DR4088RB peut être agrandi par des modules DR4088 s88 standards. Pour cela, le DR4088RB doit être configuré pour utiliser jusqu’à 80 entrées.
ça répond pas vraiment à la question, non ? Donc ensuite, si on maitrise pas le batave ou la langue de Goethe ... Désolé de casser l'ambiance, mais bon ... |
|
| |
vct89 Membre
Age : 35 Localisation : Haute Marne (52) Nombre de messages : 1817 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Projet commande pc Ven 20 Nov 2015 - 22:05 | |
| - JPGO a écrit:
- vct89 a écrit:
J'ai la réponse mais je voulais informer qu'une personne ma conseillé ces modules et aussi pour partager le lien car niveau prix c'est imbattable Je ne doute pas que ce soit un excellent produit, mais ma crainte serait de ne pouvoir compter sur aucune assistance, du moins en langue française. La documentation du produit est en effet très succincte et peu claire.
Désolé de casser l'ambiance, mais bon ... Que me conseil tu alors Car le S88 s'il faut le connecter avec le module Roco 10787 est hors budget pour moi Sinon il y a cela : |
|
| |
géo trouve tout Membre
Age : 60 Localisation : p'tit blaide Nombre de messages : 599 Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Projet commande pc Ven 20 Nov 2015 - 22:53 | |
| - jpp38 a écrit:
- Bonjour,
Il y a quand même plus simple:
- soit utiliser le Rosoft XpressnetLI, qui gère le S88N, en plus de l'interface PC Xpressnet. (ça je l'ai testé, et ça marche très bien). Cout 40€. - soit utiliser l'interface Uklenbrock 63880, qui fait l'interface entre S88 (pas S88N malheureusement), et Loconet. Mais ça, je ne l'ai pas testée.
JP il reste la solution ci dessus le S88N fonctionne bien Acheter chaque mois un modules étale la dépense Pas facile je comprends j'ai procéder cette façon pour 56 cantons sans compter le reste Restera l'achat de I TRAIN sinon le gratuit comme rocrail m'as je ne sais pas si la Z21 et pris e charge par le logiciel ou CDM rail Je reste aussi dubitatif sur les connections de ces modules normalement chaque modules e alimenter par le bus JK ensuite qu'il ni est qu'un point d'entrée pour la rétro peut semblé logique car une seule coupure et toujours a même la fil e rail Reste à voire avec l'utilisateur du forum I TRAIN pour lus d'infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commande pc Ven 20 Nov 2015 - 23:43 | |
| |
|
| |
géo trouve tout Membre
Age : 60 Localisation : p'tit blaide Nombre de messages : 599 Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Projet commande pc Dim 22 Nov 2015 - 5:00 | |
| |
|
| |
milo boudinot Membre
Age : 21 Localisation : Brennes Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: Projet commande pc Dim 22 Nov 2015 - 10:23 | |
| Tout ça va surement m'aider |
|
| |
Murphy Membre
Age : 79 Localisation : Doubs, Montbéliard Nombre de messages : 3232 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Projet commande pc Lun 30 Nov 2015 - 2:50 | |
| C'est quand même beau les nouvelles technologies |
|
| |
oups60 Membre
Age : 76 Localisation : Tournai - Belgique Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Projet commande pc Lun 30 Nov 2015 - 20:09 | |
| c'est surtout plein d'incompatibilités, visibles ou pire cachées, inter-marques & systèmes. finalement, ce sont bien les fabricants qui nous mènent par le bout du nez. |
|
| |
jpp38 membre s'en étant allé
Age : 76 Localisation : Grenoble Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 03/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commande pc Lun 30 Nov 2015 - 20:25 | |
| - oups60 a écrit:
- c'est surtout plein d'incompatibilités, visibles ou pire cachées, inter-marques & systèmes.
finalement, ce sont bien les fabricants qui nous mènent par le bout du nez. Tu utilises quoi comme systèmes logiciels et matériels pour avoir une vue aussi noire de la situation ? Pour te remonter le moral, va voir sur les forums I-Train, CDM rail ou RRTC et tu y verras des exemples de mélange de produits de marques différentes qui fonctionnent parfaitement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commande pc | |
| |
|
| |
| Projet commande pc | |
|