1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'attelages fiables...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manougeo
Membre
Membre



Masculin Age : 47
Localisation : LE MANS
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2015

A la recherche d'attelages fiables... Empty
MessageSujet: A la recherche d'attelages fiables...   A la recherche d'attelages fiables... Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 20:00

Dilemme : j'ai une courbe un peu plus serrée que les autres. Lorsqu'elle passe cette courbe, ma rame de voitures corail rencontre une "difficulté" : déraillement de la 1ere voiture.

Voyant que dans la courbe, ça "tirait" sur l'attelage rapido (limite décrochage), j'ai fait un essai avec un attelage DAPOL interchangeable : ça passe sans problème dans la courbe, par contre, l'attelage ne tient pas bien dans le boitier Nem (pertes fréquentes)

...et je ne peux pas mettre un point de colle dans le boitier NEM...
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

A la recherche d'attelages fiables... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'attelages fiables...   A la recherche d'attelages fiables... Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 20:28

C'est le problème des Dapol qui sont un peu trop fin et ne s’encliquette pas comme il faut dans les boitiers Nem des autres marques ,tu peux mettre un peu de papier pour épaissir la queue
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'attelages fiables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: