1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Recherche] publication sur une loco de Sudexpress (sera supprimé après réussite de la recherche)

2 participants
AuteurMessage
Hervé-TGV
Membre
Membre
Hervé-TGV

Masculin Age : 48

[Recherche] publication sur une loco de Sudexpress (sera supprimé après réussite de la recherche) Empty
MessageSujet: [Recherche] publication sur une loco de Sudexpress (sera supprimé après réussite de la recherche)   [Recherche] publication sur une loco de Sudexpress (sera supprimé après réussite de la recherche) Icon_minitimeSam 13 Juil 2024 - 0:41

Bonjour à tous,

Ce post sera supprimé dès que j'aurai trouvé ce que je recherche sur ce forum.

Avant de poster ma question, bien évidemment j'avais cherché, cherché, cherché ... avec le moteur de recherche de notre forum.
Je ne sais pas si vous êtes nombreux à pester contre ce moteur de recherche de m***e mais je ne trouve pas le post que je recherche !!

Voilà ce que je cherche :
J'avais mis en favoris ce lien pour une image que j'avais repéré sur notre forum :
https://le-forum-du-n.1fr1.net/viewimage?u=https%3A%2F%2Fwww.lorenzoo.ch%2Fimages%2Ftitstrains%2Fforums%2FN159101p.jpg

Ca concerne la marque Sudexpress, la machine est une Stadler Eurodual, et en livrée Captrain sa référence est N1591011.

Et pas moyen de retrouver ce post avec les différents mots cités ci-dessus !
Est-ce que quelqu'un parmi vous (voire même un modérateur) saurait retrouver la publication et/ou le post où j'avais repéré cette image" ?

Merci d'avance.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
christ71
Membre
Membre

Masculin Age : 71

[Recherche] publication sur une loco de Sudexpress (sera supprimé après réussite de la recherche) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] publication sur une loco de Sudexpress (sera supprimé après réussite de la recherche)   [Recherche] publication sur une loco de Sudexpress (sera supprimé après réussite de la recherche) Icon_minitimeSam 13 Juil 2024 - 6:56

bonjour,
ce ne serait pas ce post ?
Hervé-TGV
Membre
Membre
Hervé-TGV

MessageSujet: Re: [Recherche] publication sur une loco de Sudexpress (sera supprimé après réussite de la recherche)   [Recherche] publication sur une loco de Sudexpress (sera supprimé après réussite de la recherche) Icon_minitimeSam 13 Juil 2024 - 11:05

Ouiiii !!!
Merci Christian !

Comment tu as fait pour le retrouver ?

J'avais pourtant cherché "eurodual", le mot était pourtant dans le premier post de la page qui s'est affichée, et le moteur de recherche ne me l'avait pas présenté. C'est donc une m***e ce moteur non ? Sad
christ71
Membre
Membre

Masculin Age : 71

MessageSujet: Re: [Recherche] publication sur une loco de Sudexpress (sera supprimé après réussite de la recherche)   [Recherche] publication sur une loco de Sudexpress (sera supprimé après réussite de la recherche) Icon_minitimeSam 13 Juil 2024 - 12:05

le moteur de recherche de base du forum n'est effectivement pas performant Very Happy
Il faut utiliser la recherche avancée , puis la recherche par mots clés et google. Encore faut-il avoir google sur son pc.
Il faut bien sélectionner l'option "rechercher tous les termes"

[Recherche] publication sur une loco de Sudexpress (sera supprimé après réussite de la recherche) 2024-012

[Recherche] publication sur une loco de Sudexpress (sera supprimé après réussite de la recherche) 2024-010

[Recherche] publication sur une loco de Sudexpress (sera supprimé après réussite de la recherche) 2024-011
Hervé-TGV
Membre
Membre
Hervé-TGV

MessageSujet: Re: [Recherche] publication sur une loco de Sudexpress (sera supprimé après réussite de la recherche)   [Recherche] publication sur une loco de Sudexpress (sera supprimé après réussite de la recherche) Icon_minitimeSam 13 Juil 2024 - 12:07

OK merci Christian.

Du coup j'y ai posté des photos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recherche] publication sur une loco de Sudexpress (sera supprimé après réussite de la recherche)   [Recherche] publication sur une loco de Sudexpress (sera supprimé après réussite de la recherche) Icon_minitime

[Recherche] publication sur une loco de Sudexpress (sera supprimé après réussite de la recherche)
Page 1 sur 1