1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les cantons avec Z21

+3
lebricolo93
Ludo86
vct89
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geo69
Membre
Membre

Masculin Age : 76

Les cantons avec Z21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cantons avec Z21   Les cantons avec Z21 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 14:41

Bonjour,

vct89 a écrit:
GEO a écrit:
L'alimentation du SwitchPilot Servo de ESU est du 16 volts

Dans la vidéo (voir en dessous) il est dit que l'alimentation ce fait en 18V Exclamation
La doc dit "Tension d'entrée maximale : 18V AC ou 24V DC" ... Donc, tout le monde a raison (moi, je suis en 15V AC) !...  Smile

vct89 a écrit:
GEO a écrit:
Pour faire manœuvrer le SwitchPilot Servo de ESU il y à deux façon par ta centrale ou alors par des boutons poussoirs mais ces derniers sont utiliser en analogique c'est ce que dit la documentation je n'est pas fait l'essais en DCC

Toujours dans la vidéo il est décrit qu'il y a deux alimentations (une pour les boutons et l'autre pour le DCC) donc il devrait être possible de combiner les deux fonctionnements Question
Tout à fait ... Je viens d'essayer de shunter 2 "pins" verticales comme dans la vidéo, cela commande bien le servo en parallèle de la centrale. Pour info, la tension entre les 2 pins est de 5V DC (idem alim des servos). Je suis quasi nul en branchements électriques (à part lire et mettre en oeuvre ce qui est écrit dans les notices !... Laughing ) mais je ne pense pas qu'il soit possible de reporter la position des aiguilles via des leds sans relai ...
Pour la notice des switchpilot ESU, c'est ...  Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas

Les cantons avec Z21
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2