.Bonjour à tous les membres du forum,
Lorsque je suis passé au mode digital, j'ai fais l'acquisition du set 100 de chez Lenz.
Après une petite formation dispensée par mon camarade Pascal, j'ai progressé et j'arrive maintenant à utiliser cet ensemble sans trop de problèmes, bien qu'il me reste encore pas mal de découverte à faire.
cependant , faire circuler 4 convois, sur deux voies différentes, avec une seule télécommande, n'est pas chose facile, il faut veiller à ce que les convois ne se rattrapent pas, réguler leur vitesse etc.
J'ai donc opté pour l'acquisition d'une seconde LH100, et un module LA152 , qui me permet désormais plus de souplesse. Une me permet de réguler les rames qui circulent sur la voie intérieure du réseau et la seconde de réguler les convois sur la voie extérieure au réseau .
Plus de tranquillité, moins de stress et un réalisme stupéfiant.
Cela me permet également de gérer les locos qui sont au dépôt des locomotives( éclairage déplacements etc)
Quelques photos de l'ensemble .
Mon camarade pascal, vient de monter sur mon réseau, un module électronique, qui va permettre aux 4 convois qui circulent, de ne pas se rattraper, en insérant des zones de détection cantons . c'est la prochaine étape. Prochaine vidéo à venir, avec les circulations des 4 convois
Bonne continuation à tous Dany31
" />
[/img" />
Une photo du TCO qui me permet de réguler mes aiguillages et l'éclairage de mes maquettes, quais de gare, rotonde etc
" />