1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO

Aller en bas 
+25
matsuura
Thyristor
jef34
pm1309
module4
rail30
rene49320
X 3876
mikeharvey23
Duplex
richard
cdlc
Florent
WedgesAntillesNiste
fauch77
méléagant
vincenc
Thomas
Admin-Forum
RE 460
jivebunny
Mathieu
Davinci
ptitrainrouge
Joh76
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joh76
Membre
Membre
Joh76


Masculin Age : 30
Localisation : Sotteville les Rouen
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 20/07/2013

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:26

Bonjour,

a la vue des photos et de différents fils sur le TGV KATO j'ai décider:
-1: de ne pas l'acheter
-2: de me le refaire a partir d'une base Del Prado

1ere chose: de quoi on a besoin Question
un TGV Réseau , c'est 10 éléments: 2 motrices, 2 remorques d'extrémités, 5 remorques intermédiaires et 1 bar
ayant éliminé ceux ou il y a trop de boulot (FER) ou trop jouet, il reste plusieurs modèles KATO:
1ere série avec toiture rallongé Smile
2eme série avec bage boards Smile


donc, pour résumer, il nous faut:

- soit une rame 2eme série ( rame 13 ) composée d'une motrice, une fausse motrice, et 2 remorques d'extrémités , 4 remorques intermédiaires.

bref, avec cette base, on peut commencer a faire le tour de ce que l'on a besoin pour détailler le tout:
- ligne de toiture: en gros, tout a refaire
et le seul en ayant fait, c'est Pennati , et pas sur qu'il en ai encore
- aménagement intérieur... comment dire, y'a bien un aménagement de base, mais sacre boulot a reprendre, surtout si l'envie

vous prend de vouloir éclairer l'intérieur
- les vitrages: un des gros morceaux de bravoure car pas vraiment affleurant d'origine (et j'ai pas l'impression que KATO ai fait

beaucoup mieux non plus ) alors a part découper les vitres une par une pour les faire affleurer, il reste la solution fait maison:
Joh76 serait en cours de les faire, donc a suivre...

- la motorisation: le moteur KATO d'époque date quand même, et l'idéal serait de pouvoir substituer le châssis d'origine par un autre, mais lequel Question
le KATO pourrait-il s'y' loger, mais a 350 Euros, ca revient chère, ou une ancienne version FER de Atlantique aurait elle eu une motorisation du même genre, comme une rame rénovée Question Question

-les marquages: Clarel avait sorti une planche y'a.... quelques années déjà, et bien sur introuvable alors, je suis en train de travailler sur une du même genre, avec les sigles TGV d'origine, les numéros motrices et remorques exactes, les chiffres de classes autour des fenêtres de portes, etc... et preneur de toutes infos complémentaires, photos, etc...

accessoirement, je me suis aperçu que quelques uns de mes essieux étaient passablement marques par les heures de vol, mais pas de soucis pour les changer: Luck commercialise des essieux de rechange pour KATO de 7,4mm de diamètre, par paquet de 12, et sachant qu'une rame a besoin de 24 essieux (plus 4 pour les 2 bogies moteurs) ca fait juste 2 paquets, et pour 10 Euros chacun, c'est abordable

pour la doc maintenant:
- Le Train spécial TGV
- LR 464 plan ligne de toiture TGV
- Ferrovissimo 14 spécial TGV déja sorti Smile

Bon, beaucoup de boulot en perspective, mais comme on dit souvent "quand on aime, on compte pas son temps" mais peut être un peu plus ses sous Smile

je suis évidement preneur de toutes modifications faites par les uns et les autres, comme une remotorisation sur châssis différents, les aménagements intérieurs, etc... alors n'hésitez pas a poster tout ce qui vous semble intéressant pour ce genre de mise a niveau

Johan Rosenfeld
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:16

he bien belle initiative
on va suivre avec intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 74
Nombre de messages : 6256
Date d'inscription : 17/09/2008

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 15:08

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Membre
Membre
Mathieu


Masculin Age : 39
Localisation : Fontoy - 35km de Metz
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 16/02/2008

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 21:53

Bon courage. Je trouve que l'entreprise est conséquente, sans vouloir te décourager !

Tu as déjà fait ce genre de construction/modif/redéco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieu.brixhe.free.fr/
jivebunny
Membre
jivebunny


Masculin Age : 39
Localisation : Angers
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2014

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:35

Je suis tombé sur ce sujet en cherchant autre chose donc je vais en profiter pour contribuer un premier post à ce forum! Tout d'abord je ne suis pas certain d'avoir tout compris, sans doute parce que je n'ai pas suivi les autres fils, alors n'hésite pas à me corriger si je me trompe! Tu dis vouloir créer un TGV Réseau en livrée Lacroix mais tu parles aussi d'une remise à niveau d'un TGV Kato. Tu en possèdes déjà un, ou bien tu vas en acheter un / deux? Dans ton premier paragraphe tu dis il reste plusieurs modèles KATO, donc je vais présumer que ça veut dire que tu comptes en acheter un.

Dans ce cas, puisque tu cherches à créer un TGV Réseau en livrée Lacroix, plutôt que de modifier et de repeindre une brochette d'anciennes remorques TGV Sud Est, pourquoi ne pas tout simplement essayer de trouver un coffret TGV POS Kato d'occasion? Selon le niveau de réalisme que tu cherches il te faudra éventuellement supprimer le logo TGV des voitures R1 et R8 de leur fond bleu, mais sinon comme tu peux le voir ci-dessous, les remorques sont toutes prêtes à insérer dans une rame Réseau! Après il ne te restera "plus qu'à" (!) bricoler et adapter de nouvelles carrosseries pour les motrices, que tu pourras poser sur les chassis des motrices POS. Ces carrosseries pourraient être créées à partir de vieilles motrices Sud Est de chez Kato ou Lima, voire même les motrices Arnold. Je suis certain d'avoir déjà vu cette même modif à une expo d'ailleurs, je ne sais plus où.

JB

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO KA-K10914


Dernière édition par jivebunny le Mar 28 Avr 2015 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 20:36

Mathieu a écrit:
Bon courage. Je trouve que l'entreprise est conséquente, sans vouloir te décourager !

Tu as déjà fait ce genre de construction/modif/redéco ?



Ben oui , il a déjà sévit sur un PBA Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy de toutes beautés

Partir de motrices DelPrado c'est bien ....mais joh c'est perdu en route pour les voitures , soit 8/10 eme de la rame qui n'existe pas en DelPrado
les vitrages des Kato sont affleurants mais je ne doutes pas qu'il fasse mieux dans le genre
Par contre pour avoir des combines de remotoriser un TGV Kato ...... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing la il peut toujours attendre
On remotorise des lima éventuellement avec un châssis Kato mais pour celui qui ferait le contraire ...... c'est l’euthanasie immédiate
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 17
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4458
Date d'inscription : 02/07/2007

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 20:51

RE 460 a écrit:
Mathieu a écrit:
Bon courage. Je trouve que l'entreprise est conséquente, sans vouloir te décourager !

Tu as déjà fait ce genre de construction/modif/redéco ?



Ben oui , il a déjà sévit sur un PBA Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  de toutes beautés

Partir de motrices DelPrado c'est bien ....mais joh c'est perdu en route pour les voitures , soit 8/10 eme de la rame qui n'existe pas en DelPrado
les vitrages des Kato sont affleurants mais je ne doutes pas qu'il fasse mieux dans le genre
Par contre pour avoir des combines de remotoriser un TGV Kato ...... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  la il peut toujours attendre
On remotorise des lima éventuellement avec un châssis Kato mais pour celui qui ferait le contraire ...... c'est l’euthanasie immédiate

Pourquoi dénigrer ceux qui n'ont pas ton expérience et/ou ton habileté?
N'as-tu jamais commencé? N'as-tu jamais eu besoin de conseil? Non, bien évidement, chez certains c'est inné, pour les autres comme je te comprends ils n'ont visiblement pas le droit d'exister. Ce sont la des propos déplacés et à éviter dans l'avenir. Ce forum est ouvert à tous et nous demandons aux membres d'être tolérants.

Ne vaudrait-il pas mieux l'aider à progresser? Lui donner des conseils? Mais non, tu préfères attendre et critiquer... Il n'y a rien de plus triste et désolant.

L'administration du Forum
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:22

D’abords tu te calmes et ensuite on discute

Je n'ai jamais critiqué de ma vie le travail d’autrui a partir du moment ou ce n'est pas a vendre
Je sais le travail et l'implication de soi que cela représente
Je suis le premier a inciter les gens a se lancer mais aussi a bien réfléchir avant d'attaquer un travail par le bon bout

La c'est pas gagné mais je reconnais qu'il a bien progressé dans sa prose , alors si il réfléchit a son idée de prendre comme base des DelPrado alors qu'il lui faudra quand meme une rame Kato ou Lima pour les voitures ,il aura fait un grand pas en avant
Je sais depuis le temps que tu n'aimes pas mon humour ,dommage pour toi mais je m'y suis habitué
Au début de ces interventions j'ai essayer de lui faire comprendre qu'il ne prenait peut être pas le bon choix ,il s'en fou et ne tiens aucun compte de ce que tous le monde lui dit et n'a jamais répondue a quiconque pour dialoguer
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 17
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4458
Date d'inscription : 02/07/2007

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:37

RE 460 a écrit:
D’abords tu te calmes et ensuite on discute

Je n'ai jamais critiqué de ma vie le travail d’autrui a partir du moment ou ce n'est pas a vendre
Je sais le travail et l'implication de soi que cela représente
Je suis le premier a inciter les gens a se lancer mais aussi a bien réfléchir avant d'attaquer un travail par le bon bout

La c'est pas gagné mais je reconnais qu'il a bien progressé dans sa prose , alors si il réfléchit a son idée de prendre comme base des DelPrado alors qu'il lui faudra quand meme une rame Kato ou Lima pour les voitures ,il aura fait un grand pas en avant
Je sais depuis le temps que tu n'aimes pas mon humour ,dommage pour toi mais je m'y suis habitué
Au début de ces interventions j'ai essayer de lui faire comprendre qu'il ne prenait peut être pas le bon choix ,il s'en fou et ne tiens aucun compte de ce que tous le monde lui dit et n'a jamais répondue a quiconque pour dialoguer

MP
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Joh76
Membre
Membre
Joh76


Masculin Age : 30
Localisation : Sotteville les Rouen
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 20/07/2013

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 16:51

Maintenant ,j'ai trouvé une photo de tgv réseau en N sur le net .

Voici la photo :TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Img950
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 46
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 14097
Date d'inscription : 08/03/2009

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 17:30

Sur ta photo il s'agit d'un tgv pba.

Un tgv reseau rénové lacroix c'est plutôt comme ça :
TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Compo_TGVA_Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Joh76
Membre
Membre
Joh76


Masculin Age : 30
Localisation : Sotteville les Rouen
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 20/07/2013

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:43

En attendant la sortie du TGV Réseau par Lemke-KATO réf.10924 au mois d'août.

Voici la photo du TGV Réseau Carmillon :TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Img_0917
Revenir en haut Aller en bas
jivebunny
Membre
jivebunny


Masculin Age : 39
Localisation : Angers
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2014

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:50

Thomas a écrit:
Sur ta photo il s'agit d'un tgv pba.

Effectivement, à part la forme ça ne ressemble pas trop à un Réseau! Cependant je trouve la motrice d'une finesse époustouflante! En partant de l'URL de l'image j'ai exploré le site (japonais) sur lequel elle était hébergée et j'ai fini par trouver la page concernée. Comme je le soupçonnais en voyant le toit de la motrice PBA, elle a été faite à partir d'un motrice AVE dont je suppose toute la cabine a été supprimée - le pare-brise et les vitres latérales semblent venir d'une motrice PBA, mais le nez et l'avant du toit et ont été refaits à neuf et la deuxième motrice équipée d'un Scharfenberg. C'est du beau boulot!

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Img951

Voici un lien vers la page traduite en français approximatif par Google, pour ceux qui seraient intéressés (les motrices PBA sont vers le bas de la page).

JB


Dernière édition par jivebunny le Mer 29 Avr 2015 - 20:48, édité 1 fois (Raison : Belle faute!)
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Membre
Membre
Joh76


Masculin Age : 30
Localisation : Sotteville les Rouen
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 20/07/2013

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:20

Bientôt, je vais réserver le TGV Réseau Lacroix en N par KATO réf.10924 au mois d'aout 2015 pour la livraison fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 36
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3030
Date d'inscription : 06/12/2011

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 14:55

Eu les Thalys PBA ce sont pas des reseau excedentaire? Si oui a par la peinture y'as aucune modif pour le modelisme.
Revenir en haut Aller en bas
jivebunny
Membre
jivebunny


Masculin Age : 39
Localisation : Angers
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2014

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 15:32

Oui, mais de là à dire que c'est une photo d'un TGV Réseau... Et comment ça, aucune modif? Il faut déjà charcuter la motrice pour lui donner la forme d'une motrice PBA / Réseau!

JB
Revenir en haut Aller en bas
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 36
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3030
Date d'inscription : 06/12/2011

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 15:33

Je parle de la rame rouge de la photo ou la modif a deja etait faite. Apres si il prend une rame sud est comme base il auras le toit et les grilles a modifier.
Revenir en haut Aller en bas
jivebunny
Membre
jivebunny


Masculin Age : 39
Localisation : Angers
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2014

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 15:59

Mais la rame PBA n'étant pas la sienne je ne vois pas comment il pourrait créer une rame réseau sans modification. On peut effectivement prendre une rame Sud Est comme base mais ça n'a pas tellement de sens car au lieu de modifier uniquement des motrices SE ou AVE, on doit modifier toute une rame. Il faut modifier la toiture et le nez des motrices, le câblage HT sur toutes les voitures, le carénage des voitures d'extrémité, les fenêtres de la voiture bar, et tous les bogies, qui ne sont pas les bons. De plus le mécanisme et les attelages ne sont pas de dernier cri, ayant plus de 30 ans.

Des motrices AVE ou SE sont disponibles individuellement sur eBay de temps en temps, et le tronçon de remorques dans le coffret POS est une tronçon de remorques Réseau en Livrée Lacroix, alors pourquoi se créer autant de travail en bricolant toute une rame?

Ceci dit, je pense qu'on parle dans le vide car jusque-là aucune réponse aux suggestions...

Alan
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Membre
Membre
Joh76


Masculin Age : 30
Localisation : Sotteville les Rouen
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 20/07/2013

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:54

Bientôt les caisses des motrices TGV-R par TJ-Modèles.
Revenir en haut Aller en bas
jivebunny
Membre
jivebunny


Masculin Age : 39
Localisation : Angers
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2014

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:34

Joh76 a écrit:
Bientôt les caisses des motrices TGV-R par TJ-Modèles.

D'accord... Et la source de cette information?
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3790
Date d'inscription : 12/11/2008

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:22

Cela doit provenir d'une Pitie, car même Thomas n'est pas au courant. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:42

jivebunny a écrit:
Joh76 a écrit:
Bientôt les caisses des motrices TGV-R par TJ-Modèles.

D'accord... Et la source de cette information?

méléagant a écrit:
Cela doit provenir d'une Pitie, car même Thomas n'est pas au courant. Laughing Laughing Laughing

D'habitude, c'est RE 460 qui fait preuve d'une capacité d'analyse psychologique hors du commun.

Le cercle s'agrandit ?

Keep cool guys.
Revenir en haut Aller en bas
fauch77
Membre
Membre
fauch77


Masculin Age : 49
Localisation : un peu partout et nulle part
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 06/03/2010

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:57

Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de scoop. Je me souviens de la BB 36000 Arnold, lol...
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:25

Je vois que le chef d’escadrille a trouvé un de ces planeurs , enfin plutôt une de ces tondeuses a l'envers  après 5O tonneaux et donc bien secoué  pour la pulpe du fond   geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 15:17

RE 460 a écrit:
Je vois que le chef d’escadrille a trouvé un de ces planeurs , enfin plutôt une de ces tondeuses a l'envers  après 5O tonneaux et donc bien secoué  pour la pulpe du fond   geek geek geek

Ok, on va dire que c'est une pointe d'humour avec une "phote" d’orthographe (ces ou ses ?) avec un brin de jalousie sous-jacent.

Par contre, lâche toi autant que tu veux contre moi, mais soit gentil de lâcher le slip à JOH76.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Empty
MessageSujet: Re: TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO   TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TGV Réseau version Lacroix et remise à niveau du KATO
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TGV Kato déco Lacroix (FMR)
» Remise/redécoration à Niveau d'un Y 9200 Arnold
» TGV PSE argent et bleu Kato remis à niveau
» Remise en etat d'un Thalys PBKA Kato
» Digitalisation du TGV POS KATO ref K10914 puis mise en UM avec un TGV Reseau KATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: