1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 17 ans championne du monde .

Aller en bas 
+21
Murphy
ancien
cambouis19
olivier18
pm1309
SavignyExpress
StrongSpirit
romilly
Traindenfer
babord
moulardjl
TRAINTRAIN95
Raalovely
patniste
Davinci
RaynalN
André GAUTHIER
titietdidier.2009
gerbault
RE 460
papimimi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: calculs un peu bizzzzzzz   17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 16:29

oui je sais c'est un peu bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  les données ont été changées. il y a eu des modifs .

le calcul des points a  été changés .  ce qui fait que tu peux être deuxième au total des points mais au classement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me renseigne et m'empresse de t'expliquer mais patience  ,je ne sais même pas si ils sont de retour a lille .

son frère LEO était aussi aux championnats mais impossible de le retrouver dans le site de la fédé  (il y a tellement de participants et de categories)

il faut dire que je me suis concentré dans la sélection des filles
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: nombre de series ??????????? ou autre raison   17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 16:53

17 ans championne du monde . - Page 4 0510

17 ans championne du monde . - Page 4 0810

on s'aperçois que la première a beaucoup plus de séries a son actif alors que INES se limite a 3 séries !!!!! le pourquoi du comment ????

il est évident que le nombre de points fait qu'elle est bien en deuxième position . L'incidence sur tout cela je me gratte la tête.a méditer sur les series .

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: JO DE RIO ????????????????????????????   17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:00

17 ans championne du monde . - Page 4 1010

j'ose espérer que le QF veuille bien dire qualification au jeux olympics a RIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans un premier temps qualifié pour la medaille Ok mais apres ???????

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: suite des placement bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 14:41

salutas BERNARD et les autres éventuels interessés.

SI j'ai bien compris hier soir !!!!!!  le but est de selectionner l'attribution des médailles  

aprés la compète ,les dirigents prennent les 8 premières,et celles-ci  doivent tirer un certain nombres de balles (je ne sais plus combien) dans un laps de temps (2 minutes)

la plus mauvaise tireuse sera obligatoirement  éliminée ,

ensuite idem avec les 7 restantes  . redidem la dernière sera éliminée et ainsi de suite .

tout ceci pour déterminer qui aura l'or,argent,bronze. seules resteront 3 finalistes pour 3 médailles .

d'aprés mon gendre il y a des pour et des contres ,du bon et du pas bon, et puis comme dans toutes competes il y a des têtes pensantes !!!!!!!!!!!!

en gros elles ont intéret a terminer dans les 8 premières dans un premier temps et ensuite a faire le forcing ,pour choper une médaille. Ce qui n'est pas évident du tout quand on sait qu'elles viennent de terminer une compete (toujours stressant)  et - de 1h00 après elle se remettent au turf.  dur dur.

un peu confus  mais bon je ne suis pas a fond dedans comme mon gendre .

En ce qui concerne le fréro d'INES il a terminé a la 40 place ,pas mal a - de 16 ans . INES en a 19 et 1 mois

aller a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aM.M
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 ans championne du monde .   17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 15:10

Merci pour ces précisions . . . un peu barbares , mais il faut bien une première & . .et une dernière Sad
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: ras le bol du foot    17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 14:59

BONJOUR A VOUS,

Enfin une chaine de télévision ; pour ne pas la citer, la 21 , qui transmet en direct ou pas des MATCHS de BOXE. AVEC UN MINI de PUB .

OUF,  plus de foot et de ballon oval  (ou le fric pu a des KMS)

je regardais le championnat du monde (hier soir)  de WBO  3x12  . Le tenant du titre garde sa ceinture (pour moi match léger ,il pouvait faire nettement mieux,mais les deux adversaires se sont craint ,ils avaient déja  combattus ensemble d'où la méfiance .

Tout ceci pour dire que : aprés 12 rounds, les deux boxeurs se sont enlacés et se sont fait une legère bise ,les poings levés .

Lundi  VITU conservant la ceinture de champion d'europe, qui  accroche la ceinture autour de la taille de son père (son entraineur) ELLE EST PAS BELLE NOTRE BOXE ????????

RESPECT DU NOBLE ART, de son adversaire .

Le dernier combat de J M MORMECK (perdu honnêtement) qui prend le micro en demandant aux supporters de ne pas siffler le vainqueur,mais de l'applaudir pour l'avoir battu a plate couture.  Si cela ce n'est pas du respect . Encore des jeunes C.................................................. qu'ils
montent sur le ring  le russe va les dégringoler a vitesse GRAN VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

Notre championne du monde (lorraine) A S MATHIS

17 ans championne du monde . - Page 4 Mathis10

VITU champion d'europe  voir ++++++++++++++++++++++++++


17 ans championne du monde . - Page 4 Vitu10

L'excellent MORMECK

17 ans championne du monde . - Page 4 J_m_mo10

17 ans championne du monde . - Page 4 2016-012

La prochaine fois je parlerai aussi du silence des tireurs  :   CARABINE,PISTOLET,ARME DE GUERRE ,POUDRE NOIRE etc................

Pourquoi tant de haine envers certain soprts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 ans championne du monde .   17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:24

J'ai beau me dire que c'est du "sport" , ce faire tuméfier la tronche à grands coup de poings , j'ai
toujours pas compris Evil or Very Mad
Quand au fric , il est évident qu'il n'y en a pas ou ça se saurais , non Question . Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 ans championne du monde .   17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:29

Le fric , il y en a c'est sûr mais pas pour ceux qui prennent les gnons
Normal, ils ne parlent pas du notre de "sport" lol!
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: le coups ça fait mal    17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:49

Un grand champion de boxe fait tout pour éviter les coups d'où le noble ART .......................... MOHAMED ALI était le roi en la matière (ce qui ne l'empêche pas d'avoir une triste maladie ) boxer a reculon; trés difficle ,demande une certaine souplesse du buste des jeux de jambes,une bonne allonge des bras avant .

quand tu prends ta voiture tu n'est pas a l'abri de ramasser des coups, a toi de rouler pépère et de te méfier des autres .QUOI QUE .

il en est de même sur les chantiers ,l'accident zéro n'existe pas .

il est certain  qu'un cul de plomb risque de tomber sur le stylo ,voir tomber de la chaise (cela je l'ai vu ).Mais pas plus .

Avoir un bon arbitre trés important, qui sait a quel moment arreter le match,et ne pas se poser de questions .La vie du boxeur est en danger a tous moment .

il est vrai que la pétanque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a part laisser tomber la boule sur le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaa
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: eviter les coups    17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 16:03

LE FRIC???  oui, aux états unis pour les grands combats de boxe ou les millions de dollards volent trés haut .

mais ceci vient tout simplement des organisateurs ,des publicitées ,des supercheries au cours de la traditionnelle pesée des boxeurs qui est de l'esbroufe,de la pure comédie publicitaire .

TYSON un ancien tolard pour avoir défenestrer son épouse ,fut porter en triomphe:  mais pas par moi .Mordre les oreilles a OLIFIELD pas d'accord  ,respecter   son adversaire ,OUI

En france on commence a parler d'organiser des combats ,A savoir que nous avons de superbes champions toutes catégories .D'ou la relance de la 21.

Mais organiser cela a un coup financier ,il est préférable de miser sur le PSG ou MARSEILLE que sur un boxeur comme VITU ou tout autre boxeur.

Trouver une salle??? dur dur des sponsors ??? dur dur

on revient toujours au même : LE FRIC pourri le sport

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 ans championne du monde .   17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 18:38

LE FRIC pourri le sport-------- Oui surement mais pas que
Tout est corrompu des que l'argent s'en mêle avec surtout les mauvaises intentions des pourris qui amènent cet argent
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: BRAVO LES FILLES    17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 16:39

17 ans championne du monde . - Page 4 Ines10

Un grand coup de chapeau  a nos championnes qui ont opter pour le sport et non de fracasser le bien d'autrui .

Ne vaut-il pas mieux croquer les médailles ????????

CHIRAC réveille-toi et remet nous                  "  le service militaire .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a

petit coup de gueule en passant .
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 ans championne du monde .   17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 9:02

Il n'y a pas que sur les cibles qu'elles vont faire des ravages les queen
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: modif de certaines reglementations    17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 16:52

BOnjour PAT  pas de polémique .  gerbault   ,  RE  460

je voudrais revenir sur les nouveaux classements de certains sports

le TIR c'est fait , bien que bizarre

si vous suivez un temps sois peu la boxe  idem changement de catégories . La boxe , la  boxe TAÎ  , l'arbitrage .le pointage ,les juges.

Maintenant il y a 3 juges avec un super juge .seuls  les 3 juges donneront une note. Ou je m'élevais a chaque combat  :  supposons un boxeur FR et un Boxeur Belge. on se retrouvait avec un arbitre

BELGE,et un voir 2 juges FRANCAIS.  le match était gagné d'office.

les juges ainsi que l'arbitre ne doivent en aucun cas avoir la nationalite des boxeurs.  ENFIN  bien que la semaine passée ce n'était pas respecté ,Je pense que les organisateurs devraient  annuler le combat .Il y a des régles a respecter .

Pour ce qui est du pointage  maintenant le classement se fai tcomme suit :   10 point pour le round gagné , 9 points pour le round perdu a condition que : pas de réprimande de l'arbitre ,pas de KO .Sinon de 9 points il passera a 8 points.

La réglementation du poids des boxeurs suivi de trés prêt et pour cause .L'ors de la pesée il faut perdre du poids ,mais pour affronter un adversaire il faut reprendre du poids  a votre avis  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a des produits détonnants ,pas ceux que l'on retrouve dans le PIPI mais d'autre tout aussi dangereux .

voila il est toujours bon d'en apprendre .

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaa
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: un grand chapeau.   17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 14:38

Des NANAS qui en prennent plein la tronche .  oui cela existe  .le foot ????  des rigolos.

Hier soir a SARCELLE.

17 ans championne du monde . - Page 4 Gaelle10

17 ans championne du monde . - Page 4 Gaelle10
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: mes amies .   17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 14:44

17 ans championne du monde . - Page 4 Copie_10

c'etait ma tenue.

17 ans championne du monde . - Page 4 2016-012

17 ans championne du monde . - Page 4 2016-013

mes amies :::::::           une pour le 10 M  et une pour le 50 M

qui veut jouer ????????????????????????????????

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: la pantalon   17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 14:58

j'oubliais le principal   la pantalon et chaussures.

17 ans championne du monde . - Page 4 Pantal10

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: salutas les sportifs    17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 16:01

Bonjour les sportifs du canapé.

ce soir a 20h45    sur la 21                  UN REGAL

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: tir et boxe   17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 17:55

BONJOUR AUX SPORTIFS.

TIR A LA CARABINE 10M et 50 M

Ne cherchez pas aprés INES  elle est en SLOVENIE  a MARIBOR  sélectionnée  pour les championnats  d'europe.

BOXE :    samedi soir 21/05  DAVID HAYE  expéditif,  aprés 3 années de repos suite a blessure .  Met son adversaire au tapis en moins de 2 mn.

perso je dirai que c'etait la seule solution apres 3 années sans boxer je ne sais si il aurait tenu 10 ROUNDS  ?????? en conxclusion il fallait l'abattre et vite .

IDEM sur RTL SPORT (toujours samedi 21/05)    magnifique KO  . la classe. savoir profiter de l'erreure de son adversaire .

VENDREDI  27/05   19h30  ne pas louper notre champion VITU  qui combat uniquement pour le FUN ,aucune ceinture en jeu , il veut prouver a son adversaire qu'il peut le battre  ,mais attention !!!!!!!!!!!!!! RIEN n'est fait en boxe

Peso je donnerais un MATCH NUL  je ne vois aucun KO  il y  a beaucoup trop de stratégie ,d'intelligence,tout est calculé,pas de panique et énormement de respect  de la part des 2 boxeurs  ce ne sont pas des arrogants ,pas de méchanceté   respect  du NOBLE ART .

Je vais me régaler .

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: VITU blessure    17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 16:46

déception hier soir   :  VITU/ISAAC REAL  combat reporté  pour blessure de notre champion  VITU.

combat remis  ultérieurement.

Par contre  rien n'a été perdu au change   magnifique combat du marseillais contre le polonais , 12 rounds d'une rare violence sans pour autant chercher le KO.

ce jour 28/05/2016   sur la  21 , combats de le gente féminine  a 18h30. prendre de la graine Messieurs .

pas de nouvelle de la championne du monde a MARIBOR  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  sera-t-elle classée ???????????

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: mohamed ALi    17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 15:37

Bonjour aux sportifs .

Un grand nom de la boxe vient de quitter le ring . Un grand coup de GANT CHAMPION .

Merci a  J.MARC  MORMEC pour ses quelques paroles  (sous le coup de l'émotion )

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 ans championne du monde .   17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 16:31

- Frazier était un champion autrement moins hautain et mégalo que Momahed Ali. Je dis ça, je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: ok avec toi .   17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 16:43

salutas BRUNO     ok avec toi , mais cela ne retire en rien a son palmarès   (il avait la grosse tête)

je te dirai:  que je refoule le TYSON  qui lui aussi est un bon boxeur loin de valoir ALI  . la fumette ?????????????????????????????????

Par contre je suis fan de J.MARC MORMEC   qui après avoir  perdu son dernier combat ,  a obligé les spectateurs a applaudir son rival (et ceci en leur faisant la morale et  ce  a juste titre ).

Un adversaire se respecte, il a eu le courage de monter sur le RING et te combattre . RESPECT .

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 ans championne du monde .   17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 16:51

- Ok avec toi, il a un sacré palmarès, même si la boxe n'est pas mon domaine. (Je lui préfère de très loin les techniques de combats asiatiques ) et la philosophie mentale qui va avec, mais c'est une autre histoire, loin du monde du " boxing-businnes ".
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: rdv le 23/06   17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 17:00

RDV le 23 JUIN sur la 21  20h30   de beaux combats en perspectives

qualification pour les jeux olympiques ,  il y a du beau monde  

j'ose espérer que nous verrons nos prodigieuses filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 ans championne du monde . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 ans championne du monde .   17 ans championne du monde . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17 ans championne du monde .
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la fin du monde: y est-y ou y est -y pas ,
» champion du monde...
» Y a t'il du monde ou un club
» 'Lut tous le monde
» que du beau monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: