1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

17 ans championne du monde .

+21
Murphy
ancien
cambouis19
olivier18
pm1309
SavignyExpress
StrongSpirit
romilly
Traindenfer
babord
moulardjl
TRAINTRAIN95
Raalovely
patniste
Davinci
RaynalN
André GAUTHIER
titietdidier.2009
gerbault
RE 460
papimimi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RaynalN
Membre
Membre
RaynalN

Masculin Age : 77

17 ans championne du monde . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 17 ans championne du monde .   17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 19:45

Suite aux commentaires concernants papimimi...

Pour une fois qu'on a un père de famille fier de sa descendance et qui semble placer cette valeur au dessus de ses "loisirs", je le considère comme une "valeur sure" au niveau humain, sachant très bien que si "par malheur..." il devait me décevoir, le règlement du forum me permettrait de l'inscrire à ma liste "d'ignorés"...
Chose que je n'ai jamais exercée sur notre forum, à l'égard de personne (même contre un certain HORIA, bannit sans consultation de ce que je pouvais penser de lui ...) tellement je respecte les personnalités si différentes des miennes, et auprès desquelles j'apprend de plus en plus malgré (ou à cause de...mon âge) car, en vieillissant, on se range à l'idée que notre éducation personnelle a sans doute influencée notre perception de la vie à travers notre éducation (pas forcément objective)
Aussi, j'ai beaucoup d'intérêt vis à vis des personnalités de nos co-forumistes qui, forcément n'ont pas du tout le même parcours que chacun d'entre nous... et qui deviennent malgré eux, une source de réflexion de "notre" vie abordée sous un autre angle que celui dépendant de notre éducation familiale et donc personnelle...
Je déplore donc les réactions "très machistes" concernant les éléments féminins de notre forum (ils sont tellement minoritaires, qu'elle se reconnaîtra forcément...) alors que la bienséance et la moindre des galanterie devrait nous conduire à "la" bichonner...(que celles que j'aurai ignorées à cause de leur discrétion, me pardonnent)
D'autres (plus masculines) ont du attendre leur décès pour obtenir en retour un soupçon de compassion... malgré leur immense savoir et leur oeuvre désormais "réduite à néant..."
Vous me direz, de quoi je me mêle ??? je ne suis pas zoro !
Justement, je vous lis (tous) je me forge un avis et au besoin j'ose vous interpeller, ce qui tendrait à prouver que je ne suis pas du tout indifférent à ce qui se déroule sur "notre" forum préféré.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste

Masculin Age : 78

MessageSujet: Re: 17 ans championne du monde .   17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 10:41

Oh que c'est beau ces quelques lignes Jacques et si vrai
Bravo à la championne
Davinci
Membre
Membre
Davinci

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: 17 ans championne du monde .   17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 15:14

+1 Very Happy
papimimi
Membre
Membre
papimimi

MessageSujet: merci les amis    17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 17:44

Bonjour JACQUES,PATRICK  et DAVINCI.

Merci pour vos écrits  cela fait chaud a mon petit coeur de 70 balais.

Que dieu benisse vos eloges .

Comme ecrit plus haut   la violence ne vient pas de la boxe mais de l'exterieur .   a mediter longuement

le tir a la carabine est une discipline excessivement contraignante,de la patience,de la discipline,du respect pour les perdants ,jamais de moqueries ,de critiques ,de polémiques ,ce qui est aussi valable pour la boxe  !!!!!!!!!!!!!!!!!!! .

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a MICHEL
papimimi
Membre
Membre
papimimi

MessageSujet: salon RAMMA   17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 14:30

17 ans championne du monde . - Page 7 Ramma17

on approche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a MM
papimimi
Membre
Membre
papimimi

MessageSujet: championnat de france    17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 16:41

Bonjour aux sportifs de salon.

17 ans championne du monde . - Page 7 Champi10

samedi  23/09/2017  soirée  sur la 21,  3h00 de boxe .  

aller bonne soirée .  et bon KO.

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a MM
papimimi
Membre
Membre
papimimi

MessageSujet: la violence dans le sport   17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 16:53

Bonjour aux sportifs de salon

Encore une fois outre par des sois-disant sportifs  du foot  ,qui se permettent de bafouer les regles du sport,il est vrai que les millions font tourner la tete a bien des sportifs .

les magouilles dans les paradis fiscaux  (même les roosbifs s'y mettent )

Jamais on ne parlera de tous les autres sportifs qui ont tout autant de merite si ce n'est +++++++++++++ que ses connards de footballeurs ,la BOXE leur serait interdit.

Le respect de l'adversaire ................................ comme des supporters  cela existe en sport.

Pour une fois allez sur la 21  voir du pied poing ,les accolades des boxeurs aprés un combat acharné,merci a eux  .

comme je ne cesse de l'ecrire  la violence ne vient pas de la boxe mais de  l'exterieur    CONFIRMATION .

aller a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aMM
papimimi
Membre
Membre
papimimi

MessageSujet: champions    17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 15:08

bien le boujour aux sportifs de salon,

Encore deux champions dans la famille PAPIMIMI   le frero et le frangine

17 ans championne du monde . - Page 7 0710

17 ans championne du monde . - Page 7 0810

ce soir  21h00  boxe pour les interessés ainsi que samedi soir championnat  du monde dont j'ai perdu la categorie (alzeimer ????)

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aMM
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19

Masculin Age : 75

MessageSujet: Re: 17 ans championne du monde .   17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 15:37

Bravo à la famille papimimi ! Papi doit être fier ! 17 ans championne du monde . - Page 7 901388 17 ans championne du monde . - Page 7 901388 17 ans championne du monde . - Page 7 901388
papimimi
Membre
Membre
papimimi

MessageSujet: le top du top   17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 15:51

Fier effectivement  .

J'ai encore une derniere petite fille plus jeune  aussi, mais   je sens  de la bonne graine .

je verrais bien l'escrimeur dans la boxe pour le canaliser un peu,il avait fait du JUDO mais un peu trop hypertendu il  battait (pour ne pas dire autre chose)  ZOE un peu a tort ,en gros il petait les plombs.  Un paquet de nerfs.

la boxe le calmerait vite fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce qui est vivement decommandé pour un sport comme le JUDO   respect de l'adversaire important

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aMM
papimimi
Membre
Membre
papimimi

MessageSujet: regionnaux   17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:44

bonjour aux mêmes

les lillois sont actuellement a ARQUES pour les regionnaux  on leur dit quoi ???????

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a
patniste
Membre
Membre
patniste

MessageSujet: Re: 17 ans championne du monde .   17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 9:13

Merde
Erdem
Rdeme
Demer
Emerd

Vise le coeur de cible
papimimi
Membre
Membre
papimimi

MessageSujet: annee 2018   17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 15:28

bonjour a tous les sportifs de salon

Nous venons pas cette missive souhaiter une bonne année 2018  avec en prime des resultats tout aussi performants que 2017 a tous les sportifs non pas de salon mais de vrais sportifs .

j'insisterai lourdement sur les nouvelles championnes de boxe qui commence enfin a se democratiser (la boxe et non les championnes ) ,les matchos dehors

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas de place pour eux .

Vive le sport  ,banir les tablettes ,les PC ,  les portables,   évitons les addictions .(il ya du boulot )

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aMM
papimimi
Membre
Membre
papimimi

MessageSujet: entrainement et news   17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:34

Bonjour aux sportifs de salon,

Samedi 06/01/2018  a PARIS   BOXE THAÎ    garçon contre fille

enfin un organisateur qui fait exploser les codes de la boxe   (les matchos dehors pas de place pour eux)

Un  français de 19 ans champion de france,  combattait avec une fille   THAîLANDAISE  de 19 ans  ( avec 150 combats a son actif) championne en THAÎ  

Magnifique combat de pied/poing  THAÎ   ,5 rounds de 3 mn  le dernier est gagné par la fille  avec des projections d'une force incroyable (a savoir que les projections en THAî donnent 5 points)

Malheureusement la fille perd le combat  ceci étant :  la fatigue du au voyage (12 h de vol)  le décalage horaire ,ne pas etre dans son pays  tout cela a jouer en se defaveur.

Mais qu'elle se rassure elle a fait un match dont on se souviendra  ainsi que l'organisateurs avec tout son public

on change de sujet  les lillois étaient en plein boum d'entrainement a LAMADELEINE

on leur souhaite de tres bons resultats 2018  

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a
papimimi
Membre
Membre
papimimi

MessageSujet: reçu au bac 2018   17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 15:03

bonjour a ceux que cela intéresse.

tout le monde sait   !!!!!!   que  :   INES et LEO sont des tireurs d'exception

INES avait été reçu a son bac S    je viens d'avoir les réultats de son fréro   IDEM   chapeau a tous les deux  .

Bonne contnuité dans les entrainements de tir ainsi que les compettes

Ce soir sur la 21  ............

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a
gerbault
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 17 ans championne du monde .   17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 20:14

Attention , normalement un sportif ça ne boit pas . . . drunken Evil or Very Mad
patniste
Membre
Membre
patniste

MessageSujet: Re: 17 ans championne du monde .   17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 8:31

Bravo pour le bac, maintenant le plus dur reste à faire, trouver un travail qui leur plaise et que ça dure longtemps
17 ans championne du monde . - Page 7 901388
papimimi
Membre
Membre
papimimi

MessageSujet: l'avenir oui mais !!!   17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 14:39

Bonjour a vous ,

INES vise la douane ou gendarmerie  (peut-etre tireur d'elite vu ses résultats)  pour la douane il manquait un petit point ( ,elle bosse pour faire mieux,surtout en sport)

LEO viserait bien pilote de chasse !!!!!!!!!!!!!!!!! dans l'immédiat  (le permis de conduire)

Je pense qu'ils sont suffisament  conscients ,sérieux,bien épaulés.

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aMICHEL
papimimi
Membre
Membre
papimimi

MessageSujet: bravo la championne    17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 18:02

BONJOUR AUX SPORTIFS    

LA VIOLENCE N'EST PAS DANS LA BOXE MAIS A L'EXTERIEUR .

Magnifiqie combat d' ESTELLE  (gants blancs)  aprés 2 années suite a naissance de son petit , son premier combat en professionnelle , chapeau la championne et vive le NOBLE ART.

17 ans championne du monde . - Page 7 Estell10

17 ans championne du monde . - Page 7 Estell11

a titre indicatif   :     a  son actif 120 combats  amateurs

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a
papimimi
Membre
Membre
papimimi

MessageSujet: quelques anciennetées   17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 15:28

bonjour aux intéressés

17 ans championne du monde . - Page 7 2018-011

et oui ce jour la j'etais présent  dans le RHM   a   CHERBOURG.

17 ans championne du monde . - Page 7 2018-012

par contre la j'etais devant la TELE
Elwood
Membre
Membre
Elwood

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: 17 ans championne du monde .   17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 17:26

Il est parfaitement normal d'être fier de ses petits enfants. Qui ne le serait pas.
Néanmoins, poster une photo d'une section de jeunes engagés de l'ALAT, dont les bandes patronymiques sont apparentes, donc avec les bons outils, lisibles, n'est pas forcément une bonne chose.
Par souci de confidentialité, je pense de bon ton de retirer la photo.
patniste
Membre
Membre
patniste

MessageSujet: Re: 17 ans championne du monde .   17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 11:24

Il faut tout lire et comprendre Papi , ils n'ont pas tort
Florent
Membre
Membre

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: 17 ans championne du monde .   17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 15:25

Hello

Sauf que ne faudrait-il pas une autorisation de chacun de ces jeunes gens pour publier cette photo sur un site public, cette vue n'ayant justement pas été prise dans un endroit public ?...

Salut !
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
richard
Membre
Membre
richard

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: 17 ans championne du monde .   17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 19:58

bonsoir a tous.ici c'est un forum pour parlé de train. enfin je pense…...
richard
Membre
Membre
richard

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: 17 ans championne du monde .   17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 12:22

MESSAGE EFFACE PAR LA MODERATION.
LA MISE EN LIGNE DE MESSAGES PRIVES EST INTERDITE PAR LE REGLEMENT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17 ans championne du monde .   17 ans championne du monde . - Page 7 Icon_minitime

17 ans championne du monde .
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant