Bonjour,
Vous allez trouver cela bizarre, j’ai bien envie de changer mon réseau actuel HO en réseau N
Le pourquoi ? Quand j’ai débuté ( août 2013 ) je ne connaissais rien au modélisme, guère mieux aujourd’hui mais j’ai appris beaucoup de choses.
Donc je me sui lancé tête baissé et j’ai acheté un coffret Roco digital en HO avec à l’intérieur 2 machines, Ice et BR 212 photo 1 puis d’autres machines photo 2 et quelques wagons et des rails et aiguillages tout en Roco code 83.
A la longue je m’aperçois que le réseau n’est pas terrible vu la place dont je dispose.
Photo 3 réseau actuel.
Comme ce montage ne me plait pas trop et après avoir vue vos réseau je me dit qu’avec la place que j’ai je peux faire autre choses comme réseau.
J’ai commencé par faire un plan pour un réseau assez simple en N de 1m x 0.80 photo 4
( je doit aller acheter les rails et aiguillages ) je pense prendre des rails Fleischmann sans ballast ( ancienne référence Roco )
Que pensez-vous du projet.
La place dont je dispose ; la pièce fait 2m 95 x 2m 60, j’aimerais bien faire le réseau en U
Merci de me donner des indications, des remarques, des critiques.
Raoul