1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Changement de look chez MSL ?

Aller en bas 
+6
SIA
AdminOfPlaygroup
Davinci
wrodka
pilate68
yoda69
10 participants
AuteurMessage
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Changement de look chez MSL ? Empty
MessageSujet: Changement de look chez MSL ?   Changement de look chez MSL ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:13

Heu... C'est moi PC qui a bu un coup de trop ou http://www.modellbahnshop-lippe.com/ a changé de look dans la matinée entre 10h et 11h ?

Le nouveau framework est plus agréable à lire, écrit plus gros mais en revanche, la liste des fabricants, alignés en rang d'oignons à gauche, je trouvais cela bcp plus pratique qu'une grande page d'icônes. Mais bon, les goûts et les couleurs, hein...
Revenir en haut Aller en bas
pilate68
Membre
Membre
pilate68


Masculin Age : 66
Localisation : Campagnan (34)
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 14/07/2013

Changement de look chez MSL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de look chez MSL ?   Changement de look chez MSL ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:54

Sur ce coup là (de trop), on est deux.
Revenir en haut Aller en bas
wrodka
Membre



Masculin Age : 38
Localisation : Créteil, France
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016

Changement de look chez MSL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de look chez MSL ?   Changement de look chez MSL ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:07

Non, c'est bien un changement de look, ils l'avaient annoncés dans leurs news, notamment pour être mobile compatible.
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Changement de look chez MSL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de look chez MSL ?   Changement de look chez MSL ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:37

wrodka a écrit:
Non, c'est bien un changement de look, ils l'avaient annoncés dans leurs news, notamment pour être mobile compatible.
Effectivement, le nouveau frame est tout à fait utilisable sur iPhone, ce qui n'était pas le cas avant. C'est un très bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6164
Date d'inscription : 17/09/2008

Changement de look chez MSL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de look chez MSL ?   Changement de look chez MSL ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:49

C'est pas si mal, et puis on s'habitue vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdminOfPlaygroup
Membre
Membre
AdminOfPlaygroup


Masculin Age : 51
Localisation : Ajaccio
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 01/11/2016

Changement de look chez MSL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de look chez MSL ?   Changement de look chez MSL ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:24

M'en fiche, je ne connaissais pas l'ancien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Changement de look chez MSL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de look chez MSL ?   Changement de look chez MSL ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:25

Cata,


Les données ne sont pas transférées, ma commande est out ; impossible d'en passer une nouvelle ; tous les articles ne sont pas en ligne.


Pour Casisoft, (donc société S2I) actionnaire de la société pas fort ; lamentable panecake.

SIA
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Membre
Membre
Oscar


Masculin Age : 53
Localisation : ile de france
Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 04/05/2011

Changement de look chez MSL ? Empty
MessageSujet: Nouveau Site de MSL est en ligne    Changement de look chez MSL ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 16:54

Voici le Nouveau MSL Very Happy   plus clair  pour trouver ce que on cherche study


http://www.modellbahnshop-lippe.com/


Changement de look chez MSL ? Msl10


king   Changement de look chez MSL ? 901388   Changement de look chez MSL ? 401968
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6164
Date d'inscription : 17/09/2008

Changement de look chez MSL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de look chez MSL ?   Changement de look chez MSL ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:02

Ha! ben alors  Wink

Changement de look chez MSL ? Maddie10
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 26/08/2011

Changement de look chez MSL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de look chez MSL ?   Changement de look chez MSL ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:45

Je viens également de m'apercevoir du changement. J'aimais bien l'ancien site (question d'habitude),va falloir que je m'y fasses au nouveau.Embarassed
Pas facile de modifier mes habitudes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Changement de look chez MSL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de look chez MSL ?   Changement de look chez MSL ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:32

Ça marche maintenant, mais il y a encore de bugs, et des transferts de données (stocks) faits incomplètement.

J'ai travaillé en entreprise, où il y a eu des changements d'ordinateurs et de logiciels mais cela se passait en double pendant des semaines. Ici cela a été fait en plein milieu de journée, de manière accidentée

Il faut reconnaître c'est plus clair.

SIA

Revenir en haut Aller en bas
Raalovely
Membre
Membre
Raalovely


Masculin Age : 73
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 16/01/2015

Changement de look chez MSL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de look chez MSL ?   Changement de look chez MSL ? Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 7:15

Je préfère l'ancien, question d'habitude, par contre pas de bug et j'ai même retrouvé ma liste d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cults3d.com/fr/cr%C3%A9ations/les-miennes
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Changement de look chez MSL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de look chez MSL ?   Changement de look chez MSL ? Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 16:27

Vu la mentalité de l'entreprise (ex DDR), ils n'on rien à faire de l'avis des clients ; selon la réponse qui m'a été faite pour un autre problème informatique voici quelques mois, c'était de ma faute.

SIA
Revenir en haut Aller en bas
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

Changement de look chez MSL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de look chez MSL ?   Changement de look chez MSL ? Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 9:31

Message du  8 avril 2016 :
SIA a écrit:
Tout a une fin....
Ma dernière commande chez Lippe, s'est relativement mal passée ; pourtant cela aurait pu être moins mauvais.
J'ai commandé un article "manquant", ce qui ne m'a pas été signifié de manière visible ; de plus la commande a été validée et facturée du total.
Les conditions de vente stipulent "un article manquant sera signalé".
Sans avis d'envoi ou autre, j'ai passé un mail. Il m'a été répondu que la commande partirait à J+5 ; mais la belle mécanique était enraillée, pas d'avis, pas de tracking. Devant mon mécontentement il m'a été répondu que c'était de ma faute, il ne fallait pas commander d'article manquant. Sans doute un héritage vopo (1). Le livreur UPS ne s'est pas donné la peine de sonner. Le directeur de MSL n'a pas daigné me répondre à ce jour.
Heureusement des concurrents se sont fait jour (un à 50 € le franco ; adresse par M.P.).

SIA


(1)Volkspolizei en défunte DDR

https://le-forum-du-n.1fr1.net/t24430p50-modellshopbahn-lippe#510203

Message du 4 novembre 2016 ci-dessus
SIA a écrit:
Cata,


Les données ne sont pas transférées, ma commande est out ; impossible d'en passer une nouvelle ; tous les articles ne sont pas en ligne.


Pour Casisoft, (donc société S2I) actionnaire de la société pas fort ; lamentable panecake.

SIA


Ah tiens c'était pas la dernière finalement ? Sinon comment va "la concurrence à 50e le franco en mp" ?



Message du 6 novembre 2016
SIA a écrit:
Vu la mentalité de l'entreprise (ex DDR), ils n'on rien à faire de l'avis des clients ; selon la réponse qui m'a été faite pour un autre problème informatique voici quelques mois, c'était de ma faute.

SIA


Ach, Le "comique" de répétition sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de look chez MSL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de look chez MSL ?   Changement de look chez MSL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de look chez MSL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: