1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche conducteur de train

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cathia
Membre



Féminin Age : 34
Localisation : montreuil
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2015

recherche conducteur de train Empty
MessageSujet: recherche conducteur de train   recherche conducteur de train Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 8:17

Bonjour a tous,

Voila je suis une etudiante a la recherche d'un conducteur de train qui avait travailler en 2013 un court temps a la gare de savigny sur orge. Je ne sais pas quel demarche faire pour le retrouver et a qui faire appel .
j'ai laisser des messages un peu partout ..malheuresement aucun resultat.
D'autre part je l'ai croisser par chance une fois entrain de conduire un train le jour(lundi 4 janvier 2015), l'heure ( 12h11 a la gare de juvisy sur orge en provenance de paris), la gare, le nom du train(elba) , j'ai les informations qui pourrait m'aider a retrouver qui conduisait et a quel heure ce train mais je ne sais pas a qui m'adresser j'y tiens beaucoup.. j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
CLG78
Membre
Membre
CLG78


Masculin Age : 67
Localisation : 27 EURE
Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 17/10/2012

recherche conducteur de train Empty
MessageSujet: Re: recherche conducteur de train   recherche conducteur de train Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 10:00

????? c'est un forum matrimonial !!!???  Very Happy  Very Happy Very Happy I love you


Dernière édition par CLG78 le Lun 19 Jan 2015 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 29/01/2008

recherche conducteur de train Empty
MessageSujet: Re: recherche conducteur de train   recherche conducteur de train Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 12:51

Moi je trouve ça touchant, même si ce n'est effectivement pas la vocation du forum. Je n'ai pas de réponse à la question. Bonne chance dans cette recherche, Cathia.
Revenir en haut Aller en bas
cathia
Membre



Féminin Age : 34
Localisation : montreuil
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2015

recherche conducteur de train Empty
MessageSujet: Re: recherche conducteur de train   recherche conducteur de train Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 14:11

Merci babord
Revenir en haut Aller en bas
olivier18
Membre
Membre
olivier18


Masculin Age : 54
Localisation : le cher
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 14/11/2013

recherche conducteur de train Empty
MessageSujet: Re: recherche conducteur de train   recherche conducteur de train Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 17:16

Bonjour cathia et bonne chance dans tes recherches.
Essaie de demander a la gare de Juvisy avec le jour et l'heure ils peuvent peut être retrouver le n°du train et le nom du conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
cathia
Membre



Féminin Age : 34
Localisation : montreuil
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2015

recherche conducteur de train Empty
MessageSujet: Re: recherche conducteur de train   recherche conducteur de train Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 17:54

Je te remercie pour ta reponse olivier18 je vais tenter le coup meme si je suis timide!
Revenir en haut Aller en bas
DD07
Membre
Membre
DD07


Masculin Age : 84
Localisation : Sud Ardèche
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 05/06/2013

recherche conducteur de train Empty
MessageSujet: Re: recherche conducteur de train   recherche conducteur de train Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 1:45

Savigny-sur-Orge et Juvisy, c'est bien loin de l'Ardèche où il n'y a même plus de trains voyageurs SNCF depuis longtemps. Je croise quand même les doigts pour que tu trouves ta voie... libre !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche conducteur de train Empty
MessageSujet: Re: recherche conducteur de train   recherche conducteur de train Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche conducteur de train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le metier d un Conducteur de train à la SNCF
» ancien conducteur (laonnois)
» Un train de 268 wagons fait 90 kilomètres dans le désert sans conducteur avant de dérailler
» ou est le conducteur
» Conducteur TGV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Présentations-
Sauter vers: