Bonjour à tous,
je me lance dans mon premier réseau, ou plutot un petit reseau d'essai qui va me permettre de me faire la main et d'apprendre en vue d'en réaliser un nettement plus grand, et ainsi affiner ma technique.
Je vais avoir pas mal de questions à vous poser.
Voici en ces quelques photos, l'esquise de mon tout petit réseau imaginaire. (je dis bien une ébauche)
Je n'ai passé qu'une après midi dessus.
J'ai acheté quelques rails de marque arnold, et j'aimerai acheter un coffret de base pour une centaine d'euro.
Après plusieurs recherches, je ne trouve pas grand chose dans cette gamme de prix.
1) Avez vous un lien à m'envoyer pour commander un produit correct, pour 100 euros à peu pret.
(avec une loco, qui arriverai a grimper ma forte pente et à l' aise dans des courbes très réduite r1.
2) j'ai effectué ma rampe en travaillant et polissant le polystyrène (pas sur que se soit, la meilleur technique, mais bon...) comment puis je poser balaste+rail dessus en évitant toutes différence de niveau et irrégularité?
Si c'etait pour des travaux domestique ou jardin, je ferai un réagréage
, mais pour le modelisme, je coince?
3) J'ai découpé mes blocs de polystyrène afin de leur donner une apparence rocheuse, puis passé un leger coup de chalumeau, j'ai vu cette technique sur internet, qu'en pensez vous?
(au départ, j'était parti sur la technique traditionnelle platre+aluminium mais le rendu me convient)
Voili voila,
je suis preneur de tous vos conseils et critiques, qui me feront qu'avancer dans la construction de ce petit réseau d'essai
Merci d'avance à tous
2015 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français