1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ça fait des peurs leurs projets....

Aller en bas 
+4
patniste
C2nids
romilly
rail30
8 participants
AuteurMessage
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

ça fait des peurs leurs projets.... Empty
MessageSujet: ça fait des peurs leurs projets....   ça fait des peurs leurs projets.... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 16:01

https://fr.news.yahoo.com/terrifiant-train-nucl%C3%A9aire-russe-sera-op%C3%A9rationnel-2018-120901739.html

A reproduire en N ça va pas être simple pour passer sous les tunnels ou sous les caténaires....
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

ça fait des peurs leurs projets.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait des peurs leurs projets....   ça fait des peurs leurs projets.... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 16:12

et en plus c'est discret
Revenir en haut Aller en bas
C2nids
Membre
Membre
C2nids


Masculin Age : 58
Localisation : 57 (Nord de la Moselle)
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 28/12/2014

ça fait des peurs leurs projets.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait des peurs leurs projets....   ça fait des peurs leurs projets.... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 16:35

Le déplacement se fait en version horizontal, les tunnels devraient être les meilleurs "Bunker" et le tir (vertical) se fera á l'arrêt en zone libre, donc ont s'en fout des 20m de caténaires détruitent pour faire exploser une agglomération de 5 millions d'êtres humains, les dégats lattéraux seront vraiment minimes pour les russes Rolling Eyes Mad Rolling Eyes
au moins le N a le mérite de nous faire un peu oublier dans quel monde de fous on vie, et on peut seulement espèrer qu'il ne s'agit que de trains de dissuasion comme ces sous-marins qui rodent depuis plus de 40 ans...


Dernière édition par C2nids le Jeu 1 Jan 2015 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

ça fait des peurs leurs projets.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait des peurs leurs projets....   ça fait des peurs leurs projets.... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 16:45

affraid Puisque les fous sont en liberté, allons nous planquer dans les asiles HP affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

ça fait des peurs leurs projets.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait des peurs leurs projets....   ça fait des peurs leurs projets.... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 16:51

Nous vivons une époque qui fait peur , à la merci de quelques dictateurs illuminés.
Revenir en haut Aller en bas
C2nids
Membre
Membre
C2nids


Masculin Age : 58
Localisation : 57 (Nord de la Moselle)
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 28/12/2014

ça fait des peurs leurs projets.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait des peurs leurs projets....   ça fait des peurs leurs projets.... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 16:55

Patrick, donnes moi une seule adresse d'un asile blindé á 150m sous terre, et je déménage juste avec tout mon réseau N Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C2nids
Membre
Membre
C2nids


Masculin Age : 58
Localisation : 57 (Nord de la Moselle)
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 28/12/2014

ça fait des peurs leurs projets.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait des peurs leurs projets....   ça fait des peurs leurs projets.... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 17:58

rail30; la régle des posts de ce topic est "Pour discuter de tout et de rien, mais en restant dans la bonne humeur et le respect d'autrui!" Certes, tu es dans le respect d'autrui, mais dans la bonne humeur...avec la menace d'une attaque nucléaire...bof...je crois que tu vas te faire taper sur les doigts par les modérateurs Laughing  ------ Ok je sors bounce
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

ça fait des peurs leurs projets.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait des peurs leurs projets....   ça fait des peurs leurs projets.... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:12

je vois que la aussi les journaleux ne racontent que des con.....s sans se relire jocolor jocolor
Citation
de l'ordre de mach 20 et a une précision de l'ordre de 50 mètres après un vol de plus de 10 000 mètres.

A 10 KM ,il est préférable d'emmener le missile ou on veut frapper ,la c'est plus 50m de précision mais 5mm et a mach 20 , le trajet de 10 Km doit pas durer longtemps geek geek geek geek geek

Pauvre France .....C'est ca qui est censé nous informer Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6167
Date d'inscription : 17/09/2008

ça fait des peurs leurs projets.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait des peurs leurs projets....   ça fait des peurs leurs projets.... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:20

200 megatons en N, ça fait combien? heu... je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

ça fait des peurs leurs projets.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait des peurs leurs projets....   ça fait des peurs leurs projets.... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:28

0,000625 méga-tonnes ,De quoi faire BOBO a un réseau , meme très très grand
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

ça fait des peurs leurs projets.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait des peurs leurs projets....   ça fait des peurs leurs projets.... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:30

RE 460 a écrit:
je vois que la aussi les journaleux ne racontent que des con.....s sans se relire jocolor jocolor
Citation
de l'ordre de mach 20 et a une précision de l'ordre de 50 mètres après un vol de plus de 10 000 mètres.

A 10 KM ,il est préférable d'emmener le missile ou on veut frapper ,la c'est plus 50m de précision mais 5mm et a mach 20 , le trajet de 10 Km doit pas durer longtemps geek geek geek geek geek

Pauvre France .....C'est ca qui est censé nous informer Rolling Eyes Rolling Eyes

Euh... je ne sais pas pour les autres, mais moi je lis bien 10000 kilometres
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

ça fait des peurs leurs projets.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait des peurs leurs projets....   ça fait des peurs leurs projets.... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:32

J'ai fais un copier coller du texte
Faut pas abuser du CAHORS pour les réveillons drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

ça fait des peurs leurs projets.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait des peurs leurs projets....   ça fait des peurs leurs projets.... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:33

Chacun de ces trains, 5 sont programmés, devrait transporter six missiles RS-24 capables chacun d'emporter 4 têtes, cela représente 24 têtes thermonucléaires par train capable chacune de rayer une grande ville de la surface du globe. Le RS-24 est à peu près impossible à intercepter, il atteint une vitesse de l'ordre de mach 20 et a une précision de l'ordre de 50 mètres après un vol de plus de 10 000 mètres.

La fin du texte en copier coller
Revenir en haut Aller en bas
C2nids
Membre
Membre
C2nids


Masculin Age : 58
Localisation : 57 (Nord de la Moselle)
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 28/12/2014

ça fait des peurs leurs projets.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait des peurs leurs projets....   ça fait des peurs leurs projets.... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:42

200 mégatonnes...au moins ton réseau de 5m2...ne survivrait pas, et ca pendant près de 20 000 ans....donc tes arriéres-arrrières-arrières....arrièrres petits enfants ne seront pas si tu a fait du Trix, Fleichmannn, Kato...ect... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
C2nids
Membre
Membre
C2nids


Masculin Age : 58
Localisation : 57 (Nord de la Moselle)
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 28/12/2014

ça fait des peurs leurs projets.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait des peurs leurs projets....   ça fait des peurs leurs projets.... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:52

10 000 métres, soit 10 km; et ca avec une bombe atomique... non... je ne crois pas que les russes veulent se suicider.... sauf s'ils ont en marre de que faire du HO-----Ok je resors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

ça fait des peurs leurs projets.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait des peurs leurs projets....   ça fait des peurs leurs projets.... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 20:00

Ils font du TT en plus
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

ça fait des peurs leurs projets.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait des peurs leurs projets....   ça fait des peurs leurs projets.... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 20:05

C2nids a écrit:
10 000 métres, soit 10 km; et ca avec une bombe atomique... non... je ne crois pas que les russes veulent se suicider.... sauf s'ils ont en marre de que faire du HO-----Ok je resors Laughing

Cela fait deux fois que tu sors en moins de 12h, restes dehors ça t'éviteras des allers retours pour rien. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Contenu sponsorisé





ça fait des peurs leurs projets.... Empty
MessageSujet: Re: ça fait des peurs leurs projets....   ça fait des peurs leurs projets.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait des peurs leurs projets....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: