Bonsoir,
L'idée de Michel est très bonne (la seule bonne ?) !
Je voudrais compléter cette idée:
Il faudrait découper dans ton "STYRODUR" c'est à dire polystyrène extrudé un logement bien propre d'une taille un peu plus grande que le morceau de contreplaqué.
J'utilise systématique pour pour coller ma structure de réseau (en contreplaqué) de la colle à bois de type Polyuréthane "extérieur".
Cette excellente colle à un gros défaut: pendant la phase de séchage, elle expanse beaucoup et file entre les pièces de bois serrées, ce qui a pour effet de créer des bourrelets disgracieux en périphérie des pièces, qu'il faut gratter avec cuteur ou réglet, dans le cas ou l'aspect fini est important.
Celle colle une fois séchée a des caractéristiques proches de la mousse polyuréthane en bombe, ce qui n'est pas surprenant!
Pour ton usage, ceci pourrait devenir un avantage, dans la mesure ou l'expansion de cette colle pourrait ainsi maintenir de façon efficace la position de la pièce de CP dans le STYRODUR, en comblant le jeu créé autour de cette pièce.
Maintenant, cette colle est-elle compatible avec le STYRODUR sans le fondre ? ... je n'ai pas essayé !
En attendant et à défaut, ceci peux peut-être t'aider:
http://lesscientastiques.over-blog.com/2014/03/quelle-s-colle-s-utiliser-pour-coller-le-polystyrene-extrude.htmlA bientôt !