1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Documentation Loco Revue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FYGA
Membre



Masculin Age : 72
Localisation : 74450 LE GRAND BORNAND
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2014

Documentation Loco Revue Empty
MessageSujet: Documentation Loco Revue   Documentation Loco Revue Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 3:00

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du numéro 2 (Electrification) dans la série "Le Réseau Miniature" de Loco Revue que je ne trouve nulle part.

Si quelqu'un a une idée, il sera le bienvenu.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

Documentation Loco Revue Empty
MessageSujet: Re: Documentation Loco Revue   Documentation Loco Revue Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:22

Bonsoir,

Cette série de petits fascicules se trouve plutôt facilement dans les bourses de trains pour en principe 2 à 5 €, j'en ai vu très souvent et acheté les miens comme cela !

Il y en a aussi de temps en temps sur les annonces du FORUM LR PRESSE, accessible sans y être inscrit.

Après tu peux consulter le site de PRICEMINISTER, j'y ai trouvé des livres et revues ferroviaires plus rares que ce que tu cherches, souvent à prix raisonnable.

Ici, même si un peu cher, mais comme il n'est plus disponible chez LR PRESSE:

http://www.priceminister.com/nav/Livres/kw/reseau+miniature+loco


La FNAC a tout sur le papier, mais après commande, tu attends des semaines pour rien, soit disant en attente de réédition, ce que je savais être faut !
Je viens d'en faire la triste expérience, même si je m'y attendais.
Pour patientez, il te bombarde de messages, il te propose autre chose, des fois que tu sois un peu naïf. Tout ce qu'il m'envoi part en indésirable.
J'en profite donc pour leur faire une contre-publicité méritée !

Bonne chance,

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
FYGA
Membre



Masculin Age : 72
Localisation : 74450 LE GRAND BORNAND
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2014

Documentation Loco Revue Empty
MessageSujet: Re: Documentation Loco Revue   Documentation Loco Revue Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:39

Bonsoir,

Je te remercie vivement pour ta réponse et ta mise en garde concernnt la FNAC.

Je vais essayer, je suis passé ce jour au magasin Maurienne Trains qui est dans ma région et ils m'ont confirmé qu'il était épuisé.

As tu une idée sur un bon ouvrage pour commencer en digital ?

Je suis un peu perdu car j'ai eu un réseau il y a bien longtemps et le numérique n'existait pas.

Bien cordialement.

Francis AUMAITRE.
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

Documentation Loco Revue Empty
MessageSujet: Re: Documentation Loco Revue   Documentation Loco Revue Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:18

Bonsoir,

Je ne suis pas adepte du DIGITAL car:

J'ai une partie de mon parc ancien qui est composé de vapeurs qu'il m'a paru difficile de digitaliser après coup !
J'ai contourné le problème en divisant mon réseau en plusieurs circuits indépendants, ce qui me permet de faire circuler les trains indépendamment les uns des autres.
C'est basique mais efficace, même si ça fait sourire certains !

Documentation Loco Revue 87776 Documentation Loco Revue 87776 Documentation Loco Revue 87776 Documentation Loco Revue 87776

Je suis adepte des beaux décors et des circulations intenses et ce n'est pas forcément là que le DIGITAL est un plus. Le digital est très bien pour ceux qui veulent faire des manoeuvres !

J'estime que la fiabilité et la compatibilté des décodeurs ne sont pas encore totalement au top et ça peut souvent gâcher le plaisir attendu.


Cependant, si j'étais débutant aujourd'hui, je n'hésiterais pas à démarrer en DIGITAL, par ce que c'est le progrès !
Je t'incite donc à passer au DIGITAL, compte tenu que tu as un parc machines encore raisonnable ! '

Donc je ne suis pas qualifié pour te conseiller la documentation adéquate.

Sur ce forum, il y a de nombreux fervents partisans du DIGITAL, je ne doute pas qu'ils puissent te conseiller utilement.

N'hésitez donc pas à donner un coup de main à notre nouveau comparse FYGA.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
FYGA
Membre



Masculin Age : 72
Localisation : 74450 LE GRAND BORNAND
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2014

Documentation Loco Revue Empty
MessageSujet: Re: Documentation Loco Revue   Documentation Loco Revue Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 0:01

Merci pour tes informations.
Revenir en haut Aller en bas
FYGA
Membre



Masculin Age : 72
Localisation : 74450 LE GRAND BORNAND
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2014

Documentation Loco Revue Empty
MessageSujet: Re: Documentation Loco Revue   Documentation Loco Revue Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 0:02

Merci pour tes informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentation Loco Revue Empty
MessageSujet: Re: Documentation Loco Revue   Documentation Loco Revue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentation Loco Revue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loco revue HS N°11
» Loco Revue
» Loco-revue 765 d'avril 2011
» Loco revue 741
» Loco Revue 747

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: