| Bonjour à tous | |
|
+3Admin-Forum Metienne78 phebuseric 7 participants |
Auteur | Message |
---|
phebuseric Membre
Age : 75 Localisation : Pierrelaye (95) Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Bonjour à tous Lun 20 Aoû 2007 - 23:19 | |
| Ou plutôt : Bonsoir ! Certains d'entre vous me connaissent. J'en connais certains. L'un particulier (membre de l'AFAN) m'a beaucoup inspiré par son site et m'a donné des conseils pour mes réalisations lors de rencontres sur divers salons. Je pratique le N depuis les années 1970. Je fait quelques montages et re-décorations depuis 2 années environs. Plutôt qu'un long discours, pour ceux qui n'y sont pas encore allé, allez voir sur mon site. http://balfourier-serveur.dyndns.orgCordialement. Eric |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 20 Aoû 2007 - 23:56 | |
| Bienvenue Eric, tes réalisations sont superbes ! |
|
| |
Admin-Forum Admin
Age : 17 Localisation : Forum du N Nombre de messages : 4464 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 20 Aoû 2007 - 23:57 | |
| |
|
| |
phebuseric Membre
Age : 75 Localisation : Pierrelaye (95) Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 21 Aoû 2007 - 0:23 | |
| Michel, merci de tes appréciations. Tu es grandement responsable de mes progrès en matière de décoration de matériel moteur. Grand merci de ta gentillesse et de ta patience.
Eric |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 21 Aoû 2007 - 9:26 | |
| Merci Eric, J'ai construit mon site dans le but d'inciter d'autres à se lancer dans les redécorations, je suis content de voir où certains sont arrivés ! Michel |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007