Je m'appelle Raphaël et mon pseudo et : raphaN, j'ai 46ans j'habite près de Grenoble et je suis passionné de modélisme depuis plusieurs années maintenant.
Je suis passé par pas mal de choses dans le monde du modèle réduit et mes dernières aventure ont étaient un réseau ferroviaire a l'échelle N mais en analogique, j'ai vendu ce dernier par manque de temps et surtout de place et aujourd'hui je reviens parmi vous ( oui je dis bien : je reviens !!) car j'étais déjà inscrit sur ce forum il y a quelques temps, mais n'ayant plus de place et de temps à consacrer à cette passion, j'ai laissé tomber et du coup je ne me souviens pas du tout de mon ancien pseudo et de mon MDP !! donc me voici de nouveau parmi vous mais pour cette fois me consacrer a un peu plus compliqué : un réseau N entièrement digital !! Mais pour cela il va me falloir l'aide précieux de beaucoup d'entre vous car je me lance dans cette aventure en n'y connaissant malheureusement pas grand choses dans le monde électrique !!! Mais quand on ait passionné ….
J’espère que vous ne m’en voulais pas de vous avoir lâchement abandonné pendant ces nombreux mois, mais il y a deux choses que je me souviens très bien ici ! La première c’est le nom de votre site !!! Et la deuxième c’est que j’ai toujours eu affaire à des personnes très sympathiques et a de très bons conseils ….
Merci à nouveau de votre accueil…. raphaN