vct89 Membre
Age : 35 Localisation : Haute Marne (52) Nombre de messages : 1817 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Silo SENPA CÉRÉALES (Période III) de SKLAS Lun 10 Mar - 9:43 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont utilisé pour leur réseau le silo SENPA à céréales de chez Sklas Si oui quelqu'un aurait il des photos car j'aimerais voir ce qu'il donne avant de l'acheter |
|
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Silo SENPA CÉRÉALES (Période III) de SKLAS Lun 10 Mar - 11:44 | |
| Il me semble que Christian Reiter l'a utilisé ,il nous en avait parlé en tous cas |
|
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Silo SENPA CÉRÉALES (Période III) de SKLAS Lun 10 Mar - 12:10 | |
| |
|
thomaswf Membre
Age : 32 Localisation : Amiens Nombre de messages : 763 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Silo SENPA CÉRÉALES (Période III) de SKLAS Lun 10 Mar - 14:43 | |
| Moi si! Je l'ai monté et commencé a le peindre mais j'ai des doutes sur la couleur du toit... j'ai laissé les linteaux blancs pour évoquer les silos que nous côtoyons dans le Nord par contre je le trouve un peu cher par rapport a la taille mais la livraison internationale en est grandement responsable... je ferais une photo ce soir pour te faire une idée moins vague |
|
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silo SENPA CÉRÉALES (Période III) de SKLAS | |
| |
|