| Train militaire Francais de Berlin (TMFB). | |
|
+19SAUNIER olivier_27 22CDN1160 snoopy3316 sierramike Thomas Christian Reiter NestIII Davinci P'tit Geo A.A.A.F.F.B. Maurice.N Météor Cox en N CLG78 david37540 gerbault StrongSpirit Bullet Train 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gigithewouaf Membre
Age : 53 Localisation : Lannilis Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 07/01/2018
| Sujet: Re: Train militaire Francais de Berlin (TMFB). Mar 9 Oct 2018 - 17:40 | |
| Grand merci à toi je n'ai plus qu'à m'occuper cet hiver bonne soirée si j'y pense je mettrai une photo une fois finie pour le résultat...... |
|
| |
Gigithewouaf Membre
Age : 53 Localisation : Lannilis Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 07/01/2018
| Sujet: Re: Train militaire Francais de Berlin (TMFB). Mer 10 Oct 2018 - 20:52 | |
| heuuuuu excuses moi Christian avec quoi tu l'ouvres (peur d'abimer le plastique) et par ou tu commence?? Bref le monde d'emploi quoi ......... Merci bonne soirée |
|
| |
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Train militaire Francais de Berlin (TMFB). Jeu 11 Oct 2018 - 19:51 | |
| Bonsoir Johan,
seulement avec mes doigts sans aucun outil. J'ai commencé dans un coin, peu important quel...
Christian |
|
| |
Gigithewouaf Membre
| Sujet: Re: Train militaire Francais de Berlin (TMFB). Jeu 11 Oct 2018 - 20:10 | |
| |
|
| |
Gigithewouaf Membre
| |
| |
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Train militaire Francais de Berlin (TMFB). Lun 1 Juil 2019 - 13:17 | |
| Bonjour, - Christian Reiter a écrit:
- Peut-être un jour les voitures complémentaires: demi-fourgon et fourgon (à trouver sur les photos dans le net) …
depuis longtemps (plus qu'un an), j'ai commencé le bricolage sur les deux voitures complémentaires et enfin, elles sont terminées: La base est une demi-fourgon Trix et une voiture postale Arnold. A+ Christian |
|
| |
A.A.A.F.F.B. Membre
Age : 74 Localisation : Tréon 28500 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 11/10/2015
| Sujet: Re: Train militaire Francais de Berlin (TMFB). Lun 11 Mar 2024 - 15:24 | |
| Depuis quelques années Pierre Gernez travaillait sur la traduction et ré-édition du livre de Michael Bayer. Le livre vient de sortir avec la collaboration de Michael Bayer.. Ne traînez pas si vous voulez le commander., voici l'adresse mail pour le commander...: " tmfb.lelivre@gmail.com " Pour mémoire, livre original de Michael Bayer...: |
|
| |
Christian Reiter Membre
| Sujet: Re: Train militaire Francais de Berlin (TMFB). Lun 11 Mar 2024 - 19:51 | |
| Une très bonne initiative. Merci pour la présentation. Amicalement Christian |
|
| |
medvedyt Membre
Age : 56 Localisation : whitehorse, yt, canada Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 25/12/2023
| Sujet: Re: Train militaire Francais de Berlin (TMFB). Mar 12 Mar 2024 - 22:52 | |
| je ne sais comment l expliquer mais lors d un stage a chateauroux bien qu ayant servi au 23eme RIMA il y avait un train en provenance d allemagne avec des vehicules. de memoire pourtant chateauroux s était desservi par austerlitz ou gare de lyon selon les jours ... il y avait une gare dans la caserne mais nous pouvions aussi aller a la gare sncf mais ca fait un bout aussi ... la memoire peut me jouer des tours. |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Train militaire Francais de Berlin (TMFB). Mer 13 Mar 2024 - 8:00 | |
| - medvedyt a écrit:
- je ne sais comment l expliquer mais lors d un stage a chateauroux bien qu ayant servi au 23eme RIMA il y avait un train en provenance d allemagne avec des vehicules. de memoire pourtant chateauroux s était desservi par austerlitz ou gare de lyon selon les jours ... il y avait une gare dans la caserne mais nous pouvions aussi aller a la gare sncf mais ca fait un bout aussi ... la memoire peut me jouer des tours.
Eu as raison , il y avait un embarcadère spécial pour les permissionnaires en aval de la gare à Bitray . mais cela n'a rien à voir avec le TMB , c'était des voitures ordinaires . . . . . l'heureux temps des casernes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train militaire Francais de Berlin (TMFB). | |
| |
|
| |
| Train militaire Francais de Berlin (TMFB). | |
|