1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les modules s-N-cf de Rémy

Aller en bas 
+133
ericlesuisse
passionN
Manu
TGV-ch
Christian Reiter
Fantasio
boblinux
Bruno83
Interloire
philAMPC
Paulo
peckos
Thibf
papymouzot
sierramike
ladyspit
Thomas
deric
lolo81
GB59
marcusbetop
tomajo
Jclgre
Esteban
Titisixt
aure90
orbiny station
jlb
libre_voix
chr09
sam95
Jakouille
untrainnet
Trusty
guy03
françois s
rail30
tibrus
bentleyboy
patniste
1822stephane
Ben
titietdidier.2009
tiopoulet
xave76
BAPR
papatrain
claudepatoche
Ludoschmitt
SavignyExpress
pk26
Bobolet25
yobama
g-rome95
Delir'N
liebaut
aknar
N ième
RE 460
thierry8804
mika44000
Belleroche
ptitrainrouge
jean-yves page
Epoctrois
n du sud
Florent
72088
Marc
pk960
MonsieurE
Kikou
papytgv
Tomica man
romilly
Daniel N
Guy-too-net
Jamy
Metienne78
baptiste45
aladin91
VulaTraiN
F.GODEFERT
nikko
pertrix
chadok38
jean-marc 71
corwin92
Corent1
wiske83
WedgesAntillesNiste
tyty74
kentora
Milka
jeanma86
GRC
Admin-Forum
CC 7107
pololecheminot
jeancharles
seb57
Pinou
popi
francisp
PETOU
sawadi
valtrain
XTremTourist
hannibal_stef
Trains'N Cie
Nolan
kerax
youb
le temps du N
lepoete
dany56
jmarc69
Traindenfer
bricoletout
Jack84
Nazlurf
snoopy3316
Gabydemarseille
X 3876
bob l'éponge N iste
Machi'N
Mathieu
droopy
Elwood
patrick
Lio-N
piston93
Rémy Fauvet
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
droopy
Membre
Membre
droopy


Masculin Age : 79
Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 28/12/2007

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:39

Superbe réalisation, j'en reste sans voie voix !

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
X 3876
Membre
Membre
X 3876


Masculin Age : 60
Localisation : Urzy, Nièvre
Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 08/07/2007

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:12

Un grand merci Rémy pour ces fichiers joints. Je pense que mes signaux vont être ré équipés de tes cibles bien plus jolies que les miennes faites sur Excel il y a quelques années....
A+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
bricoletout
Membre
Membre
bricoletout


Masculin Age : 60
Localisation : Vichy (03)
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 03/07/2007

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:38

il y a encore plus simple, pas besoin d'imprimer, juste à coller sur des poteaux réellement troués Wink
Mais bon, je voudrais pas que çà passe pour de la pub Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.araproduction.fr
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:10

C'est magnifique!! Quel realisme saisissant, et dire que c'est en N!!

Mille fois bravo: Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 901388 Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 901388 Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 901388.........
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:51

Traindenfer a écrit:
C'est magnifique!! Quel realisme saisissant, et dire que c'est en N!!

Mille fois bravo: Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 901388 Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 901388 Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 901388.........

+1

Jmarc69
N'iste impressionné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:22

Salut tout le monde,

La construction du module se poursuit. Je me suis attaqué à la rue qui court en haut de la tranchée.
Les immeubles sont pour l'instant simplement posés pour visualiser l'mpression d'ensemble. Ce sont des Faller bidouillés (fenêtres et rambardes de balcon sont d'origine ABE et Scale Link).
Je n'ai pas encore réalisé d'aménagent intérieur derrière les vitrines.
La route (faite à l'enduit de finition) est peinte et le marquage au sol est en partie réalisé (il manque encore 2 flèches de direction).
Prochaine étape, les panneaux routiers, l'éclairage publique, la rambarde le long du mur pour empêcher les passants de chuter sur la voie (sécurité, sécurité !!! Wink )... Mais ça attendra un peu. Demain, une petite semaine de vacances commence !

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 P110

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 P210

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 P310

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 P410

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 P510

A bientôt !

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:50

Bonjour
C'est Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Glitte10
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3054
Date d'inscription : 03/07/2007

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:49

Bonsoir,
Formidable, sublime avec le niveau de détail comme j'aime.
Bravo !
Je vais bientôt y être confonté ... alors comment réalise-tu tes caniveaux électriques ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:47

je prends ce reseau en cours et je trouve aussi que c'est vraiment superbe et d'un tres haut niveau .

Quelles sont les references faller des immeubles si tu les as encore ?
Revenir en haut Aller en bas
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6446
Date d'inscription : 10/05/2008

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:43

magnifique!Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 901388
mais de quelle place disposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:15


C'est effectivement magnifique, assorti à la voie. Belle leçon. queen

A propos : quel ballastage ? Ne me dis pas qu'il est maison. clown
Revenir en haut Aller en bas
youb
Membre
Membre
youb


Masculin Age : 39
Localisation : paris
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 30/08/2007

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:17

MAGNiFIQUE!

pourrais tu faire dans un autre post (dans instalation fixe) une explication sur la fabrication de ta catenaire (plans des diferents poteaux, de la catenaire) ca la c'est du grand art!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Membre
Membre
Mathieu


Masculin Age : 38
Localisation : Fontoy - 35km de Metz
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 16/02/2008

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:29

Salut a tous,

Il faudrait qu'on compte le nombre de fois ou le mot magnifique apparait dans ce topic... Ce reseau est vraiment terrible, moi aussi j fais un réseau urbain et quand je vois le tiens ca met le cafard...

Bonne continuation, ce reseau restera dans les annales je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieu.brixhe.free.fr/
kerax
Membre
Membre
kerax


Masculin Age : 47
Localisation : 44200 Nantes
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 17/08/2007

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:46

Rémy Fauvet a écrit:
......
Prochaine étape, les panneaux routiers, l'éclairage publique, la rambarde le long du mur pour empêcher les passants de chuter sur la voie (sécurité, sécurité !!! Wink )... Mais ça attendra un peu. Demain, une petite semaine de vacances commence !
..............
Heu je suis tombé sur la voie, (défaut de rambarde!!), je peux porter plainte et récupérer tes modules en préjudice?!!!!
L'avantage sur l'ordi c'est que je ne suis pas obligé de remonter ma mâchoire pour écrire!!!!
Vivement la suite, BEAU BOULOT!!!
Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 901388 Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 901388 Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 901388 Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 901388 Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 901388 Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 901388 Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 901388 Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:09

Cela promet!

Juste une sujetion concernant ces fameux kits américains; ces beaux bâtiments sont toujours en R+3+Combles, ce qui crée une relative monotonie dans les façades. S'il y a plusieurs maisons l'une à coté de l'autre comme c'est le cas ici, peut être pourrais tu sur un bâtiment, soit réduire d'un étage, soit rajouter un ou 2 étage avec un kit de même référence.
Je crois que ton projet, déjà magnifique, gagnerais encore en réalisme.

Bravo en tout cas, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:33

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis toujours aussi fan de cette caténiare 25000 V. J'adore la finesse.


Qu'est ce que j'aimerai avoir la même sur mon réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:06

Ouf ! Ca y est , je suis de retour de quelques jours de vacances... J'aurais mieux fait de prolonger un peu quand je vois le temps qu'il fait à Paris Crying or Very sad

Bon, je vois qu'il y a 2 ou 3 questions qui trainent. Je vais essayer de répondre dans l'ordre sans oublier personne, sinon tapez-moi (sur votre clavier, pas sur moi) un petit message, au cas où j'aurais oublié quelqu'un.

Alors voyons voir...

Pour Dany56 :
La réalisation des caniveaux est archi-simple. Tu achètes une feuille de papier de verre à grain ultrafin (000), tu peins le côté rugueux en gris béton (du Humbrol 64, ça devrait aller). Ensuite, tu débites des bandes de 1,5 mm de large au cutter et à la règle. Puis tu colles les bandelettes obtenues sur des bandelettes plastiques de 1,5 mm de large et 0,5 mm d'épaisseur (préalablement peintes en gris) ; avec de la colle à bois, ça marche !
Enfin, pour figurer la séparation des plaques de couverture du caniveau, tu fais une légère marque au cutter tous les 5 mm. Un passage de terre à décor gris éléphant, sable, etc... permet de donner un aspect "béton vieillissant". En général, je pose mes caniveaux avant de poser la terre et le sable figurant la piste, eux-mêmes posés avant ballastage de la voie.

Pour lepoète et Traindenfer :
Pour les références des bâtiments, je suis retourné sur le site de Faller car je n'ai plus toutes les boîtes (nettoyage par le vide oblige Very Happy ). Le bâtiment blanc avec la façade de resto violette est issu de la tranformation de la référence 232264 (Altstadtkino) : le bâtiment a été repeint, la partie basse (entrée du ciné) non installée et remplacée par une devanture en métal que j'ai gravée. L'immeuble d'à côté, c'est la réf. 232307 également modifiée et bidouillée avec une autre référence dont je n'ai plus le numéro.
Enfin, le bâtiment d'angle, c'est la réf. 232305 (Poste) qui deviendra sans doute une banque bien de chez nous (je n'ai pas encore choisi laquelle confused ). Vous pouvez toujours aller jeter un oeil sur : http://www.faller.de/start.php?lang=fr&naviUp=3&naviDown=3&new=0&dat_artKat1=SpurN&page=artikel.php
Pour ce qui est de la hauteur des bâtiments, c'est effectivement toujours du 3 étages + combles. En fait, avant de commencer, j'ai fait toute une série de photos autour de la gare St Lazare pour faire du répérage sur le style des bâtiments, la disposition et l'aspect des murs de la tranchée, l'agencement des volumes urbains (Google Earth est d'ailleurs un super outil, et pas que pour les fans de simulation ferroviaires cheers )... et de nombreux immeubles on le même nombre de niveaux (4 ou 5 étages). C'est pour cela que je suis resté sur la configuration à 3 étages sur les quelques bâtiments actuellement en place. En revanche, tu as tout à fait raison Traindenfer, et lorsque je poursuivrai la rue sur le module 4, les niveaux vont varier Wink ... merci du conseil avisé, en tous cas ! Very Happy
Petite précision : les immeubles ont été francisés en partie en utilisant des réf. de Scale Link pour quelques rambardes de balcons et surtout du ABE pour le remplacement des fenêtres et quelques autres rambardes.
Pour l'anecdote, c'est une photo d'ABE parue dans loco-revue ou rmf au moment où est sorti le kit de francisation (huisserie, rambardes, volets...) qui m'a donné envie de me lancer là-dedans, en charcutant des kits pig .

Pour Le temps du N :
Merci Smile . Pour la place, je ne me pose pas trop la question. Vu qu'il s'agit de modules, une fois debout et dans la cave, ça ne prend pas trop de place. C'est vrai que quand j'investirai dans la pierre (la vraie, celle à l'échelle 1/1 Wink ), faudra que je prévoie un emplacement ad hoc (mon capitaine... Arrow ).

Pour Jack84 :
Non, ne t'inquiète pas, je n'ai pas passer des mois à casser du caillou pour faire du ballast à l'échelle. Par contre, pour les références, ça va être dûr. J'ai acheté le ballast que j'utilise pour la voie sur traverse en bois il y a fort longtemps. Je devais avoir 12-13 ans à l'époque et je n'avais pas encore appris le sens de la mesure king J'avais donc acheté quelque chose comme une dizaine de sachets de ballast (Woodland Scenic, Noch ???) le plus fin possible et de coloris variés mais sombres (marron foncé, beige foncé, gris foncé)... et j'ai mélangé le tout dans un grand pot en verre... Il doit m'en rester encore 1 L ; autant dire que je peux ballaster de Paris à Marseille (y compris les 2 rives du Rhône) sans problème ! bom
Sinon, plus récemment, j'avais acheté du ballast gris clair chez Zébulon (ou GPP ?) qui m'a servi à simuler la voie 2 (traverses en béton) après RVB !
La pose du ballast est tout ce qu'il y a de plus classique (la fameuse méthode de la colle à bois diluée avec 3 gougouttes de produit à vaisselle que l'on verse extrêmement délicatement sur le ballast, posé à sec et égalisé au pinceau).

Pour Youb et Bob l'Eponge :
Apparemment, vous voulez que je fasse un fil sur la caténaire ? (Oh ! Celle-là, elle est excellente, faut que je la note clown ). Je vous garantis pas que je vais le faire tout de suite, mais je vais essayer de faire un truc pédagogique avec photos, plans, référence documentaire. Je le mettrai sous "Installations fisc" (vu que ça va être la période des impôts Mad )

Pour Kerax :
Le tribunal de Paris sera seul compétent pour traiter les litiges en cas de chute d'une hauteur de moins de 10 cm tongue Je te laisse le soin de contacter mon avocat.

Pour Mathieu :
T'inquiète pas, on n'est pas obligé de faire hyper réaliste pour profiter d'un réseau. L'important, c'est de trouver du plaisir dans son domaine : la construction (c'est mon cas), l'exploitation, le bricolage, l'électronique, et tout ce qui fait que finalement, nos maquettes sont là pour nous faire rêver.
Et puis si ça peut te rassurer, je suis gaucher... Si seulement je pouvais avoir 2 mains gauches Exclamation (sauf pour les gants !). Tout ça pour dire qu'il suffit souvent de s'acharner un peu quand on n'y arrive pas, et le résultat finit par suivre. Comme tu le sais, avec la SNCF, tout est possible. Alors mets donc un coup de Baygon sur ton cafard Wink

Bon, ben, je vais m'y remettre un peu et je vous enverrai la suite quand ça arrivera (et je n'oublie pas les fans du 25 kV).

A+

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:44

Rémy Fauvet a écrit:
Pour Youb et Bob l'Eponge :
Apparemment, vous voulez que je fasse un fil sur la caténaire ? (Oh ! Celle-là, elle est excellente, faut que je la note clown ). Je vous garantis pas que je vais le faire tout de suite, mais je vais essayer de faire un truc pédagogique avec photos, plans, référence documentaire. Je le mettrai sous "Installations fisc" (vu que ça va être la période des impôts Mad )



Bon, ben, je vais m'y remettre un peu et je vous enverrai la suite quand ça arrivera (et je n'oublie pas les fans du 25 kV).

A+

Rémy



Génial j'attends ça avec impatience. Et vive le 25 KV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3054
Date d'inscription : 03/07/2007

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:21

Merci Rémy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Invité
Invité




Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:51

un seul mot
RESPECT ... et merci pour tous les renseignements pratiques
a++
Revenir en haut Aller en bas
youb
Membre
Membre
youb


Masculin Age : 39
Localisation : paris
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 30/08/2007

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:50

bob l'éponge N iste a écrit:
Rémy Fauvet a écrit:
Pour Youb et Bob l'Eponge :
Apparemment, vous voulez que je fasse un fil sur la caténaire ? (Oh ! Celle-là, elle est excellente, faut que je la note clown ). Je vous garantis pas que je vais le faire tout de suite, mais je vais essayer de faire un truc pédagogique avec photos, plans, référence documentaire. Je le mettrai sous "Installations fisc" (vu que ça va être la période des impôts Mad )



Bon, ben, je vais m'y remettre un peu et je vous enverrai la suite quand ça arrivera (et je n'oublie pas les fans du 25 kV).

A+

Rémy




Génial j'attends ça avec impatience. Et vive le 25 KV Very Happy


merci Wink

et si tu as d'autres photos...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:53


Merci Rémy king
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:05

Coucou !

J'ai pu avancer encore un petit peu :
- pose d'un muret avec grilles (pour éviter d'avoir un procès dans les pattes pour cause de chute miniature Laughing )
- fin du marquage au sol et patine de la route
- mise en place d'une partie de la signalisation routière

Voici quelques images pour illustrer tout ça.

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 P1010012

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 P1010014

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 P1010016

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 P1010017

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 P1010018

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 P1010019

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 P1010021

Demain, une petite semaine de vacances commence... Et après, c'est la rentrée Crying or Very sad ... donc forte baisse d'activité modélistique.

A bientôt !

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:06

arf que c'est beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:41

Les grilles en photodécoupe sont superbes ! I love you
J'en cherche des comme çà exactement pour un projet qui me trotte dans la tête. Tu les as eu où ?
Les marquages de la route sont criants de vérité, tu les fais au pochoir ?

Philippe admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy   Les modules s-N-cf de Rémy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modules s-N-cf de Rémy
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]
» Mes modules
» mon reseau en 4 modules
» Bienvenue à Rémy Fauvet
» SceNic Les Chavannes - Saint Remy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: