1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Choix set de démarrage digital choix trix - fleschman ??

Aller en bas 
+3
f38
simonp19
jerem69126
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre.bln
Membre
Membre



Masculin Age : 41
Localisation : Monaco
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/02/2010

Choix set de démarrage digital choix trix - fleschman ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix set de démarrage digital choix trix - fleschman ??   Choix set de démarrage digital choix trix - fleschman ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:30

Geo69 a écrit:
Je suis aussi utilisateur de Train Controller et je pense qu'avec un logiciel, l'ergonomie de la centrale a peu d'importance.

George, je suis complètement d'accord. J'ai moi même une ESU ECOS II, très bonne centrale au demeurant. Mais avec TrainController pour le contrôle et JMRI Decoder Pro pour la programmation, je n'utilise plus les contrôles de l'ECOS II...elle me sert juste d'interface. Si c'était à refaire, je pense que j'opterai aussi pour une Z21: elle se fait oublier, ce qui est parfait pour une utilisation PC/Smartphones.

jerem69126 a écrit:

caméra embarquée z21  Very Happy 
Oui enfin Jeremy, attention, sauf erreur de ma part, à l'échelle N, il n'existe pas (encore) de KameraLok. Il faudrait passer du côté obscure de la force, en HO  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.locgeek.com/fr
jerem69126
Membre
Membre
jerem69126


Masculin Age : 36
Localisation : Brindas
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/01/2014

Choix set de démarrage digital choix trix - fleschman ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix set de démarrage digital choix trix - fleschman ??   Choix set de démarrage digital choix trix - fleschman ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:17

jerem69126 a écrit:

caméra embarquée z21  Very Happy 
Oui enfin Jeremy, attention, sauf erreur de ma part, à l'échelle N, il n'existe pas (encore) de KameraLok. Il faudrait passer du côté obscure de la force, en HO  Very Happy [/quote]

bien dommage  Mad Mad Evil or Very Mad   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix set de démarrage digital choix trix - fleschman ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix digital
» retrosignalisation - choix Z21
» Démarrage en digital...
» Kit de démarrage digital
» Choix d'un modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: