|
| logiciel LADYBIRD | |
|
+6phebuseric michel.b01 lefkosia73 gfaoplus cisalpin oups60 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: logiciel LADYBIRD 8/2/2014, 18:15 | |
| - oups60 a écrit:
- C'est pas moi, snif c'est mon clavier qui a une vie parfois indépendante de moi.
... en Belgique, il pleut, il y a du vent très fort, MAIS il fait .... doux, enfin plus que 7 degrés, si pas plus c'est quoi l'ambiance là bas ? Des photos pour le plaisir de rêver ?
oups60 En Vendée ???? il fait aussi tres doux ,avec de belles journées ensoleillées mais aussi parfois un vent a décorner un bœuf et tres souvent de la pluie la nuit mais on va surement pas se plaindre quand on voit chez les autres a la télé .....Inondations ,panne d’électricité ,éboulements et j'en passe Je n'ai pas pris de photos ces temps ci mais je vais y penser si cela peut redonner du moral |
| | | gfaoplus Membre
Age : 63 Localisation : Ile de France - Pontoise Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: logiciel LADYBIRD 8/2/2014, 19:23 | |
| Je suis très étonné par la situation financière de la société Pégase. Pour ceux qui savent interpréter un compte de résultat, vous pouvez regarder ici http://www.societe.com/bilan/pegase-info/518635016201212311.html81 000 € de chiffre d'affaire en 2012, sachant qu'il faut débourser 5 000 € minimum , cela fait 16 réseaux au maximum dans l'année ... c'est une production extrêmement confidentielle.
Dernière édition par gfaoplus le 8/2/2014, 20:37, édité 1 fois |
| | | oups60 Membre
Age : 76 Localisation : Tournai - Belgique Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: logiciel LADYBIRD 8/2/2014, 20:15 | |
| RE460, honnêtement, je pensais plutôt à l'autre côté de la méditerranée …. Histoire de ne pas prendre de gros risques sur la qualité de la météo. Ceci dit, la Vendée est une région superbe, comme toutes les régions de votre superbe pays. GRC : excellentes nouvelles, je suis content d’apprendre que le calvaire des quelques utilisateurs ( et un peu quelque part amis) qui s’expriment pourrait enfin se terminer. J’avais noté que les délais se comptaient en semestres, sans compter tous les autres soucis. Malheureusement, tu n’utilises pas le temps présent, sauf pour la reconnaissance du forum ( et encore, avec beaucoup de précautions oratoires). Enfin que soit, B R A V O, triple bravo, à votre équipe qui l’anime. Et donc pas vraiment hors sujet. Il ne faudrait cependant pas mettre en conflit deux concepts apparemment forts différents. Ce n’est pas vraiment le but de ce post. |
| | | GRC Membre
Age : 59 Localisation : Bulle, Suisse Nombre de messages : 608 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: logiciel LADYBIRD 8/2/2014, 23:20 | |
| - gfaoplus a écrit:
81 000 € de chiffre d'affaire en 2012, sachant qu'il faut débourser 5 000 € minimum , cela fait 16 réseaux au maximum dans l'année ... c'est une production extrêmement confidentielle. [mode troll on] Ah oui ? parce que tu imagines que tout le monde s'équipe pour 5000 euros !? Pour moi avec un boîtier, une alim, une vingtaine de cantons et quelques accessoires on s'en tire pour la moitié moins... Comme dirait M Bordeaux Chesnel :"nous n'avons pas les mêmes valeurs" [mode troll off] Hors contexte trolleur, il ne faut pas oublier que certains acquéreurs du système possèdent déjà du matériel et s'équipent progressivement ensuite, donc ton calcul n'est pas forcément le reflet de la situation commerciale supposée (ou non) de Pégase Info. Cela dit, par rapport à des entreprises possédant une base de clients plus importantes - pour diverses raisons - il est certain que la clientèle de Pégase Info n'est pas hyper pléthorique. La faute, certainement, à un manque manifeste de communication de la part des propriétaires de la marque. |
| | | michel.b01 Membre
Age : 63 Localisation : Ponthierry Nombre de messages : 4177 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: logiciel LADYBIRD 9/2/2014, 00:01 | |
| Ben faut dire que le prix sur un réseau moyen à grand, ca doit en faire réfléchir plus d'un. Faut reconnaitre que c'est loin d'être donné ( surtout quand on est obliger de repayer pour une "mise à niveau " des modules. ) Sinon la bonne nouvelle, je peux renvoyer mes modules pour upgrade le 24 février... Ca bouge donc bien chez Pegase. Reste à espérer que la modif réglera bien définitivement le problème. |
| | | cisalpin Membre
Age : 64 Localisation : haute savoie Nombre de messages : 1627 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: logiciel LADYBIRD 9/2/2014, 09:30 | |
| pour une toute petite entreprise de 2 personnes , le nombre de client , quelqu'il soit , parait suffisant face à leur capacité de production ; en temps normal , lorque tout allait bien , un délai de 3 mois était la norme ; délai qui était du reste dans le domaine de l'acceptable ; (bien que j'ai toujours été étonné que Pégase ne dispose d'aucun stock pour le matériel courant : modules standarts les plus courament utilisés ....)
à propos de chiffre d'affaire , j'imagine que 2013 est une année noire pour Pégase qui n'a pas dû encaisser grand chose ; |
| | | CLG78 Membre
Age : 68 Localisation : 27 EURE Nombre de messages : 2022 Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: logiciel LADYBIRD 9/2/2014, 09:51 | |
| - GRC a écrit:
- gfaoplus a écrit:
81 000 € de chiffre d'affaire en 2012, sachant qu'il faut débourser 5 000 € minimum , cela fait 16 réseaux au maximum dans l'année ... c'est une production extrêmement confidentielle. [mode troll on] Ah oui ? parce que tu imagines que tout le monde s'équipe pour 5000 euros !? Pour moi avec un boîtier, une alim, une vingtaine de cantons et quelques accessoires on s'en tire pour la moitié moins... Comme dirait M Bordeaux Chesnel :"nous n'avons pas les mêmes valeurs" [mode troll off]
Hors contexte trolleur, il ne faut pas oublier que certains acquéreurs du système possèdent déjà du matériel et s'équipent progressivement ensuite, donc ton calcul n'est pas forcément le reflet de la situation commerciale supposée (ou non) de Pégase Info. Cela dit, par rapport à des entreprises possédant une base de clients plus importantes - pour diverses raisons - il est certain que la clientèle de Pégase Info n'est pas hyper pléthorique. La faute, certainement, à un manque manifeste de communication de la part des propriétaires de la marque. tout a fait d'accord avec GRC précisions: moi pour 25 cantons ça m'a coûté environ 2500 € commandé en 3 fois petit à petit 25 cantons c'est déjà pas mal et tu t'amuses bien |
| | | oups60 Membre
Age : 76 Localisation : Tournai - Belgique Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: logiciel LADYBIRD 17/2/2014, 11:56 | |
| Bonjour,
Visiblement, cette société a vécu sur sa réputation et je ne trouve pas inintéressant de constater combien les utilisateurs "défendent" leurs anciennes décisions d’achats. L’ancien matériel devait finalement répondre globalement au rapport qualité / prix attendu.
Ceci dit, le but de ce post n’est pas de faire ou ne pas faire le procès d’une société, mais surtout de voir comment ce projet ladyBird pourrait devenir une réelle alternative plus moderne pour les réfractaires au DCC. J’espère avoir des infos plus concrètes la semaine prochaine. Je vous tiendrais au courant.
à + Oups60
|
| | | oups60 Membre
| Sujet: Re: logiciel LADYBIRD 1/3/2014, 21:30 | |
| Bonsoir, j'ai eu plus que des infos. j'en ai fait un post séparé : "ladybird, la rencontre" à+ Oups60 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel LADYBIRD | |
| |
| | | | logiciel LADYBIRD | |
|