1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 y a-t-il un geek dans la salle ?

Aller en bas 
+10
jlb
patpovil
locoy95
PETRUSFONS
gerard90
André GAUTHIER
jef34
Yoko
Serow
ohlavache
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

y a-t-il un geek dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un geek dans la salle ?   y a-t-il un geek dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:57

Jean claude ....arrêtes de jouer au niais ....Tu sais très bien comprendre quand tu veux ,je t'ai renvoyer la balle d'avoir traité de débile derunnes
Je l'ai fais parce que je te connais suffisamment pour savoir que tu comprends au delà du 1er degrés
Fin de pollution
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4402
Date d'inscription : 02/07/2007

y a-t-il un geek dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un geek dans la salle ?   y a-t-il un geek dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:37

Attribuer un adjectif à une discussion... Est-ce forcement l'attribuer à une personne?
Merci d'arrêter de déformer ce qui a été écrit.
Merci (et pour la dernière fois) de ranger pollutions, querelles, attaques personnelles et dénigrements dans la messagerie perso, on n'est pas dans une cours de récréation!
Pensez, ne serait-ce qu'une minute, à l'image que vous renvoyez

Merci, enfin, de revenir au sujet de ce post

L'administration du Forum

Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

y a-t-il un geek dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un geek dans la salle ?   y a-t-il un geek dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:44

MP
Revenir en haut Aller en bas
PETRUSFONS
Membre
Membre
PETRUSFONS


Masculin Age : 82
Localisation : Chalon / Saône
Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2011

y a-t-il un geek dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un geek dans la salle ?   y a-t-il un geek dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:08

RE 460 a écrit:
PAU c'est en Angleterre
Je suis  Arrow Arrow Arrow Arrow Embarassed Embarassed Embarassed
Tu devais vouloir dire " a pot pres "   RE  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

Bonsoir, une anecdote au sujet de Pau, connaissez vous l'origine de l'expression " en deux coup de cuillère à pot "
- Bien je ne vais pas vous laisser en plan : Henry IV  avait une maîtresse a Pau et elle attendait un mouflet (terme non péjoratif à l'époque) un messager essoufflé revint de Pau et lui dit sire tout c'est bien passé " en deux coup de cul hier à Pau"

En conséquence les therminologies des grands scientifiques se trouvant sur le net, merci de tous vos renseignements mais un modeste ex-directeur informatique d'une société Suisse , de plusieurs milliers d'individus , vous annonce que vous êtes les meilleurs mais qu'il se passerais volontiers de vous; lorsque vous aurez utilisé des langages comme Basic, assenbleur, Gap, Cobol, Fortan, Vandl1 et la suite Btam Qtam et j'en passe et que au lieu d'utiliser des macro instruction fièrement comme le HTML (qui comprennent des milliers d'instructions basic en hexadécimales) je crois que je pourrais vous entendre, en attendant ceux qui disent "faire de l'informatique" alors qu'il ne font qu'utiliser ce que d'autres on construit et s'en gargarisent !! bien leurs en soit !!

Je m'était promis de ne plus intervenir, mais trop c'est trop ou alors bon prenez le chemin que vous voulez mais gare a la marche qui devient de plus en plus haute et finira par devenir une falaise "Quelle Falaiiiise". Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

y a-t-il un geek dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un geek dans la salle ?   y a-t-il un geek dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:55

Depuis qu'on est au bord du gouffre ,on a fait un grand pas en avant
Revenir en haut Aller en bas
ohlavache
Membre
Membre
ohlavache


Masculin Age : 47
Localisation : Versailles
Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 21/12/2009

y a-t-il un geek dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un geek dans la salle ?   y a-t-il un geek dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:22

Bonjour.
Voici les dernières nouvelles.
Mon disque dur est bon pour la salle blanche.  No 
Je n'avais pas pensé à l'assurance habitation. Dès que je rentre de déplacement, je leur téléphone.
Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teatime.pm
André GAUTHIER
Membre
Membre
André GAUTHIER


Masculin Age : 61
Localisation : Jura à la confluence de la Loue et du Doubs
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 24/01/2012

y a-t-il un geek dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un geek dans la salle ?   y a-t-il un geek dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:13

salut à tous,
nous n'avons pas de nouvelles de ton disque dur (ou souple enfin je ne sais plus ....).
Ce soir mon Pc m'a fait des frayeurs : plusieurs plantages et j'ai eu un mal de chien à le redémarrer.
Ton expérience peut être utile à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a-t-il un geek dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il un geek dans la salle ?   y a-t-il un geek dans la salle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a-t-il un geek dans la salle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il un dessinateur dans la salle?
» Banc Salle d'attente, quais...
» [Architecture&Passion] Préfabriqué une salle...
» Réseau table de salle à manger
» Fontenay le Comte (85) un BV devenu salle de spectacles , et ligne en péril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: