1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wagons transporteurs d'acide Fleischmann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

Wagons transporteurs d'acide Fleischmann Empty
MessageSujet: Wagons transporteurs d'acide Fleischmann   Wagons transporteurs d'acide Fleischmann Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 14:09

Savez-vous si les bombonnes des wagons Fleischmann type 8221, 8886 etc. sont moulées d'un seul bloc (y compris les compartiments) ou si on peut les retirer individuellement ?

Merci !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

Wagons transporteurs d'acide Fleischmann Empty
MessageSujet: Re: Wagons transporteurs d'acide Fleischmann   Wagons transporteurs d'acide Fleischmann Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:13

Un ptit up, à tout hasard...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Wagons transporteurs d'acide Fleischmann Empty
MessageSujet: Re: Wagons transporteurs d'acide Fleischmann   Wagons transporteurs d'acide Fleischmann Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:39

Je ne pense pas qu'ils puissent etre moulé d'un seul coup,mais te dire que les bombones ne sont pas collés ????? la je ne sais pas
Si je mets la main sur mon exemplaire ,je peux essayer de le démonter mais mes wagons marchandise ne sont pas encore en vitrine mais dans des malles ,alors avant de mettre la main sur le seul exemplaire que je sais avoir ? ca peut prendre 5mn ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

Wagons transporteurs d'acide Fleischmann Empty
MessageSujet: Re: Wagons transporteurs d'acide Fleischmann   Wagons transporteurs d'acide Fleischmann Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:54

Merci beaucoup, il n'y a pas d'urgence  Wink

De mon côté je continue de chercher une photo quelconque qui me donnerait un indice, mais pour le moment je ne trouve rien. Sur certaines photos on a même l'impression que les bombonnes sont du même plastique que les séparateurs de compartiments... Du coup je suspecte un bloc unique. C'est d'ailleurs ça que je redoute le plus.
En revanche si elles ne sont que collées individuellement, et les séparateurs distincts, c'est parfait.

J'imagine que ce n'est pas un wagon très courant... Quoique je viens de voir qu'il y avait une version récente apparue chez Dmtoys, mais avec 3 rangées au lieu de 2 et sans la guérite à l'extrémité. Mais ça doit être le même type de conception.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Wagons transporteurs d'acide Fleischmann Empty
MessageSujet: Re: Wagons transporteurs d'acide Fleischmann   Wagons transporteurs d'acide Fleischmann Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:05

Les bombonnes ne sont surement pas moulé a l'unité ,c'est une plaque complète posé dans le wagons
Je croyais que tu demandais si le wagon et le chargement était d'un seul bloc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wagons transporteurs d'acide Fleischmann Empty
MessageSujet: Re: Wagons transporteurs d'acide Fleischmann   Wagons transporteurs d'acide Fleischmann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wagons transporteurs d'acide Fleischmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fleischmann] Wagons - Bâchés Shimms
» Wagons pour loco vapeur Fleischmann
» Cherche à emprunter 2 voitures/wagons à bogies Fleischmann
» lest des wagons
» Epoque/Région trémies SGW (Minitrix ou autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: