1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Probleme de loco et decodeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de loco et decodeur Empty
MessageSujet: Probleme de loco et decodeur   Probleme de loco et decodeur Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:34

Bonjour,

Voilà mon premier vrai problème. Alors j'ai un set de départ Mnitrix avec la Loco BB67377. J ai réalisé le circuit de départ, j ai tout branché et lorsque je veux faire tourner la loco, elle part et s'arrête toute seule. J ai réinitialisé le boitier et maintenant plus rien, lorsque je veux détecter la loco il ne la trouve pas. Je le fais en manuelle en entrant l'adresse 3 d'usine. La j ai les feux mais la loco refuse de démarrer...

Est ce que quelqu'un a déjà rencontre ce problème et aurait trouvé une solution?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

Probleme de loco et decodeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de loco et decodeur   Probleme de loco et decodeur Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:02

salut as tu déjà débranché et rebrancher ta MS
du courant
et soulever la lok des rails ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Invité
Invité




Probleme de loco et decodeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de loco et decodeur   Probleme de loco et decodeur Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:08

Juste à ta réponse je viens de tester une solution trouvée Dan le fin fond du forum que je n avais pas encore vu.
Pour expliquer j'alimentais mon réseau avec le rail fournit par minitrix qui possède un petit condensateur sur le dessous. Il m a suffit de le retirer et hop comme par magie plus de problème...
Merci quand même de t être arrêter sur mon probleme et désole pour le micro post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de loco et decodeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de loco et decodeur   Probleme de loco et decodeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de loco et decodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme decodeur
» probleme decodeur mtc
» Problème décodeur
» problème décodeur ?
» Problème décodeur fleischmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: