Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Police de caractères Mar 15 Mar 2011 - 17:06 | |
| Bonjour,
Question peut-être déjà posée. Quelqu'un sait-il si la police de caractères de type "nouille" existe en fichier ttf?
Guy |
|
PhilB47 Membre
Age : 65 Localisation : Agen, capitale du pruneau. Nombre de messages : 968 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Police de caractères Mar 15 Mar 2011 - 21:32 | |
| Non, par contre, je suis sûr qu'on trouve des caractères de type "nouille" dans la Police !
Phil, déjà dehors ! |
|
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Police de caractères Mar 15 Mar 2011 - 22:27 | |
| - PhilB47 a écrit:
- Non, par contre, je suis sûr qu'on trouve des caractères de type "nouille" dans la Police !
Phil, déjà dehors ! Je n'avais pas reconnu ton avatar mais ton humour, oui ....... petit canailloux!!!!! - N_France a écrit:
Regarde ta messagerie Un grand merci, pour cette réponse rapide, Christophe |
|
PhilB47 Membre
Age : 65 Localisation : Agen, capitale du pruneau. Nombre de messages : 968 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Police de caractères Mer 16 Mar 2011 - 7:49 | |
| - Guy-too-net a écrit:
Je n'avais pas reconnu ton avatar mais ton humour, oui ....... petit canailloux!!!!!
hé hé hé... Un peu de second degré : Mettre un avatar de voiture sur un site de passionnés de trains !!! Phil, qui aime aussi les gros V8 ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Police de caractères | |
| |
|