| Fenêtres pour batiments | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fenêtres pour batiments Jeu 22 Aoû 2013 - 8:51 | |
| Bonjour,
Savez vous où je peu trouver des fenêtres à 6 carreaux pour des bâtiments? J'en ai besoin d'au moins 30 pièces ( pas envie de les faire une à une).
Merci |
|
| |
jean-yves page Membre
Age : 72 Localisation : Joué les Tours, Nombre de messages : 900 Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Fenêtres pour batiments Jeu 22 Aoû 2013 - 9:18 | |
| Bonjour TITRAIN je ne dis pas que je peux les faire, mais j'en ai fait pour moi par moulages. Celà pourait te convenir selon la taille des fenêres . Il faudrait la Hauteur et la largeur intérieure et extérieure. J Y P |
|
| |
Dodesir Membre
Age : 81 Localisation : 78350 Jouy en Josas Nombre de messages : 2408 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Fenêtres pour batiments Jeu 22 Aoû 2013 - 9:50 | |
| ABE (Atelier Belle Epoque) en faisaient en carton mais elles ne sont plus au catalogue... peut-être un détaillant en a en stock. Il y en a, maintenant, en laiton mais attention à la peinture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fenêtres pour batiments Jeu 22 Aoû 2013 - 9:56 | |
| Bonjour,
Idéalement la taille est la suivante: 4x7 avec 6 carreaux.
En effet, il n'y a plu rien sur le site ABE J'ai demandé à AP au cas ou Il y en a chez ARA, mais le prix.... J'avais acheté, il y bien longtemps ce type de fenêtres ( vendues avec portes et volets), mais impossible de me rappeler le fabriquant
Merci |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Fenêtres pour batiments Jeu 22 Aoû 2013 - 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fenêtres pour batiments Jeu 22 Aoû 2013 - 11:04 | |
| Salut
Merci Traindenfer, il y a une ref qui semble pouvoir aller. J'ai posé la question à deux artisans, je vais attendre au cas ou
Encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fenêtres pour batiments Mar 27 Aoû 2013 - 8:40 | |
| Salut
Architecture et Passion va me les faire sur mesure, pour un prix très sympa. C'est une société très dynamique, et la personne que j'ai contacté est fort sympatique. Je n'ai pas encore reçu ma commande, mais je ne doute pas du résultat. Un artisan avec une telle réactivité, j'ai jamais vu.
A bientôt |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Fenêtres pour batiments Mar 27 Aoû 2013 - 9:14 | |
| Je n'y avait pas pensé! Mais c'est vrai qu'ils en avait parlé. Titrain pourrais-tu nous préciser ce que tu as commandé? Et pourquoi pas en faire une série qui pourrait convenir à plusieurs modélistes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fenêtres pour batiments Mar 27 Aoû 2013 - 9:44 | |
| Salut
Ce sont des fenêtres très spécifiques ( pour un poste d'aiguillage AL) A mon avis pas réutilisable pour autre chose
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fenêtres pour batiments Lun 2 Sep 2013 - 7:22 | |
| Salut
J'ai reçu mes fenêtres. Faites sur mesure par Architecture et Passion ( sous 8 jours et pour un coût très correct) Si vous avez des besoins spécifiques n'hésitez pas pensez A&P. Je leur fait de la pub, car ils le méritent
A bientôt |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Fenêtres pour batiments Lun 2 Sep 2013 - 9:22 | |
| Quelle quantité et à quel prix ? C'est toujours intéressant d'avoir une idée du tarif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fenêtres pour batiments Lun 2 Sep 2013 - 9:32 | |
| Salut
22€5 pour 60 fenêtres ( 5 sortes) format A5
A+ |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fenêtres pour batiments | |
| |
|
| |
| Fenêtres pour batiments | |
|