1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 problème avec CTE dcx76z

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
br141
Membre



Masculin Age : 53
Localisation : liège
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2012

problème avec CTE dcx76z Empty
MessageSujet: problème avec CTE dcx76z   problème avec CTE dcx76z Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:18

Bonsoir à tous, J'ai voulu installé un dcx76z dans une br132 mais le vieux modèle!Very Happy  elle a rouler dans les 2 sens mais avec dans un sens les deux feux allumer et dans l'autre un seul!Shocked  J'ai donc fais une inversion des fils rien non plus! J'ai les lampes qui vont mais très faiblement! la loco ne roule plus et plus grave ma centrale ne reconnait plus le décodeur!Mad cyclops affraid Même après un Reset CV1=0 toujours rien!Basketball  mais il me donne des valeurs fictives au pif cyclops Quand pensez-vous? J'ai mon idée mais je n'ose y penser Mad
Revenir en haut Aller en bas
melllonie
Membre
Membre
melllonie


Masculin Age : 54
Localisation : Gradignan
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/09/2010

problème avec CTE dcx76z Empty
MessageSujet: Re: problème avec CTE dcx76z   problème avec CTE dcx76z Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:16

Pour moi ton décodeur a pris un coup de chaud et il est HS.
Revenir en haut Aller en bas
br141
Membre



Masculin Age : 53
Localisation : liège
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2012

problème avec CTE dcx76z Empty
MessageSujet: Re: problème avec CTE dcx76z   problème avec CTE dcx76z Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:44

Effectivement!Sad  j'ai oublié d'enlever les contactes rond sur les connecteurs au dos des lampes! et de faire une isolation du moteur qui était en contacte à la masse sur le chassis!! Si seulement j'avais retiré la loco directement du rail!!Rolling Eyes bonne leçon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

problème avec CTE dcx76z Empty
MessageSujet: Re: problème avec CTE dcx76z   problème avec CTE dcx76z Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:20

De profundis décodeuribus
Tapluka recommencer confused scratch Idea
Revenir en haut Aller en bas
br141
Membre



Masculin Age : 53
Localisation : liège
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2012

problème avec CTE dcx76z Empty
MessageSujet: Re: problème avec CTE dcx76z   problème avec CTE dcx76z Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:42

Petite question Patniste, j'ai inversé le moteur en le remontant sur le chassis cela peux poser problème? et j'ai un contacte non constant entre les deux pôles moteur!?Smile 
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

problème avec CTE dcx76z Empty
MessageSujet: Re: problème avec CTE dcx76z   problème avec CTE dcx76z Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:25

En analogique oui car la loco roulera en sens inverse des autres en DCC je sais pas mais à ta place je remettrais tout dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
br141
Membre



Masculin Age : 53
Localisation : liège
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2012

problème avec CTE dcx76z Empty
MessageSujet: Re: problème avec CTE dcx76z   problème avec CTE dcx76z Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:43

C'est ce que je pense aussi!Very Happy Je suis à la recherche du fichier PDF de cette loco mais introuvable sur net et chez fleischmann plus rien non plus!!! Bonjour le service client et les artchives! si quelqu'un peut me faire un mail de la machine ?cheers fleischmann 7369 br132 101-7 db le vieux modèle avec la première platine:cheers: cheers  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec CTE dcx76z Empty
MessageSujet: Re: problème avec CTE dcx76z   problème avec CTE dcx76z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec CTE dcx76z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: