1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Redémarrage et problème avec la Z21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milo
Membre



Féminin Age : 61
Localisation : 78330 Fontenay-le-Fleury
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2014

Redémarrage et problème avec la Z21 Empty
MessageSujet: Redémarrage et problème avec la Z21   Redémarrage et problème avec la Z21 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 4:12

Bonjour à tous,
Suite à un déménagement j'ai démonté mon réseau N. Ma Z21 est restée dans une boîte pendant 2 ans. J'essaie depuis plusieurs jours de me reconnecter via un routeur TPlink TL-WR 740N en utilisant mon smartphone et l'application Z21 mobile. Les deux sont reliées par un câble Ethernet. Le Wifi fonctionne mais il y a une icone en forme de roue crantée qui clignote. Je n'ai pas trouvé dans la documentation du routeur ce que cela signifie.
Quand je vais dans l'application Z21 mobile je n'arrive pas à afficher les paramètres de la Z21. J'ai comme message "Rocco Z21 s'est arrêté". Suivant la documentation de la Z21 j'ai réinitialisé la Z21 : sans succès.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.

Bien cordialement,
Milo
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3054
Date d'inscription : 03/07/2007

Redémarrage et problème avec la Z21 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage et problème avec la Z21   Redémarrage et problème avec la Z21 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 9:06

Bonjour,

Un petit petit tuto ici
http://dany.kwaoo.me/ferro/dossiers/fiches/dcc/z21-start_roco-install&config.pdf
Si cela peut vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Milo
Membre



Féminin Age : 61
Localisation : 78330 Fontenay-le-Fleury
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2014

Redémarrage et problème avec la Z21 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage et problème avec la Z21   Redémarrage et problème avec la Z21 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 10:21

Bonjour,

Merci beaucoup,

Bien cordialement,

Milo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redémarrage et problème avec la Z21 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage et problème avec la Z21   Redémarrage et problème avec la Z21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redémarrage et problème avec la Z21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: