1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]

Aller en bas 
+9
patniste
Alex Corsico
liebaut
Gordon
babord
Machi'N
chadok38
ptitrainrouge
Desserte38
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]   Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:35

patniste a écrit:
Moi qui connaissait le canari du Hartz maintenant c'est le chameau Smile
6 essieux  en 3+3 ou en 6+6 ?
Heu...
6 essieux  = 3+3 = 6+6 ?
Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Etonne_1
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]   Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:56

3 essieux par bogie. Deux bogies. Donc 6 essieux en tout (pour abaisser la charge par essieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Invité
Invité




Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]   Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 2:43

exact! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desserte38
Membre
Membre
Desserte38


Masculin Age : 38
Localisation : Plouhinec
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/06/2012

Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]   Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:47

Bonjour à tous ! Very Happy

J'ai enfin trouvé comment convertir mon plan AnyRail, et je vais vous le faire partager.

Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Projet10

Le tout sur environ 100 cm par 40 (dans la partie la plus large), pour que cela tienne dans l'étui de guitare. Smile

Je devine votre interrogation : oui, j'ai mis une aiguille triple, pour des raisons de place. Surtout pour gagner un peu en terme de voies de garage/manœuvres !

Je pense mettre une petite halle à marchandises qui servira aussi de station (Faller) entre la voie de débord (celle située en haut du plan) et la deuxième voie de garage.

La voie unique arrivant par l'extrémité la plus étroite pourra être camouflée par un peu de relief, en polystyrène extrudé... Il va falloir que je trouve une entrée de tunnel pour la voie unique ! Ca ne devrait pas être trop dur.

Voie Fleischmann Piccolo, étant donné que je suis bien peu doué pour ballaster une voie en N... La dernière fois, ca s'est très mal passé pour les aiguilles ! Tant pis, je ferai en sorte de l'intégrer au décor autant que possible.

Décor : herbe principalement, peut être du sable entre les voies de garage, mais je ne suis pas encore sûr.

Certainement une maison, style Allemand évidemment, mais plutôt petite, proche de la voie de débord. Rien de plus niveau bâtiments (je suis en fait limité en termes de hauteur, vu le support que j'ai choisi !)

Vos conseils sont les bienvenus ! Une amélioration est toujours bonne à prendre ^^

A bientôt !

Antonin, alias Desserte38.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-trains-du-troll.eklablog.com/
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12707
Date d'inscription : 19/07/2011

Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]   Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:25

Tu vas bien t'amuser avec tes manœuvres Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]   Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:31

Un deuxième aguillage avec une ligne dans l'autre sens, parallèle à la sortie de la gare (un autre "industrieanschlüss" ou dû moins pour garer un wagon en attente de chargement/déchargement) serait souhaitable, si la place le permet...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13785
Date d'inscription : 08/03/2009

Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]   Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:00

Horia Radulescu a écrit:
Un deuxième aguillage avec une ligne dans l'autre sens, parallèle à la sortie de la gare (un autre "industrieanschlüss" ou dû moins pour garer un wagon en attente de chargement/déchargement) serait souhaitable, si la place le permet...

Cela équilibrerait aussi en quelque sorte le plan de voies, et permettrait de varier encore plus les manoeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Invité
Invité




Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]   Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:05

Tout à fait.

Et si on peut éviter de mettre les aguillages "dos à dos" c'est à dire avoir encore une petite ligne intérmediaire entre cela serait encore mieux, mais c'est une question de place.

Attention au trafic voyageurs: une Bmh, c'est 165mm, une paire Bmh + Dag dans les 240mm si je ne me trompe pas et une paire Bghw(e) + BDghw(e) également dans les 240mm...
Revenir en haut Aller en bas
Desserte38
Membre
Membre
Desserte38


Masculin Age : 38
Localisation : Plouhinec
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/06/2012

Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]   Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 0:00

Merci Horia et Thomas Very Happy

Je pensais également à mettre une quatrième voie de garage, pour un wagon, ou pour un embranchement particulier, à rebrousse-poil de la voie unique d'entrée.

Mais ca va surtout être une question de place... La partie la plus étroite d'un étui de guitare classique (épousant la forme d'un instrument) doit faire 12 centimètres de large... Donc ca va être serré.

Après, je peux soit :

=> Garder le plan tel qu'il est aujourd'hui, et donc dire adieu à la quatrième voie de garage, pour caser le tout dans un étui classique de guitare, sur environ un mètre de long. Donc au revoir les compositions à plus de une voiture voyageurs, ou deux wagons marchandises (en plus de la loco, s'entend)

=> Faire un nouveau plan, pour un étui de guitare rectangulaire ou "flycase", ce qui me permettra en plus de travailler sur 20 cm supplémentaires... Ce qui n'est pas négligeable pour un trafic voyageurs !

Après, je compte mettre environ 70 € dans le support... Ce qui me paraît raisonnable, compte tenu du prix d'un flycase pour guitare. Je pourrai même en trouver un moins cher dans les petites annonces !

Je ne sais pas encore, alors je vais bien voir ! J'ai tout mon temps Very Happy

Merci pour vos conseils !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Antonin, alias Desserte38 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-trains-du-troll.eklablog.com/
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 01/11/2007

Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]   Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 3:17

Desserte38 a écrit:
.

Mais ca va surtout être une question de place... La partie la plus étroite d'un étui de guitare classique (épousant la forme d'un instrument) doit faire 12 centimètres de large... Donc ca va être serré.

ou tu passes à un étui de violoncelle ou mieux de contrebasse lol!

sinon 12cm c'est assez pour deux voies
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12707
Date d'inscription : 19/07/2011

Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]   Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:20

+ 1 deux voies = 4.5 cm à raz des traverses
Revenir en haut Aller en bas
Desserte38
Membre
Membre
Desserte38


Masculin Age : 38
Localisation : Plouhinec
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/06/2012

Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]   Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:54

Bonsoir à tous ! Very Happy

Projet modifié :

Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Projet11

J'ai donc rajouté une voie de garage, côté entrée du réseau. Suffisant pour remiser un ou deux wagons.

J'ai décidé de faire le réseau dans un étui de guitare en ABS (si j'en trouve un d'occasion ^^), d'une longueur d'environ 110 cm, ce qui me paraît suffisant. :DJe raccourcirai les rails qui dépassent, au besoin !

Sur DM-toys, j'ai trouvé un set de deux voitures voyageurs à deux niveaux, de la DR. Marque Kühn.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Amicalement,

Antonin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-trains-du-troll.eklablog.com/
Gordon
Membre
Membre
Gordon


Masculin Age : 63
Localisation : London, parfois à Ferney Voltaire (01)
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2007

Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]   Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:17

Desserte38 a écrit:
Bonsoir à tous ! Very Happy
Sur DM-toys, j'ai trouvé un set de deux voitures voyageurs à deux niveaux, de la DR. Marque Kühn.
Antonin Very Happy

Bien que voitures différent, toujours on trouve des trains a deux voitures 2N en ex-RDA:

Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 20130422223145-6210f544-me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sncfsociety.org
Invité
Invité




Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]   Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:53

Pas vraiement diffèrentes... La voiture-pilote est un proto DABuzfa 760 de 1991-1993, construite encore à l'époque DR mais après la Réunification, mais la voiture intérmediaire est une ex-DR, une DBuz(a) 747/749, issue des DBmu (748) que propose Kühn.
Revenir en haut Aller en bas
Desserte38
Membre
Membre
Desserte38


Masculin Age : 38
Localisation : Plouhinec
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/06/2012

Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]   Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:54

Merci Horia et Gordon ! Oui, ce sont bien les DBmu (748). Je n'ai pas encore acheté le set de deux voitures de la marque Kühn... J'attends d'avoir mon coffret !

Sinon, j'ai légèrement modifié mon plan, en supprimant les 55 millimètres de voie entre les deux aiguilles... Ce qui les place dos à dos. Pour que ca rentre dans un étui de guitare classique !

Voilà ce que ca donne :

Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Projet10

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Bon, je crois que sur cet espace, j'aurai la place de faire quelques belles sessions de jeu, avec manœuvres à l'appui ! cheers 

Après, si à réception du coffret, je m'aperçois que la loco "plante" sur les aiguillages à basse vitesse, je crois que je ferai plutôt quelque chose en boucle, sur la base des rails présents dans le coffret... C'est à dire : voie unique avec un évitement, et deux voies de garage au centre... Ce n'est pas encore défini. On en reparlera !

A très bientôt ! Et merci encore pour vos conseils et vos remarques, qui me sont très utiles.

Antonin, alias Desserte38 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-trains-du-troll.eklablog.com/
Invité
Invité




Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]   Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:24

Salut Antonin,

Essaies d'avoir au moins 25mm de voie entre les deux aguillages. Avec la géométrie des voies Fleischmann (aguillages à 15 dégrées) il y a certaines locos et voitures qui n'aiment pas vraiment les courbes en "S" (crées par les positions diffèrentes des aguilles dos-à-dos). Une intérmediaire droite, même courte, reste souhaitable.

Sinon, pour jouer, c'est bien.
Attention pour les DBmu, en vrai elle font 26800mm et en modèle 170mm x 2, donc pour une garniture de 2 plus loco il te faut 45 cm que tu n'auras pas. En fait il te faut une seule DBmu - c'était aussi le cas en vrai en Allemagne de l'Est.

Maintenant il faut imaginer le parcours d'un train voyageurs. Comme y'a pas de voie d'évitement, c'est un peu plus fastidieux, mais cela peut être intéressant. En Allemagne, comme presque partout, des manoeuvres avec des voyageurs à bord sont pas permises, donc cela sera:

- arrivée quai voyageurs avec loco du train voyageurs (V100 Ost, 110/112/114) et la voiture DBmu, déchargement.

- la loco de manoeuvre (V60 Ost, 106) enlève la DBmu (sur la ligne principale) afin de dégager la V100, qui quitte la voie du quai voyageurs et se met en attente sur la ligne paralelle.

- la loco de manoeuvre fait rentrer la DBmu sur la voie du quai voyageurs, la dégage et la loco du train voyageurs reprend sa place.

Avec une vraie voie d'évitement avec 2 aguillages (1 de chaque coté) on economise une loco. En vrai, à l'est, il était normal qu'une seule loco universelle (V100 ou V180) assure la traction de tous les trains M et V ainsi que la manoeuvre sur une ligne secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Desserte38
Membre
Membre
Desserte38


Masculin Age : 38
Localisation : Plouhinec
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/06/2012

Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]   Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:06

Merci pour tes conseils Horia.

En effet, vu la place dont je vais disposer dans l'étui de guitare, il va falloir abandonner la quatrième voie de garage (mettre deux aiguillages dos à dos...) Bref. Donc soit je garde le plan tel qu'il est, avec une aiguille triple et donc 3 voies de garage (avec hélas une entorse au réalisme... La circulation voyageurs composée d'une voiture et de la loco sera bien obligée soit d'arriver, soit de repartir en pousse, sans voie d'évitement...)

Ce qui donnerait ça

Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Projet12

Dimensions : environ 110*40 centimètres (dans la partie la plus large de l'étui !)

Soit j'essaye autre chose : un plan en ovale... Avec, cette fois ci, une voie d'évitement, deux voies de débord pour les marchandises, et un embranchement particulier de l'autre côté... Voilà ce que ca donne.

Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Projet11

Dimensions : environ 90*50 centimètres.

Qu'en pensez vous ?

Bon, évidemment, c'est moins original qu'un Inglenook Sidings dans un étui de guitare, mais ca permet plus de choses... Notamment de faire rouler des compositions voyageurs avec deux, voire trois voitures.

(Petite précision : sur le plan Anyrail, on voit bien que deux rails en haut ne sont pas connectés l'un à l'autre, mais je sais que dans la réalité, ca se connecte parfaitement) Very Happy

Je sais, je tâtonne, je change d'avis souvent... Mais cette fois ci, je ne veux pas faire d'erreur dans mon projet de réseau ! N'est ce pas cela, également, le modélisme ferroviaire ? ^^

Merci pour vos avis !

Amicalement,

Antonin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-trains-du-troll.eklablog.com/
Invité
Invité




Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]   Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:53

Si tu abandonnes le système des aguillages dos-à-dos le concepte voyageurs ne fonctionne plus qu'en réversibilité et la tu peux oublier les DBmu, les V60 et V100.
Revenir en haut Aller en bas
Desserte38
Membre
Membre
Desserte38


Masculin Age : 38
Localisation : Plouhinec
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/06/2012

Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]   Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:54

Merci encore une fois Horia, c'est bien ce que je pensais !

Donc soit je me concentre sur le trafic marchandises (vu qu'apparemment, il n'existe pas d'autorail de la DR époque IV, reproduit en N) en adoptant le plan "Inglenook", soit je fais "la boucle"...

Je vais réfléchir là dessus ! Very Happy

A bientôt !

Antonin
Revenir en haut Aller en bas
http://les-trains-du-troll.eklablog.com/
Invité
Invité




Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]   Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:14

Pas forcement une boucle, une ligne droite avec une voie d'évitement et un embranchement ou un autre aguillage devrait aller aussi.

Pourquoi pas une gare de ce gendre, éventuellement avec un embranchement en plus?
Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Obb_ne11
(photo (c) Horia Radulescu, tous droits réservés)

Trois ou quatre aguillages, largeur du corps de voie dans les 6cm pour la partie en 2 voies, 9 pour les 3 voies. Personne ne t'oblige à avoir des grandes longueurs de voies (pour la partie d'évitement, disons 30-35cm), ni les bâtiments alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Desserte38
Membre
Membre
Desserte38


Masculin Age : 38
Localisation : Plouhinec
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/06/2012

Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]   Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:40

Bonsoir à tous !

Alors voilà, j'ai choisi. Comme le montre le titre du post, que j'ai édité suite à la décision que j'ai pris, je souhaite faire un ovale "amélioré", donc avec une voie d'évitement, deux voies de garage pour les marchandises, et un embranchement particulier.

Tant que je n'ai pas de logement "défini" (ce sera le cas d'ici moins d'un an), je compte jouer en mode "démontable", sur la table du salon. Je ne peux pas faire autrement... Mais dans un appartement d'environ 35 mètres carrés, j'aurai la place de caser le réseau, fixe cette fois ci !

Ensuite viendra le temps de fixer les rails sur une planche de contreplaqué (renforcée par des tasseaux), et de s'attaquer au décor. Bâtiments, herbe, arbres, véhicules, peut être du relief et un tunnel... Il y a tout à créer !

J'aimerai avoir vos avis sur ce projet, qui change, je sais... Mais bon, je ne suis sûr de rien... Alors je procède à tâtons.

Merci et à bientôt !

Amicalement,

Antonin, alias Desserte38. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-trains-du-troll.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]   Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet réseau DR époque IV : Waldenhof [Ovale amélioré]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet réseau époque IV/V.
» Mon réseau "Rapid'ovale"
» Résoval (ou réseau ovale)
» Réseau PACA sud est époque 6.
» RESEAU N DIESEL EPOQUE VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: