patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Modules T-trak : appels à volontaires Jeu 27 Juin 2013 - 9:41 | |
| - PETRUSFONS a écrit:
- [..] le "musée d'Orsay", ancienne gare[..]
Heu... Pas si ancienne que ça, cette gare... Actuellement, aux heures de pointe, et sur quatre voies à quai, il s'y arrête quand même une rame de dix voitures à deux niveaux toutes les deux minutes dans chaque sens. Sans oublier le dépôt contigu pour les rames, la nuit...... |
|
PETRUSFONS Membre
Age : 82 Localisation : Chalon / Saône Nombre de messages : 497 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Oui cela est vrai ! Jeu 27 Juin 2013 - 9:52 | |
| C'est exacte, mais mon intention était de donner une idée mixte entre le train dans l'histoire et l'art .Je rectifie donc avec ton aide:La gare du Musée d'Orsay est une gare ferroviaire française située dans le 7e arrondissement de Paris. Elle est exploitée par la SNCF au sous-sol de l'ancienne gare d'Orsay, gare monumentale qui fut pendant 39 ans la gare tête de ligne de la compagnie du Chemin de fer de Paris à Orléans et qui a été transformée en musée consacré à l'art du XIXe siècle dans les années 1980 sous le nom de Musée d'Orsay. Le bâtiment fut classé monument historique en 1978. Amitiés. |
|
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Modules T-trak : appels à volontaires Jeu 27 Juin 2013 - 10:40 | |
| - PETRUSFONS a écrit:
- [b][i]C'est exacte, [..]
Dans ce cas, je te pardonne, mon fils..heu plutôr mon père? frère ?... La gare : L'entré du dépôt, avec une rame prête à prendre son service : Par contre, c'est un peu gros pour un module T-Trak |
|
sam95 Membre
Age : 44 Localisation : Ermont, 95 Nombre de messages : 1396 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Modules T-trak : appels à volontaires Ven 28 Juin 2013 - 17:09 | |
| J'ai contacté instantdurable, ils vont m'envoyer un catalogue avec des photos de leur maquette format carte postale qui sont environ au 1/1000.
Je vous tiens au jus dès que je l'ai reçu.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modules T-trak : appels à volontaires | |
| |
|