1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ruedesencheres - Qui connait?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13736
Date d'inscription : 08/03/2009

Ruedesencheres - Qui connait? Empty
MessageSujet: Ruedesencheres - Qui connait?   Ruedesencheres - Qui connait? Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:55

J'ai reçu par mail une pub pour le site Ruedesenchères (http://www.ruedesencheres.net/)

Quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
PETRUSFONS
Membre
Membre
PETRUSFONS


Masculin Age : 82
Localisation : Chalon / Saône
Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2011

Ruedesencheres - Qui connait? Empty
MessageSujet: ruedesencheres   Ruedesencheres - Qui connait? Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:53


Bonsoir, je viens de faire quelques recherches sur RUEDESENCHERES !!!! il y a de tout et n'importe quoi ! mais le site et le blog ne sont pas mal fait.

Quant au principe de paiement par points d'anticipation c'est un peu entre licitation et tontine ??? et les conditions d'attribution dans le temps imparti calcul bizarre (mais !!!!)

A suivre, mais ne fera pas concurrence tout de suite au BONCOIN ou autres célébrités.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruedesencheres - Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Ruedesencheres - Qui connait?   Ruedesencheres - Qui connait? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:24

Bonsoir à tous,
je suis tombé par hasard sur ce topic, donc je me suis inscris pour répondre à la réponse de PETRUSFONS sur le principe de paiement en espérant que le modo ne prendra pas mon message comme du démarchage ou autre. Wink

Donc d'abord, je me nomme Philippe et je gère sans prétention le site de ruedesencher....
Je ne suis qu'un simple particulier qui va faire concurrence au bon coincoin (il faut bien rêver Wink ), je sais, j'en suis encore à des années lumières, c'est vrai que je pars qu'avec 300 euros d'investissement contre quasi 3 millions d'euros concernant notre bon ami le coincoin, bref, pour le paiement par points d'anticipation, ce n'est pas le bon site que PETRUSFONS a visité.
Sur le site du sujet du topic, lorsque l'on met une annonce, on a le choix de choisir la méthode de règlement: main à main, chèque ou le module paypal.
Voilou voilou.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée.
Cdlt
Phil
Revenir en haut Aller en bas
PETRUSFONS
Membre
Membre
PETRUSFONS


Masculin Age : 82
Localisation : Chalon / Saône
Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2011

Ruedesencheres - Qui connait? Empty
MessageSujet: D'ont Acte   Ruedesencheres - Qui connait? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 0:13

D'ont ACTE


En ce qui concerne le mode de paiement, je reconnais avoir pu mélanger plusieurs site !!! comment je ne sait (Bizare, je n'ai pas retrouver le principe)

Pour  le  reste je n'ai pas émis d'avis défavorable, seulement un opinion d'internaute.
Je vous souhaite d'atteindre le chiffre des "autres", que je trouve plutôt moins bien fait que le votre .

Bonne chances à vous, et bons vents.  Petrus

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13736
Date d'inscription : 08/03/2009

Ruedesencheres - Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Ruedesencheres - Qui connait?   Ruedesencheres - Qui connait? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:12

Merci pour les éclaircissements Phil! Et beaucoup de succes à ton site.

Une petite chose que je trouve dommage cependant, c'est que le choix de l'échelle recherchée se fasse "aussi tard". Il aurait peut-être été bon dans la catégorie "ferrovipathe" de pouvoir sélectionnes l'échelle avant le type de matériel recherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
jef34
Membre
Membre
jef34


Masculin Age : 80
Localisation : herault 34140
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 08/11/2012

Ruedesencheres - Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Ruedesencheres - Qui connait?   Ruedesencheres - Qui connait? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:55

Tout à fait d'accord avec Thomas .La recherche en N est laborieuse : après la sélection ferrovipathe, on devrait voir apparaitre le choix de l'échelle : il y a même des annonces où l'échelle n'apparait pas  ..
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Ruedesencheres - Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Ruedesencheres - Qui connait?   Ruedesencheres - Qui connait? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 13:19

Le choix de l’échelle manque en effet mais ce n'est qu'un début
Longue vie a ce site de vente qui va s’améliorer en ayant de plus en plus d'offres je pense
Revenir en haut Aller en bas
PETRUSFONS
Membre
Membre
PETRUSFONS


Masculin Age : 82
Localisation : Chalon / Saône
Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2011

Ruedesencheres - Qui connait? Empty
MessageSujet: Inscrit (sans regrets)   Ruedesencheres - Qui connait? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:41

De retour d'une demi heure sur le site: http://www.ruedesencheres.net/index.php 

je n'en pense que du bien et je péblicite,avec la seule réserve:

Thomas:
Une petite chose que je trouve dommage cependant, c'est que le choix de l'échelle recherchée se fasse "aussi tard". Il aurait peut-être été bon dans la catégorie "ferrovipathe" de pouvoir sélectionnes l'échelle avant le type de matériel recherché.
jef34:
Tout à fait d'accord avec Thomas .La recherche en N est laborieuse :

RE 460:
Le choix de l’échelle manque en effet mais ce n'est qu'un début 
Longue vie a ce site de vente qui va s’améliorer en ayant de plus en plus d'offres je pense



Amitiés Petrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruedesencheres - Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Ruedesencheres - Qui connait?   Ruedesencheres - Qui connait? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:54

Bonjour à tous,
Thomas, tu as soulevé un très bon sujet concernant la recherche sur les échelles.
Je me suis donc mis à la place d'une personne cherchant du N et aie aie aie.

Donc j'en ai profité pour refaire un organigramme et la mise en place de la catégorie suivant vos conseils et c'est vrai que la recherche sera beaucoup plus simple.
Cette catégorie se nomme: Test catégorie FERRO bien sur elle est vide. (je sens bien que je vais avoir des heures de boulot pour déplacer les objets).
Quand pensez vous?
et encore Un grand Merci à tous pour votre aide. Wink 
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruedesencheres - Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Ruedesencheres - Qui connait?   Ruedesencheres - Qui connait? Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:46

Bonsoir,
après quelques heures de modifications, je suis quand même venu à bout concernant le choix de l'échelle.
Si vous avez l'occasion d'y aller, vous m'en direz des nouvelles.
Encore un grand merci. Wink
Phil
Revenir en haut Aller en bas
PETRUSFONS
Membre
Membre
PETRUSFONS


Masculin Age : 82
Localisation : Chalon / Saône
Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2011

Ruedesencheres - Qui connait? Empty
MessageSujet: Bravo Parfait !   Ruedesencheres - Qui connait? Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 0:29

Rapide aussi bien le site que l'administrateur !

Parfait rien a retoucher, pour moi si mon portefeuille,après de achats un peu compulsif, contenait encore quelques €uros je n'aurai pas resisté.

A bientôt, pour de prochain achats et Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruedesencheres - Qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Ruedesencheres - Qui connait?   Ruedesencheres - Qui connait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruedesencheres - Qui connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait ce vendeur japonais
» Qui connait ce VPC'iste
» Qui connaît ce site utaharat.com
» Qui connait CDM-Rail?
» cfthf qui connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: