| Ruedesencheres - Qui connait? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14108 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Ruedesencheres - Qui connait? Mar 11 Juin 2013 - 11:55 | |
| J'ai reçu par mail une pub pour le site Ruedesenchères (http://www.ruedesencheres.net/)
Quelqu'un connait? |
|
| |
PETRUSFONS Membre
Age : 82 Localisation : Chalon / Saône Nombre de messages : 497 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: ruedesencheres Mar 11 Juin 2013 - 18:53 | |
| Bonsoir, je viens de faire quelques recherches sur RUEDESENCHERES !!!! il y a de tout et n'importe quoi ! mais le site et le blog ne sont pas mal fait.
Quant au principe de paiement par points d'anticipation c'est un peu entre licitation et tontine ??? et les conditions d'attribution dans le temps imparti calcul bizarre (mais !!!!)
A suivre, mais ne fera pas concurrence tout de suite au BONCOIN ou autres célébrités.
Amitiés
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruedesencheres - Qui connait? Jeu 13 Juin 2013 - 22:24 | |
| Bonsoir à tous, je suis tombé par hasard sur ce topic, donc je me suis inscris pour répondre à la réponse de PETRUSFONS sur le principe de paiement en espérant que le modo ne prendra pas mon message comme du démarchage ou autre. Donc d'abord, je me nomme Philippe et je gère sans prétention le site de ruedesencher.... Je ne suis qu'un simple particulier qui va faire concurrence au bon coincoin (il faut bien rêver ), je sais, j'en suis encore à des années lumières, c'est vrai que je pars qu'avec 300 euros d'investissement contre quasi 3 millions d'euros concernant notre bon ami le coincoin, bref, pour le paiement par points d'anticipation, ce n'est pas le bon site que PETRUSFONS a visité. Sur le site du sujet du topic, lorsque l'on met une annonce, on a le choix de choisir la méthode de règlement: main à main, chèque ou le module paypal. Voilou voilou. Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée. Cdlt Phil |
|
| |
PETRUSFONS Membre
Age : 82 Localisation : Chalon / Saône Nombre de messages : 497 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: D'ont Acte Ven 14 Juin 2013 - 0:13 | |
| D'ont ACTE
En ce qui concerne le mode de paiement, je reconnais avoir pu mélanger plusieurs site !!! comment je ne sait (Bizare, je n'ai pas retrouver le principe) Pour le reste je n'ai pas émis d'avis défavorable, seulement un opinion d'internaute. Je vous souhaite d'atteindre le chiffre des "autres", que je trouve plutôt moins bien fait que le votre .
Bonne chances à vous, et bons vents. Petrus
|
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14108 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Ruedesencheres - Qui connait? Ven 14 Juin 2013 - 11:12 | |
| Merci pour les éclaircissements Phil! Et beaucoup de succes à ton site.
Une petite chose que je trouve dommage cependant, c'est que le choix de l'échelle recherchée se fasse "aussi tard". Il aurait peut-être été bon dans la catégorie "ferrovipathe" de pouvoir sélectionnes l'échelle avant le type de matériel recherché. |
|
| |
jef34 Membre
Age : 80 Localisation : herault 34140 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Ruedesencheres - Qui connait? Ven 14 Juin 2013 - 11:55 | |
| Tout à fait d'accord avec Thomas .La recherche en N est laborieuse : après la sélection ferrovipathe, on devrait voir apparaitre le choix de l'échelle : il y a même des annonces où l'échelle n'apparait pas .. |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Ruedesencheres - Qui connait? Ven 14 Juin 2013 - 13:19 | |
| Le choix de l’échelle manque en effet mais ce n'est qu'un début Longue vie a ce site de vente qui va s’améliorer en ayant de plus en plus d'offres je pense |
|
| |
PETRUSFONS Membre
| Sujet: Inscrit (sans regrets) Ven 14 Juin 2013 - 14:41 | |
| De retour d'une demi heure sur le site: http://www.ruedesencheres.net/index.php je n'en pense que du bien et je péblicite,avec la seule réserve: Thomas:Une petite chose que je trouve dommage cependant, c'est que le choix de l'échelle recherchée se fasse "aussi tard". Il aurait peut-être été bon dans la catégorie "ferrovipathe" de pouvoir sélectionnes l'échelle avant le type de matériel recherché.jef34:Tout à fait d'accord avec Thomas .La recherche en N est laborieuse :RE 460:Le choix de l’échelle manque en effet mais ce n'est qu'un début Longue vie a ce site de vente qui va s’améliorer en ayant de plus en plus d'offres je penseAmitiés Petrus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruedesencheres - Qui connait? Ven 14 Juin 2013 - 18:54 | |
| Bonjour à tous, Thomas, tu as soulevé un très bon sujet concernant la recherche sur les échelles. Je me suis donc mis à la place d'une personne cherchant du N et aie aie aie. Donc j'en ai profité pour refaire un organigramme et la mise en place de la catégorie suivant vos conseils et c'est vrai que la recherche sera beaucoup plus simple. Cette catégorie se nomme: Test catégorie FERRO bien sur elle est vide. (je sens bien que je vais avoir des heures de boulot pour déplacer les objets). Quand pensez vous? et encore Un grand Merci à tous pour votre aide. Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruedesencheres - Qui connait? Sam 15 Juin 2013 - 22:46 | |
| Bonsoir, après quelques heures de modifications, je suis quand même venu à bout concernant le choix de l'échelle. Si vous avez l'occasion d'y aller, vous m'en direz des nouvelles. Encore un grand merci. Phil |
|
| |
PETRUSFONS Membre
| Sujet: Bravo Parfait ! Dim 16 Juin 2013 - 0:29 | |
| Rapide aussi bien le site que l'administrateur !
Parfait rien a retoucher, pour moi si mon portefeuille,après de achats un peu compulsif, contenait encore quelques €uros je n'aurai pas resisté.
A bientôt, pour de prochain achats et Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruedesencheres - Qui connait? | |
| |
|
| |
| Ruedesencheres - Qui connait? | |
|