1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Projet ScéNic pour St-Mandé 2014

Aller en bas 
+21
TRAINTRAIN95
Hervé-TGV
patrick
liebaut
SavignyExpress
Thomas
Jicébé
piston93
stef-N
PhilB47
sawadi
nikko
corwin92
Pat91
ekta95
jean-yves page
dany56
Traindenfer
youb
RE 460
Machi'N
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:06

ben ici en auvergne, j'ai quand même plus de risques d'avoir de la pluie que du soleil:geek:. Depuis 6 ans que j'y suis, pas vu beaucoup le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 03/07/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 7:32

Bonjour,

GB58 nous a très sympathiquement accueilli chez lui hier pour notre seconde journée de travail en préparation de notre future présentation de sceNics à St Mandé.
D'une façon générale nous n'avançons pas aussi vite qu'on pourrait l'espérer mais chacun progresse à son rythme. Pas d'inquiétude pour le moment  Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_sunny
Deux constats majeurs :
- Attention aux dimensions et à la prise en compte de l'épaisseur des planches avant l'assemblage (5 mm en plus, 5 mm en moins...). Il n'y a pas de piège mais il faut bien suivre le tutoriel en images en respectant les dimensions affichées et les petites remarques là où il faut être vigilant
- La hauteur du module au plan de voie : après quelques essais nous le faisons passer à 1m30 pour que la vision du spectateur soit la meilleure. Il n'y a donc plus 2 dimensions comme avant mais une seule. On mettra une petite marche pour les enfants pour qu'ils en profitent dans les meilleures conditions.
Sous quelques jours j'ajouterai quelques photos sur le tutoriel pour le compléter suite à nos échanges d'hier.
Nous avons également commencé à projeter quelques scénarios d'exploitation et imaginer comment nous allons procéder. Nous sommes unanimes, normalement on devrait bien s'amuser Very Happy
Les choses devenant un peu plus sérieuses en terme d'organisation et de m2 il faudrait que nous sachions qui est maintenant assuré de participer et quelle est sa taille et son type de module (un petit plan à la main ou sous Raily serait un plus)
L'idéal serait un réseau en U, sawadi fait un module d'angle, Pat91 et jmarc69 est-ce que vous confirmez pour le second et votre participation ?
Quelques petites photos pour illustrer l'après-midi...
Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 DSC_1468
Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 DSC_1470
 Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 DSC_1477
Technologie hautement sophistiquée mise en œuvre pour identifier précisément la bonne hauteur à employer pour les modules
Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 DSC_1478
Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 DSC_1479
Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 DSC_1503
L'essai de roulement connecté à la centrale du réseau de GB58 est concluant
A bientôt pour la suite de l'aventure en images
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:41

L travail à deux, c'est toujours Very Happy
ça avance bien Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 901388
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:32

piston93 a écrit:
Voici la liste des participants actualisée. Si vous souhaitez participer cliquez sur "citer" et insérez votre pseudo.
Si êtes partant mais que la décision n'est pas encore prise, notez "à confirmer" sur la ligne)

Lien direct vers le dossier sceNic
Lien vers le tutoriel sceNic
Les pages sont mises à jour régulièrement (faites "Actualiser" dans le navigateur pour avoir la dernière version à jour)

- dany56 [4 modules droits (70+80+50+50) + raquette de droite (120)]
- gb58 et youb [modules droits (120+70+70)]
- derunnes [module droit (100)]
- traindenfer [module droit (50 ou 60)]
- Machi'N [module droit (240) + raquette de gauche (120)]
- Pat91 et Jmarc69  [module d'angle (?)]
- corwin92 [module ? (?)]
- nikko [module droit (?)]
- sawadi  [module d'angle]
- PhilB47 [module ? (?)]
- stef-N  [module droit (50)]
- piston93 [module droit (100)] à confirmer
- thomas [module droit (?)] à confirmer

Maintenant il faut passer à une inscription ferme au projet en présentant un peu plus les projets, il faut pouvoir donner un plan à l'organisateur de l'exposition.

Je demande donc à chaque membre qui a inscrit son nom de confirmer sa participation avec un projet décrit et ses cotes.
Il faut qu'à les vacances d'été nous ayons la possibilité de présenter un plan concret et sûr.

Actuellement nous avons la certitude de la participation de
- dany56
- gb58 et youb
- derunnes
- traindenfer
- Machi'N
- sawadi
- stef-N

Pratiquement, il faudrait un module courbe (angle droit, partie visible à l'extérieur) pour faire un U qui optimise l'espace.
Les modules peuvent être à deux voies ou une seule, dans les deux cas nous les intégrer dans le projet.

N'hésitez pas à poser des questions ou faire des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 03/07/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:52

Nous saurons effectivement intégrer des modules droits en double voie pour les amateurs de grandes lignes
Pour ceux qui sont intéressés par une seconde voie en arrière plan pour représenter une activité industrielle par exemple en s'affranchissant de l'aiguille qui mène à l'EP, sachez que si l'axe de votre voie est à 158mm du bord avant de la scène vous pouvez vous connecter directement sur mon module ou celui de derunnes par la droite ou par la gauche. Ceci laisse toute la surface pour traiter de l'activité sans s'occuper de la voie qui y mène. Avec plusieurs modules adjacents on peut ainsi avoir la voie principale en avant plan et une activité de manœuvre simultanée en arrière plan. En DCC tout ceci peut fonctionner d'une façon indépendante et simultanée.
Une vue d'avion d'un de mes modules pour illustrer l'interconnexion
Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 DSC_1515
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10945
Date d'inscription : 01/11/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:10

Maintenant il faut passer à une inscription ferme au projet en présentant un peu plus les projets, il faut pouvoir donner un plan à l'organisateur de l'exposition.

Je demande donc à chaque membre qui a inscrit son nom de confirmer sa participation avec un projet décrit et ses cotes.
Il faut qu'à les vacances d'été nous ayons la possibilité de présenter un plan concret et sûr.

Actuellement nous avons la certitude de la participation de
- dany56
- gb58 et youb
- derunnes
- traindenfer
- Machi'N
- sawadi
- stef-N

on peut m'ajouter avec un scenic de 100, voie unique et voie arrière mais le câblage me perturbe un peu. une resucée sur le forum serait bien. avec des ref (conrad ou autres pour les prises apparemment diverses et variées Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10945
Date d'inscription : 01/11/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:17

euhh Dany, ta vue d'avion doit être un peu lourde car la page met un temps fou à charger lol!
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 03/07/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:49

piston93 a écrit:
euhh Dany, ta vue d'avion doit être un peu lourde car la page met un temps fou à charger lol!

Meuh non le fichier fait 88ko, c'est le site du fournisseur d'accès qui est planté !
Dany, qui n'a pas scanné toute l'Ile de France Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:54

dany56 a écrit:
piston93 a écrit:
euhh Dany, ta vue d'avion doit être un peu lourde car la page met un temps fou à charger lol!

Meuh non le fichier fait 88ko, c'est le site du fournisseur d'accès qui est planté !
Dany, qui n'a pas scanné toute l'Ile de France Rolling Eyes

Hé oui, piston93...
Ton zX81 et son modem sont un peu lents...SleepProjet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 F_zx81

Tu n'envisages pas de remplacer tout ça par un ordinateur récent avec accès par ADSL ?
D'un autre côté, avoir le temps de descendre prendre un apéro au bistro du coin à chaque chargement d'image a aussi son charme.
Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 BoissonBon, d'un autre autre côté, en y réflechissant bien, ce charme présente aussi des aspects négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 03/07/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:06

Ouah, bonheur , dire que c'est grâce à ça que j'ai attrapé le virus de l'informatique à partir des années 80
Dany ingénieur informatichien  à sa mémére... depuis très longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
patrick
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : ici
Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 18/01/2008

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 3:47

dany56 a écrit:
Ouah, bonheur , dire que c'est grâce à ça que j'ai attrapé le virus de l'informatique à partir des années 80
Dany ingénieur informatichien  à sa mémére... depuis très longtemps....

Oh... Ce temps est bien loin... Mais que du bonheur et d'émerveillement pour moi aussi!

Nostalgie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat91
Membre
Membre
Pat91


Masculin Age : 67
Localisation : Arpajon
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/03/2008

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:19

Machi'N a écrit:
piston93 a écrit:
Voici la liste des participants actualisée. Si vous souhaitez participer cliquez sur "citer" et insérez votre pseudo.
Si êtes partant mais que la décision n'est pas encore prise, notez "à confirmer" sur la ligne)

Lien direct vers le dossier sceNic
Lien vers le tutoriel sceNic
Les pages sont mises à jour régulièrement (faites "Actualiser" dans le navigateur pour avoir la dernière version à jour)

- dany56 [4 modules droits (70+80+50+50) + raquette de droite (120)]
- gb58 et youb [modules droits (120+70+70)]
- derunnes [module droit (100)]
- traindenfer [module droit (50 ou 60)]
- Machi'N [module droit (240) + raquette de gauche (120)]
- Pat91 et Jmarc69  [module d'angle]
- corwin92 [module ? (?)]
- nikko [module droit (?)]
- sawadi  [module d'angle 80 x 80]
- PhilB47 [module ? (?)]
- stef-N  [module droit (50)]
- piston93 [module droit (100)] à confirmer
- thomas [module droit (?)] à confirmer

Maintenant il faut passer à une inscription ferme au projet en présentant un peu plus les projets, il faut pouvoir donner un plan à l'organisateur de l'exposition.

Je demande donc à chaque membre qui a inscrit son nom de confirmer sa participation avec un projet décrit et ses cotes.
Il faut qu'à les vacances d'été nous ayons la possibilité de présenter un plan concret et sûr.

Actuellement nous avons la certitude de la participation de
- dany56
- gb58 et youb
- derunnes
- traindenfer
- Machi'N
- sawadi
- stef-N
- Pat91

Pratiquement, il faudrait un module courbe (angle droit, partie visible à l'extérieur) pour faire un U qui optimise l'espace.
Les modules peuvent être à deux voies ou une seule, dans les deux cas nous les intégrer dans le projet.

N'hésitez pas à poser des questions ou faire des propositions.
 
Bonsoir à tous!
Comme je l'ai déjà dit, je suis partant pour le module d'angle si personne d'autre n'en fait un. Si c'est OK vous pouvez alors compter sur moi.

Ok pour le module d'angle, peux-tu nous donner les cotes, s'il est à une ou deux voie(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 03/07/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:36

Bonsoir à tous,

Il ne se passe pas rien ! mais nous sommes tous affairés à construire nos modules.
Bientôt quelques premières photos....
Merci Pat91 tu nous sauves la mise avec un second module d'angle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Pat91
Membre
Membre
Pat91


Masculin Age : 67
Localisation : Arpajon
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/03/2008

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:59

Bonjour à tous,

Daniel, peux-tu me confirmer qu'il faille que ce module soit un module d'angle extérieur? Je vous donnerai les cotes prochainement. Je pense qu'il sera à 2 voies...

Bonnes vacances à ceux comme moi qui y sont et bon courage à ceux qu in'y sont pas Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 03/07/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:17

Pat91 a écrit:
Bonjour à tous,

Daniel, peux-tu me confirmer qu'il faille que ce module soit un module d'angle extérieur? Je vous donnerai les cotes prochainement. Je pense qu'il sera à 2 voies...

Bonnes vacances à ceux comme moi qui y sont et bon courage à ceux qu in'y sont pas Embarassed 

Bonsoir Pat91,

Oui, c'est bien un module d'angle extérieur.
Avec les deux on devrait former un U
A chaque extrémité du U on aura une raquette pour retourner les convois par la coulisse arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:43

Je relance le sujet, c'est la rentrée et il faut avancer.

Pour ce faire, j'aimerais qu les différents participants soient maintenant plus précis sur leur ScéNic et donnent un état d'avancement car il faut maintenant penser à la mise en place et à l'organisation pratique.

Pour donner l'exemple, je poste l'état d'avancement de mes modules. Je suis très en retard, je commence à prévoir des nuits blanches ...

Côté scène :

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Avance10

Côté coulisse :

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Avance11
Revenir en haut Aller en bas
Hervé-TGV
Membre
Membre
Hervé-TGV


Masculin Age : 47
Localisation : Près de Paris
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 11/08/2013

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:50

Faites moi émerveiller !!!  lol!

Et aussi, que ça me réchauffe par ce temps glacial de janvier What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 03/07/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:38

Voici l'état d'avancement du module de l'un d'entre nous.
Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Dscf3161
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 03/07/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:55

Bonsoir,

Quelques petites nouvelles du projet qui suit son cours.
Aujourd'hui pour quelques participants nous avons fait un petit point pour vérifier que tout est conforme au niveau de la menuiserie et des voies.
C'était aussi une présentation de l'avancement de chacun et les réponses à quelques interrogations qui subsistaient.

En grande majorité les menuiseries sont terminées et nous attaquons tous plus ou moins le décor.
Maintenant que nous sommes plus avancé sur les scènes voici le plan du réseau de ce que nous devrions présenter à St Mandé

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Plan_st_mande

Voici quelques photos des modules amenés cet après-midi par leurs propriétaires

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Expo_05_michel
.
Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Expo_06_michel
.
Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Expo_07_pascal
.
Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Expo_08_patrick
.
Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Expo_09_patrick
.
Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Expo_10_cyrille
.
Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Expo_11_pietement

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:23

C'est bien ,je vois que cela a bossé dur ..... Encore 2mois et demi pour peaufiner la chose
Si le plan ferme et définitif pouvait être arrêté vers la Mi-décembre ,ce serait parfais
J’envoie a Philippe le bulletin d'inscription d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
sawadi
Membre
Membre
sawadi


Masculin Age : 59
Localisation : palau del vidre
Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 25/11/2008

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:16

Very Happy slt

désolez je suis un peu en retard, voici une ébauche

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Sam_6810

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Sam_6811

à bientot☀
Revenir en haut Aller en bas
Pat91
Membre
Membre
Pat91


Masculin Age : 67
Localisation : Arpajon
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/03/2008

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:11

sawadi a écrit:
Very Happy slt

désolez je suis un peu en retard, voici une ébauche

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Sam_6810

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Sam_6811

à bientot☀
En retard??!Shocked 
Mais tu en es au même stade que la plupart d'entre nous.
Et en plus cela promet!!Wink 

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10945
Date d'inscription : 01/11/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:13

dany56 a écrit:

.
Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Expo_11_pietement

en arrière plan on a un extraterrestre lol!
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10945
Date d'inscription : 01/11/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:16

sawadi a écrit:
Very Happy slt

désolez je suis un peu en retard, voici une ébauche

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Sam_6810

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Sam_6811

à bientot sunny
tu en es plus loin avec ton pont en maçonnerie que moi avec mon pont en treillis, pas d’inquiétude Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:48

Bravo JJ, ta scène a une belle prestance, j'imagine déjà une belle rame passant sur le viaduc ... drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet ScéNic pour St-Mandé 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet T-TRAK pour St Mandé 2014
» Concours module sceNic pour St Mandé 2018
» [94](21-22 Jan23) Exposition de Saint Mandé avec un concours AFAN/SceNic
» Expo St Mande 2014
» Concours SceNic 2021 AFAN - MJC Provins - St Mandé 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau :: Modules SceNic-
Sauter vers: