1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Elections des modèles de l'année 2023 : Votez avant le 1er Avril !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Projet ScéNic pour St-Mandé 2014

Aller en bas 
+21
TRAINTRAIN95
Hervé-TGV
patrick
liebaut
SavignyExpress
Thomas
Jicébé
piston93
stef-N
PhilB47
sawadi
nikko
corwin92
Pat91
ekta95
jean-yves page
dany56
Traindenfer
youb
RE 460
Machi'N
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:53

Nous sommes plusieurs modélistes membres de ce forum à plancher activement sur un projet de réseau à base de ScéNics pour l'expo de St-Mandé.
Pour l'instant nous sommes 6 :
- Dany56
- GB58
- youb
- derunnes
- traindenfer
- Machi'N

Actuellement nous en sommes à finaliser la norme consultable sur le site de Dany.

Je vous conseille d'aller faire un tour du côté de ce site et je rappelle qu'il y a sur le forum un post-it sur le projet Scénic.

Nous vous communiquerons sur le présent fil les avancées et recueillerons vos suggestions qui ne manqueront pas de nous aider.

Un projet communautaire motivant et novateur nait, j'espère que ça vous intéressera, et qui sait, peut-être y participerez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:42

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 901388
Sujet que je vais suivre avec grand intérêt
Revenir en haut Aller en bas
youb
Membre
Membre
youb


Masculin Age : 38
Localisation : paris
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 30/08/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:22

Merci Philippe pour le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 8:27

au passage, je me sens bien seul pour bosser dans ma province, y aurait il un, ou plus, Auvergnat tenté par le sujet???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:01

youb a écrit:
Merci Philippe pour le sujet Wink

Pas mieux cheers

Gb
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:30

RE 460 a écrit:
Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 901388
Sujet que je vais suivre avec grand intérêt

Oui, ça vaut mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13289
Date d'inscription : 07/09/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:16

Merci Philippe pour ce fil créé Very Happy . On pourra faire profiter tout le monde de nos avancées surtout que les projets sont très variées, en thèmes et en taille!

On peut d'ailleurs à ce sujet préciser un peu les projets pour ceux qui s'y intéressent.
En ce qui me concerne, ce sera un module simple et court, intermédiaire (interludaire devrais je dire?), de 70cm de long maximum. Voie unique bien sûr, avec un EP abandonné (il ne sera donc pas accessible par les convois). Pour ce faire, j'ai fait l'acquisition récente de kits Artitec qui vont me servir à meubler cette EP.
Donc tags, rouille et compagnie au programme.

Je laisse aux autres le soin d'en dévoiler un peu s'ils le souhaitent Wink .

A votre avis doit on faire un fil spécifique à chaque module ou mettons nous tout dans celui ci, ce fil pouvant être d'ordre général pour les projets de St mandé?

On pourrait faire des fils aussi spécifiques comme par exemple me concernant "[Scenic St Mandé 2014] - l'EP abandonnée"
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 03/07/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 8:20

Bonjour,

Voici mes deux sceNics qui viennent juste de sortir de l'atelier de menuiserie.
Il manque encore le dessus et le fond de décor mais le plus gros est fait.
L'un fait 800mm et est équipé d'un bandeau avancé pour l'éclairage, l'autre fait 600mm et n'a pas de bandeau puisque démarré pour faire le tutoriel avant la décision de le rendre obligatoire dans le cadre d'une présentation en exposition.
J'ajouterai donc un bandeau fictif (et quelques leds) pour qu'il soit esthétiquement semblable avec les autres le moment venu.
Nous avons ajouté cette avancée pour éclairer la face latérale des modèles qui traditionnellement restent dans l'ombre. On fera des photos pour illuster mais ces 5 cm ajoutés modifient totalement et dans le bon sens le rendu visuel de nos convois.
Avec les deux que j'avais déjà réalisé je compte donc en présenter quatre pour St Mandé...
Vaste programme d'autant qu'après avoir été faire un petit tour sur le site que je veux reproduire c'est bien plus compliqué que prévu. Mais ça fait 5 ans que je veux reproduire ce site et qu'il s'inscrit parfaitement dans la philisophie sceNic, donc on y va...
.
Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Scenic_050
Bernard a dit 23 modules, nous en avons 8 (+ 2 avec les raquettes de retournement), avis aux amateurs pour cette aventure ils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13289
Date d'inscription : 07/09/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:13

Un crayonne de mon projet; j'espère que vous verrez la perspective.
Ce n'est qu'un projet pour comprendre l'idée. Si ça se trouve l'accès EP sera de l'autre coté ou différent (plus biais ou autre...)

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Crayon10
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:27

J'ai dis 23 ....J'ai parlé de 23 oui mais c’était juste pour lancer le défi ......
Si il y en a plus c'est merveilleux ,chacun peut quand meme en faire un pour participer a des expos .....
St Mande vous ouvre la porte et j’espère que d'autres expos auront la bonne idée aussi de vous réserver une place pour que tout un chacun viennent gouter au plaisir d'exposer entre copains son travail et passer un bon Week-end ferroviaire
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:47

Le week-end ayant été plutôt long, j'ai enfin attaqué ma scène dont voici le plan :

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Mollam10

Comme pour la CIA j'utilise le carton pierre 3 mm pour la structure du réseau.
J'ai commencé par la transition que j'ai traitée de façon séparée de la scène. Ca laisse l'option d'agrandir la scène par un module additionnel ou de réutiliser la transition pour une autre scène.
Voici à quoi ça ressemble de côté :

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Transi10

L'intérieur :

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Transi12

De dessous on voit des chevilles qui servent au maintien des rails.

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Transi11

Les rails doivent être mobiles dans la transition afin de pouvoir rattraper les petits écarts.
C'est pour çà que mes rails sont fixés avec des vis et non collés sur le module de transition.
Voici une vue du dessus.

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Fixati10

Cette partie étant cachée, l'esthétique est sans importance, ce qui compte c'est la fonctionnalité.
Pour l'intant le module n'est pas encore peint en vert pistache comme le demande la norme, j'ai seulement passé deux couches de gesso pour protéger le carton de l'humidité.

J'ai aussi commencé la menuiserie du premier module.
Compte tenu de la forme arrondie je colle une impression du plan Raily 1/1 sur le carton. Ce plan me sert de parton pour la découpe.

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Collag10

Voici l'état d'avancement.

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Struct10

Le challenge est de faire tenir le toit. tongue
Pour le moment J'ai mis les renforts en L, je prévois quelques trucs pour rigidifier, à suivre ...

Au passage notez l'encoche dans les supports en L, elle est destinée à l'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:25

Bonsoir,

Pour ma part j'ai commencé ma première ScèNe


Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Dscf2728

J'ai le pot pour la façade !! cheers

GB
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 03/07/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 7:42

Bonjour,

Voici un aperçu d'ensemble pour St-Mandé 2014 avec les modules déclarés à ce jour.
Machi'N réalisera également la raquette de gauche et moi celle de droite.
Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 St_mande-2014-v1
Yaplusqu'à...
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
jean-yves page
Membre
Membre
jean-yves page


Masculin Age : 71
Localisation : Joué les Tours,
Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 22/09/2008

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 8:32

Bonjour à tous.
je me suis penché rapidement sur ces structures et je trouve des similitudes avec de nombreux projets de ce type. J'ai conçu les normes LGV AFAN avec des collègues, et l'échange d'idée et tjs positive.
Vous pouvez vous y reporter pour la réalisation des pieds.

J'apprécie le fait que vous ayez envisagé les hauteurs de 110 ou 130, j'aurai préféré de 110 à 130( certains diront que l'on ne peut pas se raccorder aux modules AFAN à cause de la hauteur) Alors, pourquoi avoir choisit des fiches radio? les fiches RCA telles qu'elles sont expliquées dans les normes LGV sont plus simples. ( branchement, polarité, couleurs,)
Je travaille actuellement sur les Dioramadromes Voir Magaz'N ( 135, 136,137) et qui s'approchent des Scénics. Je réfléchi donc désormais à la façon d'intégrer mes dioramas dans ce système.
J Y P
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 10:02

Super tout ca ......Pour la hauteur ,j'ai toujours été partisan des 1M20 ,ce qui m'a valu des jets de cailloux lors d'AG de l'AFAN Very Happy Very Happy
Si JYP se joint au réseau cela va être vraiment super ,meme si sa solution Dioramadrome est aussi très intéressant comme principe et a aussi sa place pour St Mande
Je ne sais pas si cela finira par des normes ,mais en attendant le principe de faire participer le plus de gens possible en expo reste pour moi d'actualité ,et je pense qu'a St Mande cela va discuter ferme pour une éventuelle normalisation des choses
Revenir en haut Aller en bas
ekta95
Membre
Membre
ekta95


Masculin Age : 78
Localisation : Coteaux d'Argenteuil
Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/10/2009

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:39

Vous êtes tous très énervants Twisted Evil ..........
tellement vous travaillez vite et bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:15

ben moi il n'y a que le caisson de fait, la voie ce sera au plus tôt pour la mi juillet et ainsi de suite pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13289
Date d'inscription : 07/09/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:54

Et moi rien du tout! J'attend d'avoir suffisamment avancé avec le Phare Ar Pacé avant de me lancer vraiment.
Comme c'est parti je ne ferais rien avant fin octobre....
Revenir en haut Aller en bas
Pat91
Membre
Membre
Pat91


Masculin Age : 67
Localisation : Arpajon
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/03/2008

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:39

Bonjour,

Je suis ce fil depuis quelque temps et cela me démange de me joindre à vous! Very Happy
J'ai dans mes cartons un module d angle ainsi qu'un module que j’appellerai de "transition".
Jmarc69 y serait associé. Seriez-vous intéressé?.
Je rencontre Machi'N au Mondial (je serais sur le stand de l'AFAN), je pourrai lui présenter le projet.
En tout bravo à tous ceux qui sont déjà dans le projet! Smile

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13289
Date d'inscription : 07/09/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:43

Ah oui ce serait chouette si tu te joignais aussi Pat91 avec Jmarc69 cheers !!

Quelle émulation ça va faire!
RE460, va falloir de l'espace si tout le forum s'y met!

Philippe, qui constate que le ScéNic va être de plus en plus convivial.
Revenir en haut Aller en bas
corwin92
Membre
Membre
corwin92


Masculin Age : 50
Localisation : 78
Nombre de messages : 1796
Date d'inscription : 21/08/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:11

Comme je l'ai écrit dans l'autre sujet en post-it, cela me tente vraiment.
Je n'ai pas d'idée, pas de temps pour le moment, mais je pense pouvoir faire quelque chose à partir de septembre Very Happy .
Vous pouvez me compter pour un module.
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Membre
Membre
nikko


Masculin Age : 42
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 19/06/2008

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:54

Bonjour tout le monde ... Very Happy
je viens de découvrir ce super projet et j'aimerais me joindre à vous,
je n'ai pas encore d'idée précise, mais pourquoi pas partir sur une petite halte ...
ou quelque chose comme ça ...

Je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:13

Bienvenue , bienvenue !!

Il y a de la place pour tous , alors à bientôt.

GB
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 03/07/2007

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:24

jean-yves page a écrit:
Bonjour à tous.
je me suis penché rapidement sur ces structures et je trouve des similitudes avec de nombreux projets de ce type. J'ai conçu les normes LGV AFAN avec des collègues, et l'échange d'idée et tjs positive.
Vous pouvez vous y reporter pour la réalisation des pieds.

J'apprécie le fait que vous ayez envisagé les hauteurs de 110 ou 130, j'aurai préféré de 110 à 130( certains diront que l'on ne peut pas se raccorder aux modules AFAN à cause de la hauteur) Alors, pourquoi avoir choisit des fiches radio? les fiches RCA telles qu'elles sont expliquées dans les normes LGV sont plus simples. ( branchement, polarité, couleurs,)
Je travaille actuellement sur les Dioramadromes Voir Magaz'N ( 135, 136,137) et qui s'approchent des Scénics. Je réfléchi donc désormais à la façon d'intégrer mes dioramas dans ce système.
J Y P
Bonjour Jean-Yves,
Effectivement en lisant votre article dans Magaz'N, j'y ai trouvé une certaine similitude avec notre concept de sceNic.
Il serait effectivement intéressant de marier les deux et de ne disposer que d'une 'norme' Wink . Je vais regarder un peu plus attentivement votre solution de piétement.
Le choix de la connectique s'est fait collégialement en n'adoptant que des solutions avec détrompage intégré. Au départ je faisais du tout en un avec une prise téléphone mais elle a été écartée pour raison d'encombrement.
La prise H-P actuelle, pour le courant traction, à l'avantage d'être compatible AFAN, comme le positionnement des voies d'ailleurs.
Pour la hauteur, il faut une contrainte sinon on aura de tout entre 110 et 130 ce qui ne va pas manquer de poser quelques problèmes au moment de l'assemblage !
Nous avons donc fixé à 110 la hauteur en expo - essentiellement pour les enfants qui sont nos modélistes de demain - et à 130 pour une présentation modéliste
(Rien n'empêche une hauteur à 120 mais dans ce cas c'est un mode concerté entre plusieurs exposants et qui ne pourront pas se connecter à ceux qui sont à 110)

Pour les personnes intéressées par le projet, elles sont les bienvenues et c'est avec un grand plaisir qu'on les accueille dans l'aventure.
La surface est modeste et on ne part pas pour plusieurs mois de réalisation c'est ça qui est aussi intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
jean-yves page
Membre
Membre
jean-yves page


Masculin Age : 71
Localisation : Joué les Tours,
Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 22/09/2008

Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:55

Bonjour Dany 56
j'aime bien les personnes qui innovent et qui expliquent leur choix. Je remarque que dans l'ensemble des projets, ( Vou, TTrack, Lgv, dioramadrome,) les modules normalisés classiques qu'ils soient HO ou N n'ont plus la préférence et que les modélistes s'en écartent de plus en plus. Ce qui prouvent que nous savons innover et évoluer. De toute cette "cuisine" sortira un nouveau menu ave plusieurs plats.
Continuez. Allez plus loin. Je vous y encourage.
J Y P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet ScéNic pour St-Mandé 2014   Projet ScéNic pour St-Mandé 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet ScéNic pour St-Mandé 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet T-TRAK pour St Mandé 2014
» Concours module sceNic pour St Mandé 2018
» SCENIC - Les manufactures
» SceNic 2.0 par Corwin92
» SceNic module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau :: Modules SceNic-
Sauter vers: