Age : 76 Localisation : 92320 chatillon Nombre de messages : 247 Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: dimmensions Plaque tournante Fleischman 9152 C ? Dim 14 Avr 2013 - 23:55
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner la profondeur (sous le niveau de rail du pont) de cette plaque ? J'ai peur qu'elle soit trop profonde pour mon réseau à niveaux serrés...
Et quelle est son diamètre hors tout, pendant qu'on y est ?... Et qu'y-a-t-il de plus mince dans le commerce ?
Merci d'avance.
SAUNIER membre s'en étant allé
Age : 70 Localisation : NEVERS Nombre de messages : 1424 Date d'inscription : 22/05/2011
La plaque ref 9152C correspond à la plus imposante.
En plus mince il y avait la plaque "économique" de FLEISHMANN; la font ils toujours? Peut être aussi la PECO; elle est très bien. Mais dans les 2 cas, il faut motoriser "maison"!
Bon pour moi c'est rapé pour cette Fleischmann: le diametre est trop grand (petite gare et machines assez courtes...) Le pont ne doit pas dépasser 16.5cm. pour la profondeur 2.5cm passait...dommage!
Qu'y-a-t-il donc (même en manuelle), hormis la Peco qui me semble vraiment 'basique'... et légèrement short?
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
Merci de l'info concernant Faller, mais là les vapeurs ne passeront plus...
Quelqu'un a-t-il motorisé le pont de PECO? Et comment s'effectuent les raccords rails entrants et sortants? la plaque semble totalement 'nue' sur le catalogue que j'ai..
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: dimmensions Plaque tournante Fleischman 9152 C ? Mar 16 Avr 2013 - 11:11
Nolan a motorisé sa plaque PECO avec du matériel MECCANO, ça marche parfaitement.