| Materiel roulant Français echelle N | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sergio11 Membre
Age : 71 Localisation : Narbonne Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Materiel roulant Français echelle N Jeu 21 Mar 2013 - 23:39 | |
| Bonjour à tous les membres de ce forum Je vais enfin réaliser un petit réseau en N...mieux vaux tard que jamais. Existe-t'il une liste aussi complete que possible de tout le matériel de traction français que l'on peut trouver sur le marché et les distributeurs correspondants. La recherche sur internet donne bien des résultats intéressants notamment en diésel et électrique,beaucoup plus difficile avec les vapeurs qui m'intéressent tout particulièrement mais je vais certainement passer à coté de certaines perles connues seulement par les initiés
Merci à tous |
|
| |
thierry8804 Membre
Age : 57 Localisation : BOURGES Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Materiel roulant Français echelle N Ven 22 Mar 2013 - 3:30 | |
| Bonsoir a tous les lecteurs !
Cela va surtout dependre du budget ?
Il va falloir rechercher dans les differentes marques connues comme minitrix rocco fleichmann et Rivarossi.
Pour les raretes avec beaucoup de courage il faudra chercher chez Ibertreen mais la il faudra chercher chez E machin.
Pour les perles il faudra taper chez FULGUREX ET LEMACO A ma connaissance il n y a pas de liste mais je peux me tromper.
Cordialement votre Thierry8804
|
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Materiel roulant Français echelle N Ven 22 Mar 2013 - 7:44 | |
| En dehors de ce que tu peux trouver chez les marchands, il y a l'occasion - sur ce forum, dans les bourses et expositions, ... Pour la liste du matériel, le plus exhaustif est le site de Christophe Phulpin ICI. |
|
| |
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Materiel roulant Français echelle N Ven 22 Mar 2013 - 7:46 | |
| Bonjour Sergio, pas directement une liste, mais je pense que la base de données de C. Phulpin conçernant le matériel roulant Français en échelle N est assez complèt. Voilà le lien: http://www.referencement-n.com/index.htm Bonne lecture, Christian ... qui était plus lentement que Philippe.... |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Materiel roulant Français echelle N Ven 22 Mar 2013 - 19:20 | |
| - Christian Reiter a écrit:
- Bonjour Sergio,
pas directement une liste, mais je pense que la base de données de C. Phulpin conçernant le matériel roulant Français en échelle N est assez complèt. Voilà le lien: http://www.referencement-n.com/index.htm
Bonne lecture, Christian
... qui était plus lentement que Philippe.... En tout cas on est d'accord, on peut considérer que l'information est bonne ! |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Materiel roulant Français echelle N Ven 22 Mar 2013 - 20:15 | |
| Non pas bonne ........EXCELLENTE ....... |
|
| |
Sergio11 Membre
Age : 71 Localisation : Narbonne Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Materiel roulant Français echelle N Ven 22 Mar 2013 - 21:13 | |
| Vos réponses vont au delà de mes espérances.. Le site est exactement ce que je cherchais.
Merci à tous et à bientôt |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Materiel roulant Français echelle N Sam 23 Mar 2013 - 8:01 | |
| sinon sur le forum tu as les nombreux posts sur les nouveautés en matériel roulant 2013 2012 2011 etc va voir la rubrique matériel roulant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Materiel roulant Français echelle N | |
| |
|
| |
| Materiel roulant Français echelle N | |
|