1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Elections des modèles de l'année 2023 : Votez avant le 1er Avril !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bon plan pour notre matériel préféré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon plan pour notre matériel préféré Empty
MessageSujet: Bon plan pour notre matériel préféré   Bon plan pour notre matériel préféré Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:11

suite à une question que je lui ai posé concernant les frais de port, voici sa réponse:


The price is listed including the shipping when you put the items in your cart on our web site www.philshobbyshop.com and chose the shipping that best fits your needs and hit
[b]

en plus ses prix de vente sont très corrects.
Revenir en haut Aller en bas
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

Bon plan pour notre matériel préféré Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour notre matériel préféré   Bon plan pour notre matériel préféré Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:28

La formule est intéressante mais le port est inclus pour les clients US. En international il faut rajouter une somme variable. J'ai fait une simulation sur une 2-6-0 à 124,79 $ il faut ajouter 9,93 $ et c'est une estimation. Si tu rajoutes une 2e loco, ça augmente.

Les prix des locos sont sensiblement identiques à ceux que Mostly trains m'a donné il y a qq jours.

Modeltrainstuff est plus intéressant sur les prix produit (2-6-0 à 99,99 $) et My Favorite Spot sans doute aussi.

Mais ça dépend aussi de ce que contient la commande. Sur un seul produit, MTS n'est pas forcement intéressant côté port car il démarre direct en priority.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour notre matériel préféré Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour notre matériel préféré   Bon plan pour notre matériel préféré Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:47

moi je lui ai posé la question pour le port direction france et il m'a répondu que le port était compris. De toute façon, le port us to france est moins cher que france to france. j'achète tout mon matos là bas et je m'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome
Membre
Membre
Welcome


Masculin Age : 67
Localisation : Normandie
Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/12/2013

Bon plan pour notre matériel préféré Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour notre matériel préféré   Bon plan pour notre matériel préféré Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 9:36

Bonjour,
je ne connaissais pas Phils'hobby shop pour me fournir en matériel US.
bonne adresse ?
les frais de port ont sérieusement augmentés et je trouve la douane très "leste" à coller des taxes en cette fin d'année ?
c'est votre impression aussi ou juste un peu de malchance ?
CHB
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4846
Date d'inscription : 22/07/2007

Bon plan pour notre matériel préféré Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour notre matériel préféré   Bon plan pour notre matériel préféré Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:57

derunnes a écrit:
moi je lui ai posé la question pour le port direction france et il m'a répondu que le port était compris. De toute façon, le port us to france est moins cher que france to france. j'achète tout mon matos là bas et je m'y retrouve.

Je l'ai constaté maintes et maintes fois. En outre, 6 jours pour arriver des states quand le colissimo en met le plus souvent 3 pour faire France-France, c'est proportionnellement aussi plus rapide!
Mais bon, dans les deux cas, ca laisse songeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour notre matériel préféré Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour notre matériel préféré   Bon plan pour notre matériel préféré Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:14

Il faut jouer avec le change, les promos, charger la cde mais pas trop because douane,. Mais pour le matériel US je ne prends qu'aux Etats Unis, même si parfois le port est un peu lourd je gagne quand même entre 20 & 30%.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4846
Date d'inscription : 22/07/2007

Bon plan pour notre matériel préféré Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour notre matériel préféré   Bon plan pour notre matériel préféré Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:02

C'est vrai qu'il y a de grosses disparités sur le port entre magasins. Mais on en trouve facilement avec un port aux alentours de 15$ pour un envoi USPS. Ce qui est vraiment pas cher du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour notre matériel préféré Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour notre matériel préféré   Bon plan pour notre matériel préféré Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:06

sur, et si on est pas pressé, un port standard, j'ai acheté cette semaine un SD7 et deux SD45 pour 95$ + 10$ de port. par contre il va me falloir attendre 2 à 3 semaines. Mais pas grave ce sont les chassis qui mi'intéressent et comme les caisses qui vont aller dessus sont en cours de soudure......
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4846
Date d'inscription : 22/07/2007

Bon plan pour notre matériel préféré Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour notre matériel préféré   Bon plan pour notre matériel préféré Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:32

En fait, en prenant le temps de chercher, on trouve facilement de bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour notre matériel préféré Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour notre matériel préféré   Bon plan pour notre matériel préféré Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 16:13

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de commander des machines américaines de marque Kato au Japon ?
Est-ce une solution valable ?
La question est posée par un débutant ignorant...
Revenir en haut Aller en bas
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

Bon plan pour notre matériel préféré Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour notre matériel préféré   Bon plan pour notre matériel préféré Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:24

fred34 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de commander des machines américaines de marque Kato au Japon ?
Est-ce une solution valable ?
La question est posée par un débutant ignorant...

D'une manière général c'est dans le pays d'origine du modèle que l'on trouve les meilleur prix...il peut y avoir des exceptions.
Au Japon on trouve de tout et particulièrement du matériel japonnais, par exemple super prix:
http://www.1999.co.jp/eng/10219132
Mais on y trouve du français plus cher:
http://www.1999.co.jp/eng/10231391

Pour les achats à l'étranger il faut faire attention :
- aux attelages qui ne sont pas tous de nos standards européens (Arnold coupleurs...)
- aux frais de port qui peuvent aller de 1 à 10 selon le pays et le vendeur
- aux éventuels frais de douane et transitaire
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

Bon plan pour notre matériel préféré Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour notre matériel préféré   Bon plan pour notre matériel préféré Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:03

Dodesir a écrit:
fred34 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de commander des machines américaines de marque Kato au Japon ?
Est-ce une solution valable ?
La question est posée par un débutant ignorant...

D'une manière général c'est dans le pays d'origine du modèle que l'on trouve les meilleur prix...il peut y avoir des exceptions.
Au Japon on trouve de tout et particulièrement du matériel japonnais, par exemple super prix (42€):
http://www.1999.co.jp/eng/10219132
Mais on y trouve du français plus cher:
http://www.1999.co.jp/eng/10231391

Pour les achats à l'étranger il faut faire attention :
- aux attelages qui ne sont pas tous de nos standards européens (Arnold coupleurs...)
- aux frais de port qui peuvent aller de 1 à 10 selon le pays et le vendeur
- aux éventuels frais de douane et transitaire
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bon plan pour notre matériel préféré Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour notre matériel préféré   Bon plan pour notre matériel préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan pour notre matériel préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte à rangement artisanal pour notre matèriel
» Votre matériel préféré.
» Réparation de notre matériel roulant
» Faire des photos/vidéos de notre matériel roulant
» mon plan pour vos conseil pour l'alimentation électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le N nord-américain-
Sauter vers: